Un Scrambler 100/7....C'est ici
+60
soetal
tontons
bacriloo
tonton
le tueur de poules
numero27
Juan Antonio
GeorgeS 69
Philimael
hadoc
triton
cricrilemotard
Francesco
PaB
nacimo
cedric29
flaturtle
ddeenniiss
lo84
pti'poi
jmarc06
Palica Gringo
Flatosaure
Flatman
gaazzz
Gutti
Fuwalda
flattwin66
reiler
mr C.
patchris
LULU T100
NONO84
patj
DENIS
jbt
ROLAND
Royal Enfileur
le titi en ducati
Kevin
oggy
flibustiers
Flatchoum
rsj
Dom
Klong
orange racer
groopi
Tofgasp
Mick13
Benoit 67
breizracer
Lou2
pockaman
DV19
3pitipoi
le migou
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
the thing
64 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici
et ça????
http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-PAIRE-DE-CLIGNOTANT-CORPS-ALU-BROSSE_W0QQitemZ380137611687QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item5881f7a1a7&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-PAIRE-DE-CLIGNOTANT-CORPS-ALU-BROSSE_W0QQitemZ380137611687QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item5881f7a1a7&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
the thing
Ca a l'air mieux, après c'est toi qui voit, c'est ton racer.
J'ai dis que c'était de la merde parce que le bof a acheté exactement la même merde et je peux te dire que s'en est, les ampoules sont super chiantes à changer ( même celui qui lui a vendu a pas voulu changer l'ampoule pour lui, et lui a filé une ampoule gratos ), le cabochon a mon avis doit tenir par le saint esprit au bout de 2/3 démontages.
J'ai dis que c'était de la merde parce que le bof a acheté exactement la même merde et je peux te dire que s'en est, les ampoules sont super chiantes à changer ( même celui qui lui a vendu a pas voulu changer l'ampoule pour lui, et lui a filé une ampoule gratos ), le cabochon a mon avis doit tenir par le saint esprit au bout de 2/3 démontages.
oggy
the thing a écrit:et ça????
sur la mienne , j'ai mis ceux là, c'est pas cher, et d'un bon rapport qualité prix. les ampoules sont accessibles, meme si je ne les ai pas changées
ici
avant ceux là j'en avais mis double de prix sur le site que tu viens de donner mais c'est de la daube, les capuchons ne tiennent pas
rsj
rsj a écrit:sur la mienne , j'ai mis ceux là, c'est pas cher, et d'un bon rapport qualité prix. les ampoules sont accessibles, meme si je ne les ai pas changées
ici
Oggy t'as raison mais je trouve pô ce que je veux
Et RSJ c'est pas mal tes clignos, mais je voudrais trouver ce que Mick m'a dit, CAD les mêmes que les origines mais 2 fois plus petits et en alu...
the thing
the thing a écrit:rsj a écrit:sur la mienne , j'ai mis ceux là, c'est pas cher, et d'un bon rapport qualité prix. les ampoules sont accessibles, meme si je ne les ai pas changées
ici
Oggy t'as raison mais je trouve pô ce que je veux
Et RSJ c'est pas mal tes clignos, mais je voudrais trouver ce que Mick m'a dit, CAD les mêmes que les origines mais 2 fois plus petits et en alu...
j'ai pris les miens chez Dafy
Moi pour les clignos ceux que je préfère c'est les répliques série 2 embouts de guidons qu'on trouve chez Louis.de, en plus ça permet (en théorie) de pas mettre de clignos à l'arrière parce qu'ils sont "double-face". mais je force personne, et j'ouvre mon para-pluie de critiques à serbes
Flatchoum
Flatchoum a écrit:Moi pour les clignos ceux que je préfère c'est les répliques série 2 embouts de guidons qu'on trouve chez Louis.de, en plus ça permet (en théorie) de pas mettre de clignos à l'arrière parce qu'ils sont "double-face". mais je force personne, et j'ouvre mon para-pluie de critiques à serbes
Pas de critiques Flatchhh...merde plein les mains
Sauf que j'ai ces rétros car je les aient démonté de ma brele où ils ont vécu 7 ans et quelques milliers de kms et que j'en ai marre j'ai envie de passer à autre chose.
De plus ce ne sont pas des répliques mais des biens vrais d'origine /2....
the thing
Et ça, ça vous plait??
Et tite pièce fabriquée today pour fixer ceux de l'arrière sur le support de plaque
Et tite pièce fabriquée today pour fixer ceux de l'arrière sur le support de plaque
the thing
Tu vois quand tu veux !!!!
Mick13 a écrit:Tu vois quand tu veux !!!!
Merci Mick et Dafy Moto Cours Lieutaud à Marseille 13001, tel........
the thing
Tu as trouvé ces machins chez Dafy?? :hein:
J'ai beau retourner le catalogue dafy, je les vois pas..... :nono:
Ils sont pas mals...le corps est en alu??
J'ai beau retourner le catalogue dafy, je les vois pas..... :nono:
Ils sont pas mals...le corps est en alu??
Kevin
Kevin a écrit:le corps est en alu??
Nan le mien est en brique mon ami.
Par contre j'ai un pote dont le corps est en alu, si tu veux le connaitre fais moi signe
Bon après ce délire, oui ils sont en alu massif, oui ils sont de chez dafy, mates dans les accessoires, et il valent.....ils valent.....14€ j'crois la paire c'est dire
the thing
the thing a écrit:
Bon après ce délire, oui ils sont en alu massif, oui ils sont de chez dafy, mates dans les accessoires, et il valent.....ils valent.....14€ j'crois la paire c'est dire
A ce prix là................c'aurait été dommage de s'en priver
Dom
the thing a écrit:Kevin a écrit:le corps est en alu??
Nan le mien est en brique mon ami.
Par contre j'ai un pote dont le corps est en alu, si tu veux le connaitre fais moi signe
J'ai le catalogue papier à la maison, je les trouve pas.... et sur le net non plus....
Kevin
rsj a écrit:ce ne sont pas ceux là à 24,95?
ici
Zallez m'écouter oui ou merde!!! Sont plus à ze brix là, y zon moins chers depuis.....
the thing
Il y a plusieurs modèles avec une coupe similaire, sur ma /7, j'en ai avec les vitres fumées
Deuxième info, ça peut se monter sur les supports BM
Les Fumés c'est chez MAD
https://i.servimg.com/u/f89/13/49/91/17/dell_p10.jpg
Deuxième info, ça peut se monter sur les supports BM
Les Fumés c'est chez MAD
https://i.servimg.com/u/f89/13/49/91/17/dell_p10.jpg
the thing a écrit:rsj a écrit:ce ne sont pas ceux là à 24,95?
ici
Zallez m'écouter oui ou merde!!! Sont plus à ze brix là, y zon moins chers depuis.....
En tout cas j'ai le catalogue papier 2009/2010 et ils sont pas dedans... ni à 14€, ni a 24€...
Kevin
Kevin a écrit:the thing a écrit:rsj a écrit:ce ne sont pas ceux là à 24,95?
ici
En tout cas j'ai le catalogue papier 2009/2010 et ils sont pas dedans... ni à 14€, ni a 24€...
Bah tu fais comme moi... t'en mets pas ! !
le titi en ducati
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18