Elle venait d'avoir 37 ans....
+66
addams
jopo
Chris
Richard
NADIR
Ornach
fredo06
crap,s
PAUL SHELDON
pti'poi
Durruti
breizh café
belo
pollux69
loiclux
gaazzz
Randagio
PizzaRoller
Flatosaure
tontons
Juanito
Juan Antonio
breizracer
Palica Gringo
forrest83
m49
Fuwalda
Thierry
sameleon
tonton
Rock23
Patrick85
GeorgeS 69
NONO84
pockaman
goeland_
pierval08
Royal Enfileur
Francesco
BlackFish
ROLAND
flaturtle
Plez
madmat
Flatman
wafid
Le Picvert
ubtan
Lippo
Mick13
tartar
Mickael87
flattwin66
Savate
Richard de l'Aulagnier
Dom
le migou
morny palace
oggy
jmarc06
Marcogrut
Lou2
hadoc
Philimael
reiler
the thing
70 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: Elle venait d'avoir 37 ans....
loiclux a écrit:
C'est quoi l'amelioration à venir?
C'est à l'étude pour le moment mais ce n'est qu'esthétique je te dirai quand ce sera bon.......
the thing
the thing a écrit:loiclux a écrit:
C'est quoi l'amelioration à venir?
C'est à l'étude pour le moment mais ce n'est qu'esthétique je te dirai quand ce sera bon.......
Un sac poubelle noir pour aller avec la couleur de la selle ??
Dom
Dom a écrit:Un sac poubelle noir pour aller avec la couleur de la selle ??
Boxy a écrit:un klingonHUGON
Vous avez beaucoup de gouts tout les 2 vous finirez en BM voir en RT, pire en GS......
the thing
bèèèèle bèllle bèllllle
ben dis donc,elle est très chouetoss ta brelle!!!!
j'alavions point vue avant ,vu que Orange a mis 3 semaines a me fournir un accès internet suite au changement de maison.....
ya ke 2/3 trucs qui me choquent un peu (pas sur orange,là,y en a +.....)
les pare-cylindres en noir: sont nettement plus beau chromés
les feux anti-chose: trop gros,c'est pas hesthétique,éssayes voir avec des petits ,a mon avis ce sera bien plus harmonieux
le cul de selle un peu volumineux,et + adapté a un caf'race qu'a une moto routière,c'est pas dans l'esprit de ta BM
bon,voila, mais te faches pas,hein? je la trouve très très bien fignolée,et ça c'est le principal pour moi: la finition de l'ensemble (hormis les 2/3 trucs...... )
pi la couleur,ça pète sa mère!!!!!
j'alavions point vue avant ,vu que Orange a mis 3 semaines a me fournir un accès internet suite au changement de maison.....
ya ke 2/3 trucs qui me choquent un peu (pas sur orange,là,y en a +.....)
les pare-cylindres en noir: sont nettement plus beau chromés
les feux anti-chose: trop gros,c'est pas hesthétique,éssayes voir avec des petits ,a mon avis ce sera bien plus harmonieux
le cul de selle un peu volumineux,et + adapté a un caf'race qu'a une moto routière,c'est pas dans l'esprit de ta BM
bon,voila, mais te faches pas,hein? je la trouve très très bien fignolée,et ça c'est le principal pour moi: la finition de l'ensemble (hormis les 2/3 trucs...... )
pi la couleur,ça pète sa mère!!!!!
pollux69
the thing a écrit:Dom a écrit:Un sac poubelle noir pour aller avec la couleur de la selle ??Boxy a écrit:un klingonHUGON
Vous avez beaucoup de gouts tout les 2 vous finirez en BM voir en RT, pire en GS......
KECEQUETA CONTRE LES " RT" ???????????
pollux69
pollux69 a écrit:KECEQUETA CONTRE LES " RT" ???????????
Y parait que c'est des motos d'tafioles, mais y a pas que moi qui le dit, Francesco ou Breizh aussi ils le disent
Ils disent aussi que c'est des motos d'frustrés, de mecs qui ont pas la lumière dans toutes les pièces, mais là ils vont loin quoique......
the thing
the thing a écrit:pollux69 a écrit:KECEQUETA CONTRE LES " RT" ???????????
Y parait que c'est des motos d'tafioles, mais y a pas que moi qui le dit, Francesco ou Breizh aussi ils le disent
Ils disent aussi que c'est des motos d'frustrés, de mecs qui ont pas la lumière dans toutes les pièces, mais là ils vont loin quoique......
si on se met a écouter ce que disent les possesseurs de tromblons et autres trucs bizaroïdes a plusieurs roues.........
pollux69
Juste a little question, Fred comment t'as fait pour peindre le pare-cylindres ? Je veux dire techniquement... apprêt, ou pas ? quelle peinture ?... Je te pose ces questions car j'ai un pare-cylindre irrécupérable au niveau du chrome mais sans aucune déformation, je ne sais pas quoi en faire.
Dernière édition par wafid le Sam 12 Mai 2012 - 20:53, édité 1 fois
wafid
un bon coup de toile émeri ,un coup d’apprêt ,un coup de peinture en bombe de bonne qualité
si tu as une sableuse ,c'est encore mieux
Invité- Invité
Boxy a écrit:un bon coup de toile émeri ,un coup d’apprêt ,un coup de peinture en bombe de bonne qualité
t'es pas à l'apéro toi ?
Savate
wafid a écrit:Juste a little question, Fred comment t'as fait pour peindre le pare-cylindres ? Je veux dire techniquement... apprêt, ou pas ? quelle peinture ?... Je te pose ces questions car j'ai un pare-cylindre irrécupérable au niveau du chrome mais sans aucune déformation, je ne sais pas quoi en faire.
Sablage, peinture anti rouille et peinture epoxy au four....
the thing
the thing a écrit:wafid a écrit:Juste a little question, Fred comment t'as fait pour peindre le pare-cylindres ? Je veux dire techniquement... apprêt, ou pas ? quelle peinture ?... Je te pose ces questions car j'ai un pare-cylindre irrécupérable au niveau du chrome mais sans aucune déformation, je ne sais pas quoi en faire.
Sablage, peinture anti rouille et peinture epoxy au four....
BEURK...............
pollux69
dire que tu as un pote qui fait de la jolie peinture ... bien plus belle que de l'epoxy
Juan Antonio
pollux69 a écrit:BEURK...............
Des pares cylindre ça ne peut être quand epoxy Moôôsieur Pollux......
the thing
the thing a écrit:pollux69 a écrit:BEURK...............
ben non .. pas les miens
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:the thing a écrit:pollux69 a écrit:BEURK...............
ben non .. pas les miens
Ben pour aller chercher le pain en centre ville de Marseille, tu risques pas des abimer avec des gravillons......
the thing
the thing a écrit:Juan Antonio a écrit:the thing a écrit:pollux69 a écrit:BEURK...............
ben non .. pas les miens
Ben pour aller chercher le pain en centre ville de Marseille, tu risques pas des abimer avec des gravillons......
euh toi tu peux peindre ta moto entièrement en expoxy .. tellement t'es maladroit
regarde ton garde-boue arrière .. 1ère sortie
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:euh toi tu peux peindre ta moto entièrement en expoxy .. tellement t'es maladroit
regarde ton garde-boue arrière .. 1ère sortie
Moi Môôôsieur je suis garant du chiffre d'affaire de M.Sauvage Serge sis à Puyricard, je fais marcher le commerce moi......
the thing
oui mais il n'aime pas faire et refaire et refaire ...
surtout que quand j'ai vu ta mob .. je me suis demandé, vu ton garde-boue, si j'allais lui faire faire la 100 GS
surtout que quand j'ai vu ta mob .. je me suis demandé, vu ton garde-boue, si j'allais lui faire faire la 100 GS
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit: je me suis demandé, vu ton garde-boue, si j'allais lui faire faire la 100 GS
Si tu aimes comme Gseur et Philimael la peinture façon brulé/cloqué, ben c'est ça qu'il faut faire.....
the thing
the thing a écrit:Juan Antonio a écrit: je me suis demandé, vu ton garde-boue, si j'allais lui faire faire la 100 GS
Si tu aimes comme Gseur et Philimael la peinture façon brulé/cloqué, ben c'est ça qu'il faut faire.....
non.
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:the thing a écrit:Juan Antonio a écrit: je me suis demandé, vu ton garde-boue, si j'allais lui faire faire la 100 GS
non.
Moi non plus......
the thing
Allez les gamins experts, epoxy ou pas epoxy. Je dis ça juste comme ça, je ne connais personne qui en fait ici
wafid
pollux69 a écrit:the thing a écrit:pollux69 a écrit:KECEQUETA CONTRE LES " RT" ???????????
si on se met a écouter ce que disent les possesseurs de tromblons et autres trucs bizaroïdes a plusieurs roues.........
Laisse les dire ! sont jaloux en fait
pis regarde les apres 2h de route par temps pluvieux et rigole !
ou alors c'est qu'ils roulent pas , des fois qu'il pleuve !
Ornach
the thing a écrit:
Mais je prépare avec le conseil de Nono une tite amélioration sympa dans les semaines à venir, je vous en dirai plus par la suite.....
Ben voilà c'est fait......
the thing
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21