UNE BELLE PAIRE !!!
+15
varabien
gaazzz
Henri
m49
cedric29
wafid
GeorgeS 69
juglus
jmarc06
Fuwalda
Francesco
Acatène
Tofaix
Royal Enfileur
CHICUS
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
UNE BELLE PAIRE !!!
N'importe quel bipède devrait savoir que lorsqu'on décide de "convoler", l'idéal consiste à porter une juste analyse sur "belle-maman" ! En effet, par l'action conjuguée des gênes et des acquis, la fraiche jeune fille merveilleuse risque quelques trente après (voire avant pour les sujets "à risque") de devenir un élément acariâtre capable de tant ressembler à sa chère Mère !
Ces grandes théories m'ont inspiré dans le choix de mes "montures"... à deux roues !
"Il y a quelques temps déjà j'avais rencontré lors de vacances dans le Midi une Belle 850, "classic" jusqu'au bout des liserets, vêtue de noir et j'en suis tombé "raid-dingue", je l'ai donc ... "épousée"
Faut dire aussi que j'avais bien connu jadis sa mère, une "flateuse" au coeur fidèle, un vrai puits de confiance, alors.... j'ai adopté son clone née par un jour d'été 74. Devant une "telle PAIRE", mes yeux parfois deviennent humides, car ces BELLES sont un peu le "livre de ma Vie".
Ces grandes théories m'ont inspiré dans le choix de mes "montures"... à deux roues !
"Il y a quelques temps déjà j'avais rencontré lors de vacances dans le Midi une Belle 850, "classic" jusqu'au bout des liserets, vêtue de noir et j'en suis tombé "raid-dingue", je l'ai donc ... "épousée"
Faut dire aussi que j'avais bien connu jadis sa mère, une "flateuse" au coeur fidèle, un vrai puits de confiance, alors.... j'ai adopté son clone née par un jour d'été 74. Devant une "telle PAIRE", mes yeux parfois deviennent humides, car ces BELLES sont un peu le "livre de ma Vie".
CHICUS
Re: UNE BELLE PAIRE !!!
Effectivement une belle paire mais t'en as une plus grosse que l'autre.
Royal Enfileur
....chevaucher la mère ou la fille à son gré.... ......2 bien belles montures en tout cas
... et plus basse aussi...G/Seur a écrit:Effectivement une belle paire mais t'en as une plus grosse que l'autre.
Changement de génération, c'est la fille qui est plus grosse que la mère, alors qu'avant...
. L' expression " Bon sang ne saurait mentir " a tout son sens. Mais j' ai un faible pour la /6.
jmarc06
superbe, changement mais sans conflit de générations
ça peut arriver, faut pas se moquer!Acatène a écrit:... et plus basse aussi...G/Seur a écrit:Effectivement une belle paire mais t'en as une plus grosse que l'autre.
Changement de génération, c'est la fille qui est plus grosse que la mère, alors qu'avant...
m49
Henri Salvador chantait: "avant d'épouser ta bergère, regarde sa mère, regarde sa mère....."
Bon choix, belle paire. :)
Bon choix, belle paire. :)
superbes
De belles paroles TARTAR certes, mais surtout... du BON BOULOT d'artiste "Old Jazz'man" !
Merci d'avoir résuscité cette "sixty-six" avec autant de talent ; en ce qui me concerne, je vais juste humblement veiller à ce que sa si belle livrée noire ne soit pas trop affectée par les éléments salissants rencontrés sur nos vicinales, voire départementales de Haute-Loire (bouses de vaches etc.)
Je suis sûr qu'il y a plein de "Flatistanais" qui attendent devant leur écran, l'actuelle restauration de ta super 5 et celle-là, elle sort pas de la "Régie" ......... Alors au boulot, Vieux Sorcier pour que le beau temps revenu, nos chères "Mamies" retrouvent leur terrain de jeu.
CHICUS
Ah, c'est l'ancienne de Tartar, j'avais pas suivi !
Eh ben c'est une belle bécane classique Chicus, même si elle sera moins performante qu'une R100R elle aura toujours plus de charme pour la balade sur petite route.
Eh ben c'est une belle bécane classique Chicus, même si elle sera moins performante qu'une R100R elle aura toujours plus de charme pour la balade sur petite route.
Francesco
Me plaisait bien la R100R mais apparemment y'avait d'autres "fanatiques" sur le coup et à mon âge la réactivité fait parfois défaut !
Mais bon, deux "NOIRES", c'est assez ...musical et cette paire là m'accrochent positivement.
QUE DU BONHEUR !
Mais bon, deux "NOIRES", c'est assez ...musical et cette paire là m'accrochent positivement.
QUE DU BONHEUR !
CHICUS
Pis tu pourras toujours les échanger contre une blanche......
Ton bonheur fait plaisir à entendre !
Ton bonheur fait plaisir à entendre !
Francesco
En tout cas, la 600 a de beaux silencieux!
Ils sonnent comment ces Sito?
freduche
freduche a écrit:En tout cas, la 600 a de beaux silencieux!
J'adore..............
On a une gamme de sons "génétiquement" identiques aux
En revanche, le gravage de la marque près des sorties je trouve ça assez moyen sur une "Vieille" mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent des "Beurres" !!!
CHICUS
Je sais pas dire si c'est microbillé ou peint au pochoir, ça vaudrait le coup d'essayer de passer un coup de polish pour voir si ça s'en va.
freduche
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2