-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

+24
Flatman
ROLAND
goeland_
edd
Philimael
jmarc06
Kaesar
marco
Lou2
G2BM
ckoaca
nacimo
Palica Gringo
L-Malik
Acatène
Tofgasp
Mick13
Savate
oggy
the thing
flattwin66
PizzaRoller
Flatosaure
wafid
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  wafid Dim 3 Avr 2011 - 22:20


... de la persévérance.

Comme je suis entrain de changer mon faisceau et que j'ai un problème monstre avec le relais, je démonte tout.

J'ai démonté le démarreur pour le tester (en sachant qu'il fonctionnait à merveille la veille) je deviens parano

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Sam_0011

Le démarreur à terre, je me suis dit... au fait t'as un bruit vraiment bizarre au niveau du reniflard et si tu le démontais pour voir ?

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Sam_0013

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Sam_0014

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Sam_0112

Mais uutain, il est bizarre ce reniflard, je ne suis pas expert en reniflard, mais j'ai l'impression qu'il lui manque des trucs !

Je regarde de plus près :

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Sam_0113

yaaa

Je le touche à peine :

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Sam_0114


Je suis donc obligé de le virer, je me déchaine sur lui comme un malade :

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Sam_0115

Je réussi à l'extraire, en malmenant un peu le carter.

Mais!... bien sûr qu'il y a un mais sinon ce post n'aurait pas lieu d'exister, mais où est passé son centre ?? siffle son centre, le truc qui doit être là :

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Sam_0116

Et ben il est là :

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Sam_0117

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Sam_0118
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  Flatosaure Dim 3 Avr 2011 - 22:24

Bon, secoue pas la moto, ce truc faut qu'il sorte de là si tu ne veux pas qu'il tombe au fond du carter et qu'il te fasse du dégât. Essaye avec un aspirateur.
Ensuite il faut forcément le changer et tu prends un modèle de /7 avec clapet métallique, ça s'adapte sans rien modifier.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  PizzaRoller Dim 3 Avr 2011 - 22:30

Impressionnant ! yaaa

Arriver à bouffer le métal comme ça tss tss
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  flattwin66 Dim 3 Avr 2011 - 22:32

PizzaRoller a écrit:Impressionnant ! yaaa

Arriver à bouffer le métal comme ça tss tss

Murphy quand il a faim est capable de tout avaler hii
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  wafid Dim 3 Avr 2011 - 22:34

Flatosaure a écrit:Bon, secoue pas la moto, ce truc faut qu'il sorte de là si tu ne veux pas qu'il tombe au fond du carter et qu'il te fasse du dégât. Essaye avec un aspirateur.
Ensuite il faut forcément le changer et tu prends un modèle de /7 avec clapet métallique, ça s'adapte sans rien modifier.


Le changer, c'est pas le problème.

COMMENT LE SORTIR DE Là !!!! je pleure je pleure je pleure je pleure

J'en ai marre de cette uutain de moto à la con, je vais la jeter je vous assure.

Comme disait ma grand mère, que Dieu ait son âme : TECHRI EL HAM BEDIRHAM = Tu achètes les problèmes avec des sous.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  wafid Dim 3 Avr 2011 - 22:37

PizzaRoller a écrit:Impressionnant ! yaaa

Arriver à bouffer le métal comme ça tss tss

Tu parles de ce que j'ai fait avec mon tournevis magique ou l'axe bouffé par la rondelle ?

Je fais un peu d'humour pour décompresser parce-que là... heureusement qu'on est en grève au boulot !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  the thing Dim 3 Avr 2011 - 22:38

wafid a écrit:Comme disait ma grand mère, que Dieu ait son âme : TECHRI EL HAM BEDIRHAM = Tu achètes les problèmes avec des sous.

Que les vieux étaient sages, et comme leurs dictons sont encore contemporains..... uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... 754862 uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... 621103
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  PizzaRoller Dim 3 Avr 2011 - 22:44

C'est l'axe qui m’impressionne yaaa
Le coup de tournevis magique, t'es pas le seul à l'avoir fait mais là, pas de bol faché
Il n'était pas obligé de tomber dedans, le morceau ... m'enfin !

PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  oggy Dim 3 Avr 2011 - 22:50

T'as quand même fais un boulot de goret sur ce coup.

En prenant ton temps et en y regardant sur le forum, tu aurais trouvé la ou les techniques qui t'auraient permis de faire ça plus propre et certainement sans te faire chier comme tu as du le faire.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  Savate Dim 3 Avr 2011 - 22:50

et un truc qui colle, au bout d'une tige... saispas
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  PizzaRoller Dim 3 Avr 2011 - 22:52

Savate a écrit:et un truc qui colle, au bout d'une tige... saispas

Chewing-gum usagé ?
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  Mick13 Dim 3 Avr 2011 - 23:00

Sauvage !!!! il n'y a plus qu'a sortir le récalcitrant, et mettre un clapet.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  wafid Dim 3 Avr 2011 - 23:11

oggy a écrit:T'as quand même fais un boulot de goret sur ce coup.

En prenant ton temps et en y regardant sur le forum, tu aurais trouvé la ou les techniques qui t'auraient permis de faire ça plus propre et certainement sans te faire chier comme tu as du le faire.


Tu parles de ça :

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Arrach10

siffle

Et oui...


La photo est de lou.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  Tofgasp Dim 3 Avr 2011 - 23:16

Une pince brucelle devrait suffire pour récupérer le bidule.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  wafid Dim 3 Avr 2011 - 23:19

Tofgasp a écrit:Une pince brucelle devrait suffire pour récupérer le bidule.

J'ai essayé, trop petite !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  wafid Dim 3 Avr 2011 - 23:22

Au fait j'ai essayé avec un pince à épiler, c'est pas la même chose apparemment.

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  Acatène Dim 3 Avr 2011 - 23:25

Une pince à sucre...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  wafid Dim 3 Avr 2011 - 23:30

Acatène a écrit:Une pince à sucre...

ça c'est pas mal comme idée jap
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  Tofgasp Dim 3 Avr 2011 - 23:33

wafid a écrit:Au fait j'ai essayé avec un pince à épiler, c'est pas la même chose apparemment.


Presque, celle à épiler c'est la version féminine pour la salle de bain, la brucelle la masculine pour le garage ! souris

Et vu qu'on est toujours à vouloir la plus grosse, bin par rapport à celle à épiler, elle est... plus grosse.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  L-Malik Lun 4 Avr 2011 - 0:07

c'est donc pour cela que tu dit que ta becane n'est pas prete a redemarrer !!! je crois bien que t'es passer par bien plus pire que cela, alors bouge un peus avec un bon coup d'aspirateur tu retire ce machin truc tu rammene un autre tu le change et que ca saute t'a avant la fin de cette semaine pour la remettre en marche (si tu trouve un bon demarreur bosch tu remplace le valeo rikiki que t'a c'est mieux) parceque pour venir faire une sortie en bagnole je joue pas moi !!! (j'aime pas les + de trois roues)
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  Palica Gringo Lun 4 Avr 2011 - 0:09

Un aimant au bout d'une tige ou d'une ficelle.

Wafid, je suis venu a bout du mien avec une corde nylon passee autour du clapet a plusieurs reprises et attachee a un haltere de 5 kg a l'autre bout. 3 coups et c'est venu sans casse.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  wafid Lun 4 Avr 2011 - 7:35

"palica" Un aimant au bout d'une tige ou d'une ficelle.

Je crois qu'il est en alu, j'ai essayé avec un tournevis aimanté, WALOU ça ne donne rien.


Wafid, je suis venu a bout du mien avec une corde nylon passee autour du clapet a plusieurs reprises et attachee a un haltere de 5 kg a l'autre bout. 3 coups et c'est venu sans casse.

ça il fallait me le dire avant !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  wafid Lun 4 Avr 2011 - 7:37

lardja a écrit:c'est donc pour cela que tu dit que ta becane n'est pas prete a redemarrer !!! je crois bien que t'es passer par bien plus pire que cela, alors bouge un peus avec un bon coup d'aspirateur tu retire ce machin truc tu rammene un autre tu le change et que ca saute t'a avant la fin de cette semaine pour la remettre en marche (si tu trouve un bon demarreur bosch tu remplace le valeo rikiki que t'a c'est mieux) parceque pour venir faire une sortie en bagnole je joue pas moi !!! (j'aime pas les + de trois roues)

Bien sûr que je vais la remettre sur pattes roues, mais avec le boulot j'ai pas le temps, je ne peux bricoler qu'en fin de journée.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  nacimo Lun 4 Avr 2011 - 10:36

yaaa yaaa yaaa yaaa
trouves toi une longue pence chez les vendeur de matérielle de pâtisserie yaaa
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  ckoaca Lun 4 Avr 2011 - 12:48

Sinon, il existe la pince à griffes flexible? Ca coûte 3x rien, comme son nom l'indique, c'est flexible, fin, avec 4 griffes au bout. Pour attraper des petites pièces pas trop lourdes dans des endroits difficiles d'accès, c'est top. Tu vas trouver ça dans les centre auto ou certains magasins de bricolage.
http://www.lelectronique.com/shopping/produit-electronique/Pince_a_griffes_flexibles-3208955296.php
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille... Empty Re: uutain de erde, on devrait me délivrer la médaille...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum