Un Scrambler 100/7....C'est ici
+60
soetal
tontons
bacriloo
tonton
le tueur de poules
numero27
Juan Antonio
GeorgeS 69
Philimael
hadoc
triton
cricrilemotard
Francesco
PaB
nacimo
cedric29
flaturtle
ddeenniiss
lo84
pti'poi
jmarc06
Palica Gringo
Flatosaure
Flatman
gaazzz
Gutti
Fuwalda
flattwin66
reiler
mr C.
patchris
LULU T100
NONO84
patj
DENIS
jbt
ROLAND
Royal Enfileur
le titi en ducati
Kevin
oggy
flibustiers
Flatchoum
rsj
Dom
Klong
orange racer
groopi
Tofgasp
Mick13
Benoit 67
breizracer
Lou2
pockaman
DV19
3pitipoi
le migou
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
the thing
64 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici
Superbe! Ca promet...J'adore les tubes d'échappement ;-)
Il manque plus que le sellier passe par là, effectivement.
Et qu'il vire ce dosseret de merde qui gâche la ligne de ta superbe moto!
jbt
Mono place style Massey Fergusson,peut-être?
Richard de l'Aulagnier
jbt a écrit:Superbe! Ca promet...J'adore les tubes d'échappement ;-)
Mon cul d'selle? ou l'bout d'mousse bleu qui va virer quand il va la recouvrir??
the thing
Non, c'est pas le petit bout de mousse...ta moto va ressembler à ça:
alors qu'à priori, le scrambler, c'est plutot un truc comme ça:
ou ça:
BOn, c'est pour toi que je dis ça, m'en fous moi de ton arriere, je le verrai pas souvent depuis devant...
alors qu'à priori, le scrambler, c'est plutot un truc comme ça:
ou ça:
BOn, c'est pour toi que je dis ça, m'en fous moi de ton arriere, je le verrai pas souvent depuis devant...
jbt
AAAHHHHH.On l'attendait.
Marrant la petite montre.:rire:
Le carter qui dépasse beaucoup dessous,c'est passque t'as voulu augmenter la capacité d'huile?
Pour le dosseret,comme JBT.Là ça fait cafbobscramb
Marrant la petite montre.:rire:
Le carter qui dépasse beaucoup dessous,c'est passque t'as voulu augmenter la capacité d'huile?
Pour le dosseret,comme JBT.Là ça fait cafbobscramb
Royal Enfileur
jbt a écrit:Non, c'est pas le petit bout de mousse...ta moto va ressembler à ça:
Y fô toujours que t'exagères.....
the thing
Une" Rickmann métisse" il s'agit là d'une véritable moto de cross, sans concessions alors qu'un Scrambler est plus" entre deux monde".
JBT à deux pas de chez moi il y a le musée de la" moto verte" dont quelques exemplaires de ce modèle!Mais aussi side car cross ,husky,maico,ariel,jawa ect ....
Je prendrai des photos un de ces jour!
JBT à deux pas de chez moi il y a le musée de la" moto verte" dont quelques exemplaires de ce modèle!Mais aussi side car cross ,husky,maico,ariel,jawa ect ....
Je prendrai des photos un de ces jour!
orange racer
Bonjour
L'ai superbe ta mob mais bon c'est vrai que le cul de selle ça le fait pas .....J'm'en fout je suis souvent un poil derrière Jb alors je le verrai pas non plus
L'ai superbe ta mob mais bon c'est vrai que le cul de selle ça le fait pas .....J'm'en fout je suis souvent un poil derrière Jb alors je le verrai pas non plus
DENIS
Superbe, très beau travail et si elle te plait je n'ai rien à dire!
patj
Tu l'appelle plus scrambler mais thinger in ze nose et plus personne dit rien,la 450,j'en ai eu une,que de souvenirs...mitigés,mais elle m'a appris qu'"impossible" ne fait pas partie du registre des pannes ritalaises.
Richard de l'Aulagnier
Et moi je serai tellement loin derrière que je ne le verrai pas non plus !
Moi j'te regarderai passer en buvant une bière à la terrasse !
Benoit 67
Laisse béton, Fred, laisse béton ... comprennent pas le beau ....
NONO84
Hé , j'ai pas dis que j'aimais pas hein ! Fô voir en vrai pour se rendre compte !
Vu que les sudistes ont peur des ours au nord d'Orange,je crois qu'il va falloir aller enquêter sur place.Nous,on craint ni le désert qui déssècheni les chamaux qui blatèrent.
Richard de l'Aulagnier
Une RICKMAN METISSE n'est pas un scrambler, c'est une machine de competition, non mais!!!!
De toutes façons, moi je prefere la Cheney, en ISDT, donc immatriculée
La ST est classée parfois dans les Street Scrambler (Mais OUI Albert!)
De toutes façons, moi je prefere la Cheney, en ISDT, donc immatriculée
La ST est classée parfois dans les Street Scrambler (Mais OUI Albert!)
LULU T100
Le cul d'selle je l'ai fait moi même et je le voulais comme ça.
Par la suite, il y aura p'tet une selle galette, et il évoluera mais aujourd'hui c'est comme ça que je le voulais et c'est comme ça qu'il sera
Pour finir, je donne RDV par chez moi ou même dans les Alpes pour vérifier la véracité de vos propos virolesque, on discutera après du nombre qui ont vu ou pas mon cul d'selle......
Par la suite, il y aura p'tet une selle galette, et il évoluera mais aujourd'hui c'est comme ça que je le voulais et c'est comme ça qu'il sera
Pour finir, je donne RDV par chez moi ou même dans les Alpes pour vérifier la véracité de vos propos virolesque, on discutera après du nombre qui ont vu ou pas mon cul d'selle......
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:L'Ardèche,peut-être?
Si tu veux ça m'va bien....
the thing
[mode pub on]On en parle aux autres ou on se fait un caprice?[mode pub off]
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:[mode pub on]On en parle aux autres ou on se fait un caprice?[mode pub off]
Ben d'après ce que j'peux comprendre, on s'ra de toutes façons 15 au départ, mais en p'tit comité à l'arrivée, donc on peut en parler.... :rire:
the thing
alors ça donne quoi au final cet échappement-carbus inclinés ? Ca cause un peu plus ou tu restes dans les sensations moteurs d'origine ??
Au fait la bande son, je ne l'ai pas entendue ????
Au fait la bande son, je ne l'ai pas entendue ????
patchris
Oh ouiiii un peu de son pour flatter nos oreilles !!
En tout cas belle mob et joli cul de selle
En tout cas belle mob et joli cul de selle
3pitipoi
Tiens je déterre ce topic, pour vous dire qu'avec Nono aujourd'hui, et ben on à bien avancé sur la finition du Scrambler
Fô dire qu'il avait été mis au rencard pask'il fallait finir la "motte de beurre" et la Lemans qui demandait des soins particuliers, mais là je suis à fond dessus
Le moteur pète grave, tout fonctionne au niveau électrique grâce à mon Nono, il déchire sur 400m, il ne manque plus que le feu arrière, la selle, mais le sellier est en vacances, je pense que la semaine prochaine il sera là
Mon APN est en panne, et mon tel aussi, donc pô de tofs en ce moment, mais dès que je peux, je vous donne les dernières nouvelles et surtout une bande son, car le son est sourd, grave, et rauque dans les tours.....
Fô dire qu'il avait été mis au rencard pask'il fallait finir la "motte de beurre" et la Lemans qui demandait des soins particuliers, mais là je suis à fond dessus
Le moteur pète grave, tout fonctionne au niveau électrique grâce à mon Nono, il déchire sur 400m, il ne manque plus que le feu arrière, la selle, mais le sellier est en vacances, je pense que la semaine prochaine il sera là
Mon APN est en panne, et mon tel aussi, donc pô de tofs en ce moment, mais dès que je peux, je vous donne les dernières nouvelles et surtout une bande son, car le son est sourd, grave, et rauque dans les tours.....
the thing
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18