Un Scrambler 100/7....C'est ici
+60
soetal
tontons
bacriloo
tonton
le tueur de poules
numero27
Juan Antonio
GeorgeS 69
Philimael
hadoc
triton
cricrilemotard
Francesco
PaB
nacimo
cedric29
flaturtle
ddeenniiss
lo84
pti'poi
jmarc06
Palica Gringo
Flatosaure
Flatman
gaazzz
Gutti
Fuwalda
flattwin66
reiler
mr C.
patchris
LULU T100
NONO84
patj
DENIS
jbt
ROLAND
Royal Enfileur
le titi en ducati
Kevin
oggy
flibustiers
Flatchoum
rsj
Dom
Klong
orange racer
groopi
Tofgasp
Mick13
Benoit 67
breizracer
Lou2
pockaman
DV19
3pitipoi
le migou
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
the thing
64 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici
c'est vrais que cette selle fait bizar sur un scrambler
elle est trèèèèès belle cette moto Fredo
au fait, si vous mettiez le deuxième carbu, a gauche, elle fonctionnerais pas mieux cette machine
elle est trèèèèès belle cette moto Fredo
au fait, si vous mettiez le deuxième carbu, a gauche, elle fonctionnerais pas mieux cette machine
flattwin66
Jolis les joints de cache culbus..
Non, sans dec', belle moto originale , bravo la chose...
Non, sans dec', belle moto originale , bravo la chose...
Merci pour tes images
Je suis pas dérangé par la selle racer, mais je verrais bien un garde boue avant blanc un peu décollé de la roue dans le style des anciennes dirts et peu être le phare un poil plus haut qui est ici plus en position basse racer.
Pour le pneu avant je suis pas certain que ta monte soit juste en regardant le profil. L'avant travail en sens de rotation inverse de l'arrière donc la monte doit aussi être inversée. Certain pneus se montant avant ou arrière on les deux indications de sens de rotation précisés sur le flanc . Là il me semble que tu à monté un pneu arrière sur l'avant dans le style bobber.
Comment as-tu géré la mise à l'air du reniflar, est-ce-que tu vas placer un tube dans un des venturi d'admission ?
Un beau mélange de style qui à de la classe !
Oublie pas de nous montrer le montage final.
Merci pour tes images
Je suis pas dérangé par la selle racer, mais je verrais bien un garde boue avant blanc un peu décollé de la roue dans le style des anciennes dirts et peu être le phare un poil plus haut qui est ici plus en position basse racer.
Pour le pneu avant je suis pas certain que ta monte soit juste en regardant le profil. L'avant travail en sens de rotation inverse de l'arrière donc la monte doit aussi être inversée. Certain pneus se montant avant ou arrière on les deux indications de sens de rotation précisés sur le flanc . Là il me semble que tu à monté un pneu arrière sur l'avant dans le style bobber.
Comment as-tu géré la mise à l'air du reniflar, est-ce-que tu vas placer un tube dans un des venturi d'admission ?
Un beau mélange de style qui à de la classe !
Oublie pas de nous montrer le montage final.
PaB
C'est quand même bizarre ces carbus montés en bout de cache-culbus, ça va gêner pour se faufiler non ?
Elle est originale et elle a du chien cette bécane !
Juste les bandes thermiques que je n'aime pas trop, histoire de dire hein !
Pour accompagner tes joints de cache-culbus, j'espère que tu as les segments qui vont bien ?
Elle est originale et elle a du chien cette bécane !
Juste les bandes thermiques que je n'aime pas trop, histoire de dire hein !
Pour accompagner tes joints de cache-culbus, j'espère que tu as les segments qui vont bien ?
Francesco
Pour une fois qu'on voit une BM différente. Tu viens de créer le concept de Café Scrambler.
Richard de l'Aulagnier
Super belle ta moto Fredo!!! me tarde de la voir en live... et surtout de l'entendre!!!
lo84
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour une fois qu'on voit une BM différente. Tu viens de créer le concept de Café Scrambler.
C'est gentil tous les potos
C'est vrai que c'est un "concept" à part, et que j'en ai marre de voir les mêmes breles à tous les coins d'rues, mais d'façon je l'ai voulu comme ça et je l'aime comme ça.....
the thing
the thing a écrit: mais d'façon je l'ai voulu comme ça et je l'aime comme ça.....
Un mariage d'amour en faite
--------------------------------------------------------------------------
hadoc
Houaip, juste magnifique.
Comme les autres, pour chipoter, le phare un bas.
Comme les autres, pour chipoter, le phare un bas.
Royal Enfileur
J'avoue que je t'ai charrié sur la selle, mais franchement, elle est belle et ça choque plus tant que ça une fois qu'on a une vue d'ensemble de la bécane.
Bravo!
Bravo!
jbt
Merci JBT, merci Hadoc, Gseur et tous les potos pour vos encouragements
Je vais tenir compte de la hauteur du phare, et je dois encore fixer le compteur qui est fait pour elle vous verrez, mettre un allumage électronique dès que le ralenti sera ok
Je vais tenir compte de la hauteur du phare, et je dois encore fixer le compteur qui est fait pour elle vous verrez, mettre un allumage électronique dès que le ralenti sera ok
the thing
flattwin66 a écrit:ben il est joli tout plein ce scrambler vivement qu'il pète tiens !
gaazzz tu cherche sur le net et tu en trouve de la bande thermique...
pour la pose, tu la met dans un sceau d'eau chaude, ensuite tu l'enroule en tendant un peu. puis tu la bloque avec un fil de fer et ensuite tu allume le bouzin histoire de la faire sécher, ça fume pas mal au début mais rien de méchant.
Inconvénient de la bande thermique, il parait que ca fusille les tubes encore plus vite, perso je m'en fous, j'ai mis ça sur les miens pour cacher la misère
Merci pour ces explications Flattwin ...mes collecteurs sont dans un état lamentable , c est la raison pour laquelle ca m intéresse aussi !!!
Il faut que je r achète un tube d équilibrage et de la bande...financièrement, il faut voir si il y a pas beaucoup de différence avec un collecteur "vattier brut"...
Je m arrête la " the king", on est hors sujet par rapport a ton post !!!
Continu de balancer des "tofs" , on se régale
gaazzz
Conception digne d'un artiste. Créativité, ingéniosité, bon goût ( bof aussi les bandes thermiques mais bon...). C'est TA moto, elle est unique, bravo.
Et quel beau résé !
Elle roule en plus ?
Et quel beau résé !
Elle roule en plus ?
Philimael
Philimael a écrit:Conception digne d'un artiste. Créativité, ingéniosité, bon goût ( bof aussi les bandes thermiques mais bon...). C'est TA moto, elle est unique, bravo.
Et quel beau résé !
Normal, The Thing aussi il est tunique.....
Francesco
Francesco a écrit:Philimael a écrit:Conception digne d'un artiste. Créativité, ingéniosité, bon goût ( bof aussi les bandes thermiques mais bon...). C'est TA moto, elle est unique, bravo.
Et quel beau résé !
Vive la burqha.
Richard de l'Aulagnier
C'est pas Lou qui avait parler de mettre cette photo sur le bandeau ?
Mick13 a écrit:C'est pas Lou qui avait parler de mettre cette photo sur le bandeau ?
Francesco a écrit:On pourrait faire une pétition en ce sens .....?
Venez les amis, venez me voir j'ai un truc pour vous........ ..........
the thing
Francesco a écrit:Philimael a écrit:Conception digne d'un artiste. Créativité, ingéniosité, bon goût ( bof aussi les bandes thermiques mais bon...). C'est TA moto, elle est unique, bravo.
Et quel beau résé !
WWaouhh la tronche!!!! t'aurais du faire peindre ton scrambler assorti à la couleur de tes tifs!!! mdr
lo84
En voilà un Scrambler qui sort de l'ordinaire .........il a le mérite d'être unique............bravo La chose
Dom
Francesco a écrit:On pourrait faire une pétition en ce sens .....?
prem's