Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Boite d'occas chez Motorworks

5 participants

Aller en bas

Boite d'occas chez Motorworks Empty Boite d'occas chez Motorworks

Message  Ornach Sam 16 Avr 2011 - 20:11

Vu mes problèmes de boite, je suis tenté par l'achat d'une boite d'occas' chez Motorworks
Used - Gearbox 5 speed post 81 | GER01786 £235.00 INC VAT soit 265€ plus port, garantie 6 mois

Quelqu'un a-t-il déja acheté chez eux une boite?
Je souci c'est qu'il on l'air de vendre la boite nue, Càd sans la noix d'accouplement qu'il faudra que je récupère sur la mienne; or je n'ai pas d'arrache pour le faire
Si quelqu'un en avait un dans la région Nantaise et pourrait me le prêter, ce serait cool !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Boite d'occas chez Motorworks Empty Re: Boite d'occas chez Motorworks

Message  morny palace Sam 16 Avr 2011 - 20:17

Cela ne repond qu'à une partie de ta reponse mais en conscession Bm, ils te le font sans probleme ...
A Rennes et à St Brieuc, c'est sans souci.
Tu passes avant lui demander histoire de pas debarquer comme ça et hop !!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Boite d'occas chez Motorworks Empty Re: Boite d'occas chez Motorworks

Message  jbt Sam 16 Avr 2011 - 20:17

Es -tu certain qu'ils expédient outre-Manche?
Je crois qu'il se refusent à faire ça pour les grosses pièces genre boite ou moteur...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Boite d'occas chez Motorworks Empty Re: Boite d'occas chez Motorworks

Message  morny palace Sam 16 Avr 2011 - 20:38

J'ai failli poser la question car c'est sur que chez motobins, ils n'envoient pas ...???
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Boite d'occas chez Motorworks Empty Re: Boite d'occas chez Motorworks

Message  Ornach Sam 16 Avr 2011 - 21:13

jbt a écrit:Es -tu certain qu'ils expédient outre-Manche?
Je crois qu'il se refusent à faire ça pour les grosses pièces genre boite ou moteur...
C'est un point à vérifier, je compte les appeler lundi ou mardi.
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Boite d'occas chez Motorworks Empty Re: Boite d'occas chez Motorworks

Message  Tofgasp Sam 16 Avr 2011 - 21:25

Je confirme qu'ils expédient, je viens de leur en acheter une la semaine dernière.
La boite est livrée avec la noix d'accouplement, mais sans le pignon de renvoi de la prise du compteur, ni le contacteur de point-mort, ni l'ensemble du mécanisme d'embrayage (tige / butée roulement /bras).
Je n'ai pas encore testé, mais à première vue, elle est en état correct, pas de jeu notables, joints en bon état, les vitesses passent parfaitement à la main.
A moins de 300€ la boite livrée, ça m'avait semblé plus sur que d'en trouver une 50€ moins cher sur ebay ou autre mais sans garantie...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Boite d'occas chez Motorworks Empty Re: Boite d'occas chez Motorworks

Message  morny palace Sam 16 Avr 2011 - 21:40

C'est bon a savoir . Mais qu'est ce qu'ils garantissent pendant 6 mois ? Elle est pas refaite pour ce prix là ?
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Boite d'occas chez Motorworks Empty Re: Boite d'occas chez Motorworks

Message  Ornach Sam 16 Avr 2011 - 23:54

Tofgasp a écrit:Je confirme qu'ils expédient, je viens de leur en acheter une la semaine dernière.
La boite est livrée avec la noix d'accouplement, mais sans le pignon de renvoi de la prise du compteur, ni le contacteur de point-mort, ni l'ensemble du mécanisme d'embrayage (tige / butée roulement /bras).
Je n'ai pas encore testé, mais à première vue, elle est en état correct, pas de jeu notables, joints en bon état, les vitesses passent parfaitement à la main.
A moins de 300€ la boite livrée, ça m'avait semblé plus sur que d'en trouver une 50€ moins cher sur ebay ou autre mais sans garantie...

Merci de ces précisions; c'est bon à savoir qu'ils laissent la noix d'accouplement !
c'est le même raisonnement que je fais pour ce qui est de ce qui traine sur i-paye on y trouve du bon comme de la daube et il faut que je roule...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Boite d'occas chez Motorworks Empty Re: Boite d'occas chez Motorworks

Message  Tofgasp Lun 9 Mai 2011 - 14:46

Boite testée aujourd'hui, absolument parfaite. Un choix à recommander quand on ne veut pas prendre de risques donc.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Boite d'occas chez Motorworks Empty Re: Boite d'occas chez Motorworks

Message  Ornach Lun 9 Mai 2011 - 23:17

+1
Boite remonté et testée depuis une semaine : nickel ; le passage des vitesse est un peu "ferme" mais correct; livrée avec tulipe d'accouplement, mais sans l'axe de sélecteur (à récupérer sur l'ancienne)
Motorworks est vraiment fiable : commandée le lundi par tel , reçue le vendredi matin. C'est plus rapide que de commander une pièce chez le cons BMWX local ! (10jrs !)
banque débitée le jeudi
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Boite d'occas chez Motorworks Empty Re: Boite d'occas chez Motorworks

Message  morny palace Mar 10 Mai 2011 - 6:12

Content pour vous. Merci pour les infos, j'attends des pieces de chez eux et c'est ma 1ere commande .... J'en ai besoin pour vendredi au plus tard.
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Boite d'occas chez Motorworks Empty Re: Boite d'occas chez Motorworks

Message  oggy Mar 10 Mai 2011 - 12:33

T'as commandé quand ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Boite d'occas chez Motorworks Empty Re: Boite d'occas chez Motorworks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum