Un Scrambler 100/7....C'est ici
+60
soetal
tontons
bacriloo
tonton
le tueur de poules
numero27
Juan Antonio
GeorgeS 69
Philimael
hadoc
triton
cricrilemotard
Francesco
PaB
nacimo
cedric29
flaturtle
ddeenniiss
lo84
pti'poi
jmarc06
Palica Gringo
Flatosaure
Flatman
gaazzz
Gutti
Fuwalda
flattwin66
reiler
mr C.
patchris
LULU T100
NONO84
patj
DENIS
jbt
ROLAND
Royal Enfileur
le titi en ducati
Kevin
oggy
flibustiers
Flatchoum
rsj
Dom
Klong
orange racer
groopi
Tofgasp
Mick13
Benoit 67
breizracer
Lou2
pockaman
DV19
3pitipoi
le migou
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
the thing
64 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici
Et tu trouves ça où?the thing a écrit:Tofgasp a écrit:Mais c'est nettement moins agréable quand tu t'aperçois que tu dois redémonter tous tes connecteurs pour passer la gaine !
Ben ça m'arrivera pas car j'utilise de la gaine ouverte par son milieu avec mémoire de forme, donc tu l'ouvres tu mets tes fils et au fur et à mesure que tu avances et bien elle se referme toute seuls et emprisonne tes fils, c'est génial car quand t'en as besoin tu peux ouvrir pour contrôler et pi tu peux faire sortir les fils où tu veux sur la parcours du tableau de bord jusqu'à la batterie, genre les masses des bobines, le plus du démarreur etc....
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Et tu trouves ça où?the thing a écrit:Tofgasp a écrit:Mais c'est nettement moins agréable quand tu t'aperçois que tu dois redémonter tous tes connecteurs pour passer la gaine !
Ben ça m'arrivera pas car j'utilise de la gaine ouverte par son milieu avec mémoire de forme, donc tu l'ouvres tu mets tes fils et au fur et à mesure que tu avances et bien elle se referme toute seuls et emprisonne tes fils, c'est génial car quand t'en as besoin tu peux ouvrir pour contrôler et pi tu peux faire sortir les fils où tu veux sur la parcours du tableau de bord jusqu'à la batterie, genre les masses des bobines, le plus du démarreur etc....
Là.....
http://cableorganizer.fr/gaine-tressee/F6.php
the thing
Sacré beau boulot de remise en condition du circuit électrique
Dom
Richard de l'Aulagnier a écrit: T'as pris quoi?
J'ai pris de la 6.35, 12.7 et 19.05 pour 2 ou 3 fils, une brin de 7 ou 8 et pi la grosse pour tout envelopper le + démarreur etc....
the thing
ROLAND a écrit:C'est génial ce truc !
Non on dit elle est géniale cette chose....
the thing
Ca va bien avec la couleur, remarquethe thing a écrit:J'ai pris de la 6.35 de la 12.7
Bon c'est pas le tout, quand c'est-y que tu viens me montrer tout ce bazar en vrai ? Faut que je me motive à reprendre ma G/S des sables...
Tu m'etonne que ça a l'air bien... Si j'avais connu ce produit il y'a un an j'en aurais mis sur ma moto
Au lieu de ça j'ai des torons de chaterton, bon ça fonctionne, toutes les connectiques sont soudées, c'est bien fait, mais faut pas a avoir a intervenir dessus.
Au lieu de ça j'ai des torons de chaterton, bon ça fonctionne, toutes les connectiques sont soudées, c'est bien fait, mais faut pas a avoir a intervenir dessus.
flattwin66
On en trouve aussi ici, avec plein d'autres trucs:
http://www.vehicle-wiring-products.eu/VWP-onlinestore/sleeving/sleeving.php#slitharness
http://www.vehicle-wiring-products.eu/VWP-onlinestore/sleeving/sleeving.php#slitharness
Flatosaure a écrit:On en trouve aussi ici, avec plein d'autres trucs:
Ouaip pas mal, les marque fil ou passe fil en caoutchouc ....
the thing
the thing a écrit:Flatosaure a écrit:On en trouve aussi ici, avec plein d'autres trucs:
Merci, je viens de me commander de la Techflex F6 sur ebay (pas cher...). Et comme je suis un samourai croise avec un ninja, je refais tout mon faisceau avec des fils noirs, des gaines noires, des connecteurs noirs et je travaille dans le noir...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Quand tu verras les flammes,essaie de te souvenir où tu as rangé l'extincteur.
Richard de l'Aulagnier
palica a écrit:the thing a écrit:Flatosaure a écrit:On en trouve aussi ici, avec plein d'autres trucs:
Merci, je viens de me commander de la Techflex F6 sur ebay (pas cher...). Et comme je suis un samourai croise avec un ninja, je refais tout mon faisceau avec des fils noirs, des gaines noires, des connecteurs noirs et je travaille dans le noir...
Ouais ... T' es bien allumé qand même Euh ... éclairé
jmarc06
Richard de l'Aulagnier a écrit:Quand tu verras les flammes,essaie de te souvenir où tu as rangé l'extincteur.
C'est pour ça qu'il fait tout en noir, le rouge de l'extincteur ressort mieux.
Je ne suis pas sûr qu'ils soient rouge,chez eux.
Richard de l'Aulagnier
Pour les Guzz, les extincteurs sont peints en British racing green
Fait froid en ce moment pour bricoler et c'est humide.
Le résé et l'cul d'selle sont terminés, y a plus qu'à.....
Le résé et l'cul d'selle sont terminés, y a plus qu'à.....
the thing
c'est pas vilain tout ça, il a bien bosser ton peintre.
Heu, on peut abuser ? tu peut faire une photo de l'ensemble stp ?
flattwin66
Allez au boulot !!!!!
PS : j'ai vue la peinture en vrai, SUPERBE !
La moto, pareil
PS : j'ai vue la peinture en vrai, SUPERBE !
La moto, pareil
Un scrambler avec un casse cul,est ce bien raisonnable ?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Un scrambler avec un casse cul,est ce bien raisonnable ?
Y a bien des forum avec des casse couilles.....alors tout est envisageable
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18