Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

CAGIVA 350 T4E

+4
Tofgasp
jmarc06
ROLAND
Acatène
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CAGIVA 350 T4E - Page 2 Empty Re: CAGIVA 350 T4E

Message  jmarc06 Jeu 28 Avr 2011 - 8:44

jmarc06 a écrit:Dans mon souvenir, c' est une bonne moto, fiable et économique. Je pense que Francesco et jbt devraient pouvoir t' en dire davantage


confus comme dit le .....dicton : "mieux un qui sait que dix qui cherchent".

Heureusement que le Flatistant héberge des Jean compétants. Na nan, l' orthographe est juste souris

jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

CAGIVA 350 T4E - Page 2 Empty Re: CAGIVA 350 T4E

Message  Francesco Lun 2 Mai 2011 - 7:44

JBT a tout dit. J'arrive trop tard ! souris

Je n'achèterai pas ce truc, trop compliqué pour la suite, il y a tellement d'autres trails sympa sur le marché que je prendrais effectivement une DR 350 pas trop rincée par 10 saisons d'enduro initiation, voir de l'exotique type 350 XLR (c'est pas Mick13 qui avait ça il n'y a pas longtemps ?), ou même de l'Aprilia 350 à moteur Rotax.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

CAGIVA 350 T4E - Page 2 Empty Re: CAGIVA 350 T4E

Message  Mick13 Lun 2 Mai 2011 - 8:35

effectivement, j'avais un 350 XLR a vendre, en fait c'est un ami qui le vends. Il en voulait 1000€, mais si quelqu'un fait une offre, ça m'étonnerait pas qu'il parte a hyper pas cher. C'est une moto qui n'a pas rouler depuis un moment, il faut donc faire une remise en route. Le plus : je la connais bien, cette machine, je l'ai eu a l'entretien, la distri est neuve.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

CAGIVA 350 T4E - Page 2 Empty Re: CAGIVA 350 T4E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum