-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elle venait d'avoir 37 ans....

+66
addams
jopo
Chris
Richard
NADIR
Ornach
fredo06
crap,s
PAUL SHELDON
pti'poi
Durruti
breizh café
belo
pollux69
loiclux
gaazzz
Randagio
PizzaRoller
Flatosaure
tontons
Juanito
Juan Antonio
breizracer
Palica Gringo
forrest83
m49
Fuwalda
Thierry
sameleon
tonton
Rock23
Patrick85
GeorgeS 69
NONO84
pockaman
goeland_
pierval08
Royal Enfileur
Francesco
BlackFish
ROLAND
flaturtle
Plez
madmat
Flatman
wafid
Le Picvert
ubtan
Lippo
Mick13
tartar
Mickael87
flattwin66
Savate
Richard de l'Aulagnier
Dom
le migou
morny palace
oggy
jmarc06
Marcogrut
Lou2
hadoc
Philimael
reiler
the thing
70 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  the thing Mar 8 Mai 2012 - 22:45

loiclux a écrit:
C'est quoi l'amelioration à venir?

C'est à l'étude pour le moment mais ce n'est qu'esthétique je te dirai quand ce sera bon....... clin

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Dom Mer 9 Mai 2012 - 11:31

the thing a écrit:
loiclux a écrit:
C'est quoi l'amelioration à venir?

C'est à l'étude pour le moment mais ce n'est qu'esthétique je te dirai quand ce sera bon....... clin

Un sac poubelle noir pour aller avec la couleur de la selle ?? Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 145644

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 01052010

fuit mort de rire
Dom
Dom

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 12:28

un klingon HUGON hahaha

Invité
Invité

Message  the thing Mer 9 Mai 2012 - 20:30

Dom a écrit:Un sac poubelle noir pour aller avec la couleur de la selle ?? Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 145644

Boxy a écrit:un klingon HUGON Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 671487

Vous avez beaucoup de gouts tout les 2 Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 754862 vous finirez en BM voir en RT, pire en GS...... Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 145644
the thing
the thing

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 Empty bèèèèle bèllle bèllllle

Message  pollux69 Sam 12 Mai 2012 - 12:23

ben dis donc,elle est très chouetoss ta brelle!!!!
j'alavions point vue avant ,vu que Orange a mis 3 semaines a me fournir un accès internet suite au changement de maison.....

ya ke 2/3 trucs qui me choquent un peu (pas sur orange,là,y en a +.....)

les pare-cylindres en noir: sont nettement plus beau chromés
les feux anti-chose: trop gros,c'est pas hesthétique,éssayes voir avec des petits ,a mon avis ce sera bien plus harmonieux
le cul de selle un peu volumineux,et + adapté a un caf'race qu'a une moto routière,c'est pas dans l'esprit de ta BM
bon,voila, mais te faches pas,hein? je la trouve très très bien fignolée,et ça c'est le principal pour moi: la finition de l'ensemble (hormis les 2/3 trucs...... siffle )
pi la couleur,ça pète sa mère!!!!! yess
pollux69
pollux69

Message  pollux69 Sam 12 Mai 2012 - 12:26

the thing a écrit:
Dom a écrit:Un sac poubelle noir pour aller avec la couleur de la selle ?? Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 145644

Boxy a écrit:un klingon HUGON Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 671487

Vous avez beaucoup de gouts tout les 2 Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 754862 vous finirez en BM voir en RT, pire en GS...... Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 145644

KECEQUETA CONTRE LES " RT" ??????????? Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 176372
pollux69
pollux69

Message  the thing Sam 12 Mai 2012 - 14:17

pollux69 a écrit:KECEQUETA CONTRE LES " RT" ??????????? Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 176372

Y parait que c'est des motos d'tafioles, mais y a pas que moi qui le dit, Francesco ou Breizh aussi ils le disent Twisted Evil
Ils disent aussi que c'est des motos d'frustrés, de mecs qui ont pas la lumière dans toutes les pièces, mais là ils vont loin quoique...... Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 888831 Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 888831
the thing
the thing

Message  pollux69 Sam 12 Mai 2012 - 19:22

the thing a écrit:
pollux69 a écrit:KECEQUETA CONTRE LES " RT" ??????????? Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 176372

Y parait que c'est des motos d'tafioles, mais y a pas que moi qui le dit, Francesco ou Breizh aussi ils le disent Twisted Evil
Ils disent aussi que c'est des motos d'frustrés, de mecs qui ont pas la lumière dans toutes les pièces, mais là ils vont loin quoique...... Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 888831 Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 888831

si on se met a écouter ce que disent les possesseurs de tromblons et autres trucs bizaroïdes a plusieurs roues......... tirelangue
pollux69
pollux69

Message  wafid Sam 12 Mai 2012 - 19:43

Juste a little question, Fred comment t'as fait pour peindre le pare-cylindres ? Je veux dire techniquement... apprêt, ou pas ? quelle peinture ?... Je te pose ces questions car j'ai un pare-cylindre irrécupérable au niveau du chrome mais sans aucune déformation, je ne sais pas quoi en faire.

Dernière édition par wafid le Sam 12 Mai 2012 - 20:53, édité 1 fois
wafid
wafid

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 20:22

un bon coup de toile émeri ,un coup d’apprêt ,un coup de peinture en bombe de bonne qualité

si tu as une sableuse ,c'est encore mieux

Invité
Invité

Message  Savate Sam 12 Mai 2012 - 20:25

Boxy a écrit:un bon coup de toile émeri ,un coup d’apprêt ,un coup de peinture en bombe de bonne qualité

si tu as une sableuse ,c'est encore mieux

t'es pas à l'apéro toi ? souris
Savate
Savate

Message  the thing Sam 12 Mai 2012 - 23:44

wafid a écrit:Juste a little question, Fred comment t'as fait pour peindre le pare-cylindres ? Je veux dire techniquement... apprêt, ou pas ? quelle peinture ?... Je te pose ces questions car j'ai un pare-cylindre irrécupérable au niveau du chrome mais sans aucune déformation, je ne sais pas quoi en faire.

Sablage, peinture anti rouille et peinture epoxy au four.... Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 537438
the thing
the thing

Message  pollux69 Mar 15 Mai 2012 - 8:41

the thing a écrit:
wafid a écrit:Juste a little question, Fred comment t'as fait pour peindre le pare-cylindres ? Je veux dire techniquement... apprêt, ou pas ? quelle peinture ?... Je te pose ces questions car j'ai un pare-cylindre irrécupérable au niveau du chrome mais sans aucune déformation, je ne sais pas quoi en faire.

Sablage, peinture anti rouille et peinture epoxy au four.... Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 537438

BEURK............... Suspect yaaa old
pollux69
pollux69

Message  Juan Antonio Mar 15 Mai 2012 - 8:53

dire que tu as un pote qui fait de la jolie peinture ... bien plus belle que de l'epoxy yaaa

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 Dsc01939

coeur
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  the thing Mar 15 Mai 2012 - 8:58

pollux69 a écrit:BEURK............... Suspect yaaa old

Des pares cylindre ça ne peut être quand epoxy Moôôsieur Pollux...... tirelangue
the thing
the thing

Message  Juan Antonio Mar 15 Mai 2012 - 9:05

the thing a écrit:

Des pares cylindre ça ne peut être quand epoxy Moôôsieur Pollux...... tirelangue

ben non .. pas les miens siffle
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  the thing Mar 15 Mai 2012 - 9:31

Juan Antonio a écrit:
the thing a écrit:

Ben pour aller chercher le pain en centre ville de Marseille, tu risques pas des abimer avec des gravillons...... siffle
the thing
the thing

Message  Juan Antonio Mar 15 Mai 2012 - 9:39

the thing a écrit:
Juan Antonio a écrit:
the thing a écrit:

Ben pour aller chercher le pain en centre ville de Marseille, tu risques pas des abimer avec des gravillons...... siffle

euh toi tu peux peindre ta moto entièrement en expoxy .. tellement t'es maladroit Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 145644
regarde ton garde-boue arrière .. 1ère sortie yaaa
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  the thing Mar 15 Mai 2012 - 9:56

Juan Antonio a écrit:euh toi tu peux peindre ta moto entièrement en expoxy .. tellement t'es maladroit Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 145644
regarde ton garde-boue arrière .. 1ère sortie yaaa

Moi Môôôsieur je suis garant du chiffre d'affaire de M.Sauvage Serge sis à Puyricard, je fais marcher le commerce moi...... tirelangue
the thing
the thing

Message  Juan Antonio Mar 15 Mai 2012 - 10:10

oui mais il n'aime pas faire et refaire et refaire ... Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 145644
surtout que quand j'ai vu ta mob .. je me suis demandé, vu ton garde-boue, si j'allais lui faire faire la 100 GS hahaha
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  the thing Mar 15 Mai 2012 - 10:36

Juan Antonio a écrit: je me suis demandé, vu ton garde-boue, si j'allais lui faire faire la 100 GS hahaha

Si tu aimes comme Gseur et Philimael la peinture façon brulé/cloqué, ben c'est ça qu'il faut faire..... Twisted Evil
the thing
the thing

Message  Juan Antonio Mar 15 Mai 2012 - 10:41

the thing a écrit:
Juan Antonio a écrit: je me suis demandé, vu ton garde-boue, si j'allais lui faire faire la 100 GS hahaha

Si tu aimes comme Gseur et Philimael la peinture façon brulé/cloqué, ben c'est ça qu'il faut faire..... Twisted Evil

hahaha hahaha

non.
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  the thing Mar 15 Mai 2012 - 10:43

Juan Antonio a écrit:
the thing a écrit:

hahaha hahaha

non.

Moi non plus...... confus
the thing
the thing

Message  wafid Mar 15 Mai 2012 - 14:52

Allez les gamins experts, epoxy ou pas epoxy. Je dis ça juste comme ça, je ne connais personne qui en fait ici souris
wafid
wafid

Message  Ornach Jeu 17 Mai 2012 - 18:25

pollux69 a écrit:
the thing a écrit:

si on se met a écouter ce que disent les possesseurs de tromblons et autres trucs bizaroïdes a plusieurs roues......... tirelangue

Laisse les dire ! sont jaloux en fait
pis regarde les apres 2h de route par temps pluvieux et rigole !
ou alors c'est qu'ils roulent pas , des fois qu'il pleuve !
Ornach
Ornach

Message  the thing Dim 22 Juil 2012 - 13:21

the thing a écrit:
Mais je prépare avec le conseil de Nono une tite amélioration sympa dans les semaines à venir, je vous en dirai plus par la suite.....

Ben voilà c'est fait...... biker coucou

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 Dscn3432

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 Dscn3433

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 17 Dscn3434
the thing
the thing

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant