Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

+9
Dom
the thing
Lolo49
Francesco
jmarc06
fredo06
Chris
Mick13
buckdanny
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  buckdanny Sam 23 Avr 2011 - 20:55

Salut amis flatistanais,
y en a t-il parmi les sudistes qui ont prévu de se rendre au SRC Lundi 25 avril?
coucou coucou
buckdanny
buckdanny


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  Mick13 Sam 23 Avr 2011 - 21:48

je ne sais pas encore, j'avais prévu d'y aller le 24

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  buckdanny Sam 23 Avr 2011 - 21:53

Salut Mick,
demain je peux pas et comme j'ai un pote qui tourne lundi matin en Street Triple avec l'opération "Ride my bike" de Speedway, j'irai sûrement y faire un tour, trainer dans les paddocks, chiner dans les bourses (attention, pas de contrepèterie souris ).
Si cela te dit, je te file mon portable en MP.
buckdanny
buckdanny


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  Chris Ven 29 Avr 2011 - 18:59

J'oublie tjrs cet endroit où on peut parler des sorties... en fait je suis allé au SRC dimanche... ben j'ai été un peu déçu, petite bourse, un pov'Ago tt seul sur deux tours de circuits etc etc... je regrettais Moto Légende à Monlhéry et même à Dijon. Bon faut dire que je n'ai pas fait attention et que je n'ai pas pris le billet "paddock" (ils exagèrent de ne pas inclure ça de fait !) et là c'est vrai que l'on passe à côté des écuries et des belles bécanes. Mais quand même !!! Sinon, j'espère voir "l'équipe", que je ne connais pas encore, vendredi au Relais Bleu....
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  buckdanny Sam 30 Avr 2011 - 13:12

Moi aussi après cette petite sortie au Circuit du Castellet aux Sunday Ride Classic j'ai été Hyper déçu. J'avais le souvenir des manifs motos au Castellet (grand prix historique de provence...) il y a 15 ans, plus sympas ou même des CML, incomparables. Aujourd'hui, 1 vigile tous les 50m, on peut aller nulle part. Certes le circuit est beau mais tout est lisse, bien rangé on dirait une vitrine. Une bourse motos avec 15 malheureux exposants, très peu d'anciennes bécanes, pas grand monde. Quant à l'accès paddock, une escroquerie de plus, pas d'accès à la ligne de départ, une pauvreté à faire pleurer. La dernière fois pour moi. Bref, comme disait mon grand-père c'était mieux avant!
buckdanny
buckdanny


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  Mick13 Dim 1 Mai 2011 - 12:16

moi, je ne suis même pas rentré ! payer 10€ par personne, juste pour avoir le droit d'entrer, j'ai préférer ne pas cautionner, d'autant qu'au départ, le sunday était un rassemblement informel et gratuit qui se passe tous les mois.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Dimanche 8 Avril 2012

Message  fredo06 Lun 9 Avr 2012 - 11:49

[img]Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Img_3610[/img][img]Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Img_3611[/img][img]Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Img_3612[/img][img]Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Img_3512[/img]
[img]Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Img_3613[/img][img]Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Img_3614[/img]

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  fredo06 Lun 9 Avr 2012 - 12:37

Quelques autres photos plus tard , je dois lacher l'ordi à ma fille... Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril 176372

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  jmarc06 Lun 9 Avr 2012 - 13:18

Merci Fredo pour le partage clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  Francesco Lun 9 Avr 2012 - 13:57

Merki ! jap bien

Le XS ! coeur Pis c'est marrant, une BM avec une tête de fourche Manx, et l'autre avec une selle Norton Production...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  Lolo49 Lun 9 Avr 2012 - 14:07

Merci Fredo. jap

On en veut d'autres maintenant.

Sinon, les 3 flats ont un carter d'huile spécial, on dirait qu'il est monté à l'envers sur la rouge. confused
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  the thing Lun 9 Avr 2012 - 14:41

coeur bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  Dom Lun 9 Avr 2012 - 16:22

fredo06 a écrit: je dois lacher l'ordi à ma fille... Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril 176372

Condoléances ! mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  fredo06 Lun 9 Avr 2012 - 20:10

Allez la suite , seulement des bécanes statiques..mais qui ont tournées ! bien [img]Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Img_3618[/img]Bientot dans Café Racer..Un beau Laverda
[img]Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Img_3619[/img]
Un side...Beumeu de l'apocalypse ![img]Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Img_3620[/img]
Un MV 350 je crois..[img]Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Img_3621[/img]
Une JLSP305 moto unique assemblée a partir d'autres moteurs , un peu fou[img]Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Img_3622[/img]Une JLSP 503 même concepteur sur le même principe.
[img]Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Img_3623[/img]
La suite arrive clin

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  fredo06 Lun 9 Avr 2012 - 20:39

Hum , comment dirais je ? priere Le nec plus ultra Une Vincent neuve (Godet!)Là j'ai envie de pleurer..[img]Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Img_3624[/img]
Un bruit sur la piste coeur [img]Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Img_3625[/img][img]Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Img_3626[/img]
Une ancienne par respect[img]Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Img_3627[/img]
Un peu de vrac , dont une Sei bien [img]Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Img_3628[/img] Et pour finir encore une "petite"Avinton , moto assemblée en France , moteur S&S , boite à Cassettes ,poids plume etc.., un bel outil mais la prestation sur la piste ne m'a pas convaincu , à approfondir ..
Bref une belle journée ,pourrait mieux faire (bourse , pin up, ambiance,etc..), prévoir casse croute et bierres:coucou: les copaings [img]Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Img_3629[/img]

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  jmarc06 Lun 9 Avr 2012 - 21:04

'Tain, quelques belles bêtes bien bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  Francesco Mar 10 Avr 2012 - 8:08

Je vais p'têt m'acheter une Vincent. Ça me plaît bien ça !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  flattwin66 Mar 10 Avr 2012 - 8:35

Francesco a écrit:Je vais p'têt m'acheter une Vincent. Ça me plaît bien ça !!!

moi aussi, quand j'aurais vendu mon R80 15000 €, j'aurais deja une bonne mise de depart.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  Francesco Mar 10 Avr 2012 - 8:50

N'oublie pas que tu dois déjà acheter ma Vespa 3500 €.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  fredo06 Mar 10 Avr 2012 - 14:58

Francesco a écrit:Je vais p'têt m'acheter une Vincent. Ça me plaît bien ça !!!
N'hésites pas , on vit qu'une fois.... siffle

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  Dom Mar 10 Avr 2012 - 17:03

Haaa enfin !....ta fille a lâché l'ordi Fred mort de rire ......merci pour la suite des images bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  Mick13 Mar 10 Avr 2012 - 19:29

Francesco a écrit:Je vais p'têt m'acheter une Vincent. Ça me plaît bien ça !!!

C'est une "trop" modernisée, même pas de kick...
Le démarreur zélectrique n'était pas une option sur ces machines, non plus.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  MotorSpirit Ven 13 Avr 2012 - 13:58

Qques unes en +:
Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Basset17
Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Basset18
Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Side_b12
Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Macano13
Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Macano14
Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Moteur11

J'en ai d'autres que sur Bm si vous voulez.
MotorSpirit
MotorSpirit


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  Chris Ven 13 Avr 2012 - 18:15

Effectivement il y avait qqs belles bécanes, mais on est loin de Motolégende, très loin................ à vrai dire je trouve toujours cette manifestation un peu tristounette, c'est dire....( peut-être le Mistral ???)

signé Chris le grincheux Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril 176877
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  the thing Ven 13 Avr 2012 - 18:29

Chris a écrit:signé Chris le grincheux Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril 176877

Lucide mon Chris pour une fois...... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril Empty Re: Sunday Ride Classic au Castellet le 25 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum