Un Scrambler 100/7....C'est ici
+60
soetal
tontons
bacriloo
tonton
le tueur de poules
numero27
Juan Antonio
GeorgeS 69
Philimael
hadoc
triton
cricrilemotard
Francesco
PaB
nacimo
cedric29
flaturtle
ddeenniiss
lo84
pti'poi
jmarc06
Palica Gringo
Flatosaure
Flatman
gaazzz
Gutti
Fuwalda
flattwin66
reiler
mr C.
patchris
LULU T100
NONO84
patj
DENIS
jbt
ROLAND
Royal Enfileur
le titi en ducati
Kevin
oggy
flibustiers
Flatchoum
rsj
Dom
Klong
orange racer
groopi
Tofgasp
Mick13
Benoit 67
breizracer
Lou2
pockaman
DV19
3pitipoi
le migou
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
the thing
64 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu dis pas que des conneries,en fait.
Je revendique le titre
superbe!!! alors peut être vais te faire répéter The thing... mais il est où ton peintre et il t'a prix combien...?
lo84
La vaaaaache !
Super boulot , la peinture me plait bien , faut dire aussi que la forme du résé se prête bien .
Super boulot , la peinture me plait bien , faut dire aussi que la forme du résé se prête bien .
ROLAND
lo84 a écrit:mais il est où ton peintre et il t'a prix combien...?
C'est Serge Sauvage, un peintre de grande qualité, extrêmement sympa et plein d'idées, il est à Puyricard.
Pour le prix, c'est à voir avec lui, car rien n'est identique en terme de travail.....
the thing
lo84 a écrit:superbe!!! alors peut être vais te faire répéter The thing... mais il est où ton peintre et il t'a prix combien...?
Il est plus que correct question tarifs.
c'est aussi un amoureux du beau travail.
C'est lui qui a peint ma 90S et ma G/S
tu as ses coordonnées ici :
http://www.flat-twin-bmw.com/t4351-artiste-peintre-sur-aix-en-provence
Ah oui!! le fameux sauvage!! j'ai vu pas mal de ses œuvres!! c'est vrai c'est un bon!! j'irai dailleurs faire appel à ses services quand su ma R90/6 il ne restera que la peinture à faire...
lo84
ouah!!! peinture magnifique et surtout peu courante!
+1 pour voir une photo d'ensemble
+1 pour voir une photo d'ensemble
ddeenniiss
the thing a écrit:Fait froid en ce moment pour bricoler et c'est humide.
Le résé et l'cul d'selle sont terminés, y a plus qu'à.....
Superbe!
Flatman
Rhââ putain c'est beau, ma Chose!!
breizracer a écrit:Rhââ putain c'est beau, ma Chose!!
lou a écrit:Ouais, t'as fait fort là!!
Je vous avoue, que je ne savais pas que l'idée que j'avais donné au peintre, allait se transformer en un ensemble aussi beau, et je vous avoue que c'est la 1ere fois d'ma vie d'motard que j'ai un truc aussi beau, d'hab c'est moi qui peint à la bombe avec des résultats pas toujours convaincants mais c'est moi qui l'ai faiiit.
Là, j'ai même peur de le mettre en place sur le cadre, alors en roulant, qu'est-ce que ça va être.....
the thing
the thing a écrit:breizracer a écrit:Rhââ putain c'est beau, ma Chose!!lou a écrit:Ouais, t'as fait fort là!!
Je vous avoue, que je ne savais pas que l'idée que j'avais donné au peintre, allait se transformer en un ensemble aussi beau, et je vous avoue que c'est la 1ere fois d'ma vie d'motard que j'ai un truc aussi beau, d'hab c'est moi qui peint à la bombe avec des résultats pas toujours convaincants mais c'est moi qui l'ai faiiit.
Là, j'ai même peur de le mettre en place sur le cadre, alors en roulant, qu'est-ce que ça va être.....
c'est bien qu'est ce que je disais lol!! tu prends plus de plaisir à la préparation qu'à rouler dessus!! enfin vu ce que t'as mis dans le moteur elle n'est pas belle qu'en dehors ta meule!!! sans compter les freins!! dis tu crois qu'elle cabre??
lo84
Il va être terrible ton scrambler "the thing", continu de te faire plaisir !!!
On tout cas , nous on se régale
On tout cas , nous on se régale
gaazzz
Le pire, avec un beau bidon comme ça, c'est quand on y met de l'essence pour la première fois...Du coup, je suis tombé en panne sèche avec ma Terrot HST à la première sortie!
J'imagine a peine la tête du mec qui en te doublant va envoyer un gravier sur ce chef-d'œuvre... Ça va saigner du nez...
Mais féloches au peintre!
Mais féloches au peintre!
flaturtle
the thing a écrit:
super ton taf!! magnifique boulot!! c'est quoi ton té sup?
Le Scrambler de The Thing, c'est comme le cochon: tout est bon... Moi aussi j'ai hate de voir une photo d'ensemble...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Observe bien , c'est le même que celui du bas avec quelques retouches..mais le Fred va t'expliquer ça mieux que moi..cedric29 a écrit:the thing a écrit:
trop beau nice job voir les photos un vrai régale
pour étanchéité ?? tu vas faire comment
[/quote]
pour étanchéité ?? tu vas faire comment
[/quote]
nacimo
une boite Tuperware ? ça me semble une bonne idée ?
bonne idée mais il faut pas quelle gène le réservoir !Mick13 a écrit:une boite Tuperware ? ça me semble une bonne idée ?
moi je croix que thing vas nous faire la surprise
nacimo
lou a écrit:Observe bien , c'est le même que celui du bas avec quelques retouches..mais le Fred va t'expliquer ça mieux que moi..cedric29 a écrit:the thing a écrit:
oué, j'ai bien vu que la ressemblance était la!! mais je voudrai savoir les modif!!
un coup de fraiseuse pour aplanir, un autre pour le logement de l'écrou
Ta préparation est passée à la vitesse supérieure, là j'accroche à fond.
Le choix de la couleur du cadre et le réservoir permet aussi de mesurer à quel point la gueule d'une moto en est transformée.
Les caches culbus ronds avec les arrêtes extérieurs limées et l'aspect polis mat donne même un côté pré série 2, mais il semble que tu partes sur les carrés en noir... ?
Le T supérieur alu était aussi proposé par Wudo pour les G/S afin d'améliorer la rigidité de la fourche, mais pour ce montage je pense que c'est plus pour l'aspect.
Je suis impatient de voir des images d'ensemble et des détails sur les modifications particulières.
Moi qui suis plongé dans les entrailles de la boîte à vitesses pour encore un bon moment, c'est motivant de suivre ton montage.
Le choix de la couleur du cadre et le réservoir permet aussi de mesurer à quel point la gueule d'une moto en est transformée.
Les caches culbus ronds avec les arrêtes extérieurs limées et l'aspect polis mat donne même un côté pré série 2, mais il semble que tu partes sur les carrés en noir... ?
Le T supérieur alu était aussi proposé par Wudo pour les G/S afin d'améliorer la rigidité de la fourche, mais pour ce montage je pense que c'est plus pour l'aspect.
Je suis impatient de voir des images d'ensemble et des détails sur les modifications particulières.
Moi qui suis plongé dans les entrailles de la boîte à vitesses pour encore un bon moment, c'est motivant de suivre ton montage.
PaB
PaB a écrit: caches culbus ronds avec les arrêtes extérieurs limées et l'aspect polis mat donne même un côté pré série 2, mais il semble que tu partes sur les carrés en noir...
Cet aprem j'ai enlevé les caches culbus carrés pour mettre les ronds avec les ailettes limées et c'est vrai que c'est mieux, le Migou était là pour le dire aussi.
Merci à tous pour vos encouragements, vos conseils, et j'espère qu'il sera bientôt terminé ce scrambler car j'ai envie de rouler avec vous pouvez pas imaginer.
Il reste un peu de faisceau, des réglages moteur quand il aura redémarré, des essais routiers, et pi il sera enfin finalisé, bientôt.......
the thing
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18