-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens

+14
Lou2
L-Malik
Mick13
Lippo
Francesco
Plez
Palica Gringo
Kaesar
DENIS
PizzaRoller
nacimo
the thing
jmarc06
wafid
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens  - Page 2 Empty Re: Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens

Message  Francesco Mar 19 Avr 2011 - 14:09

Fais gaffe, à mon avis les RG vont bientôt débarquer chez toi.......

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens  - Page 2 Empty Re: Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens

Message  mojoracer Mar 19 Avr 2011 - 14:59

lou a écrit:Si on m'avait qu'un jour grâce au forum des gars allaient se rencontrer de l'autre coté de la méditerranée..
Ca fait plaisir à voir tout ça... bien


C'est clair!!! C'est vraiment super sympa!!!

Longue vie aux Flatistanais outre-méditéranéen ! winner
mojoracer
mojoracer


http://www.caferacerclub.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens  - Page 2 Empty Re: Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens

Message  wafid Mar 19 Avr 2011 - 16:06

lou a écrit:Si on m'avait qu'un jour grâce au forum des gars allaient se rencontrer de l'autre coté de la méditerranée..
Ca fait plaisir à voir tout ça... bien

C'est vraiment magique.

Nassimo, on va dire que j'aurais pu le rencontrer sur la route ou chez un mécano Bm mais Lardja... alors là sans le net, aucune chance, vous savez :

Alger-Marseille = 800 Km
Alger-Béchar = 1000Km !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens  - Page 2 Empty Re: Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens

Message  L-Malik Mar 19 Avr 2011 - 16:27

Non mais c'est moi qui me tape 2.000 km aller retour biker pour organiser une petite pré-rencontre afin que la prochaine fois on puisse organiser klk chose de plus grandiose, et voila que pendant mon chemin de retour pendant laquel j'ai du faire face au grand vent (+ de 30-50 Km/h), me mouiller le slip sous des pluis torentiels, brouillard, insectes et pour finir les 200 dernier Km subir la tempete de sable de ma vie car on y voyais pas plus loin d'un metre, Monsieur Wafid nous vole la vedette Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens  - Page 2 176372 , non mais mesdammes et messieurs ne vous fier pas a cet air charmeur de medcin qui a l'air pas tant que ca si innocent, car sous cette facette ce cache le plus pervers des motophiles qui n'a jamais exister, voici la preuve quand il a cru que nous avions le dos tourner et qu'il n'a pas reussi a contenir son instinc pervers siffle :

Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens  - Page 2 1303222283

Ne le laisser jamais seul evec vos bécanes sans surveillance sinon vous risquerd'avoir de petits BMWafid hahaha !!!

A+
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens  - Page 2 Empty Re: Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens

Message  Lou2 Mar 19 Avr 2011 - 16:33

Ah! Il cache bien son jeu le wafid... mort de rire
Je pensai qu'il était en train de voler la roue arrière, moi!

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens  - Page 2 Empty Re: Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens

Message  Palica Gringo Mar 19 Avr 2011 - 16:51

Je l'ai toujours su... souris

C'est pour ca que sur la photo au cafe, il ne sourit pas: il reflechit a sa prochaine fecondation de flat. Rhoooo le pervers bien

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens  - Page 2 Empty Re: Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens

Message  wafid Mar 19 Avr 2011 - 16:53

par lardja le Mar 19 Avr 2011, 15:27
Ne le laisser jamais seul evec vos bécanes sans surveillance sinon vous risquerd'avoir de petits BMWafid hahaha !!!

A+


ouarf
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens  - Page 2 Empty Re: Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens

Message  L-Malik Mar 19 Avr 2011 - 17:00

lou a écrit:Ah! Il cache bien son jeu le wafid... mort de rire
Je pensai qu'il était en train de violer voler la roue arrière, moi!

sucette
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens  - Page 2 Empty Re: Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens

Message  nacimo Mar 19 Avr 2011 - 18:57

lou Aujourd'hui à 13:02
Si on m'avait qu'un jour grâce au forum des gars allaient se rencontrer de l'autre coté de la méditerranée..
Ca fait plaisir à voir tout ça... bien

c'est garce a toi chef

lardja Aujourd'hui à 15:27
Non mais c'est moi qui me tape 2.000 km aller retour biker pour organiser une petite pré-rencontre afin que la prochaine fois on puisse organiser klk chose de plus grandiose, et voila que pendant mon chemin de retour pendant laquel j'ai du faire face au grand vent (+ de 30-50 Km/h), me mouiller le slip sous des pluis torentiels, brouillard, insectes et pour finir les 200 dernier Km subir la tempete de sable de ma vie car on y voyais pas plus

euuuh 2000 km c'est rien moque ravis que tu soit arrivé en un seul morceau clin

lardja a écrit:
lou a écrit:Ah! Il cache bien son jeu le wafid... mort de rire
Je pensai qu'il était en train de violer voler la roue arrière, moi!
sucette

moi je faisais la pause pour la photo ! et lui ! il tripoté ma bécane faché clin ouarf
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens  - Page 2 Empty Re: Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens

Message  Pot de fleur Mar 19 Avr 2011 - 22:47

Sympa ce post!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens  - Page 2 Empty Re: Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens

Message  Savate Mar 19 Avr 2011 - 23:03

Carrément sympa même !
me tarde Juin....
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens  - Page 2 Empty Re: Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens

Message  Francesco Mar 19 Avr 2011 - 23:04

lardja a écrit:
Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens  - Page 2 1303222283



Je signale immédiatement cette image obscène aux modérateurs de ce forum !

Il aurait pu attendre que les pots refroidissent, quand même......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens  - Page 2 Empty please ! invitez moi la prochaine fois.

Message  ghost rider Mer 20 Avr 2011 - 10:34


cher artistes;

les rencontres comme ça doivent être très sympa et puis moi j'aime bien des balades en motos comme la votre. j’espère que j'aurai fini la petite révision sur ma R75/6 pour que la prochaine fois je serai de la partie.

reda.
ghost rider
ghost rider


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens  - Page 2 Empty Re: Rencontre cette après-midi entre Algérois... enfin Algériens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum