Elle venait d'avoir 37 ans....
+66
addams
jopo
Chris
Richard
NADIR
Ornach
fredo06
crap,s
PAUL SHELDON
pti'poi
Durruti
breizh café
belo
pollux69
loiclux
gaazzz
Randagio
PizzaRoller
Flatosaure
tontons
Juanito
Juan Antonio
breizracer
Palica Gringo
forrest83
m49
Fuwalda
Thierry
sameleon
tonton
Rock23
Patrick85
GeorgeS 69
NONO84
pockaman
goeland_
pierval08
Royal Enfileur
Francesco
BlackFish
ROLAND
flaturtle
Plez
madmat
Flatman
wafid
Le Picvert
ubtan
Lippo
Mick13
tartar
Mickael87
flattwin66
Savate
Richard de l'Aulagnier
Dom
le migou
morny palace
oggy
jmarc06
Marcogrut
Lou2
hadoc
Philimael
reiler
the thing
70 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 16 sur 21
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Re: Elle venait d'avoir 37 ans....
Savate a écrit:je te préviens, faut tout finir...the thing a écrit:Ben merci mon Jean Marc et je vais pas faire le bégueule ou la fine bouche, je les prends toutes les deux les tiotes teutonnes, le déguisement enlevé, elles doivent être bien à mon goût.......
Dans un cas comme ça, j'ai tout mon temps, j'suis un
the thing
crap,s a écrit:jme langui de la voir rouler ta gold mein thing (le demarreur ca va )
J'avais pas vu ton message mon Crap's, et le démarreur va bien oui......
the thing
the thing a écrit:Ben merci mon Jean Marc et je vais pas faire le bégueule ou la fine bouche, je les prends toutes les deux les tiotes teutonnes, le déguisement enlevé, elles doivent être bien à mon goût.......
cette photo a de quoi faire tirer la langue à plus d' un ....
jmarc06
Magnifique.et pour la couleur ,je la verrai bien dans un coffre "SUISSE".On la vois à Banon?
Rock23
Rock23 a écrit:Magnifique.et pour la couleur ,je la verrai bien dans un coffre "SUISSE".On la vois à Banon?
C'est marrant que tu en parles ce soir, car demain et mercredi est essentiellement destiné à la terminer cette p'tite Goldtwin Elle a gentillement craquée, s'est mise au ralenti après quelques tours de tournevis, faut juste finir le faisceau, serrer tous les écrous et boulons, régler les freins, changer les pneus en bois par de beaux et bons BT45, enfin tout fignoler pour qu'elle soit a Banon sous le soleil provençal....
the thing
the thing a écrit:Rock23 a écrit:Magnifique.et pour la couleur ,je la verrai bien dans un coffre "SUISSE".On la vois à Banon?
C'est marrant que tu en parles ce soir, car demain et mercredi est essentiellement destiné à la terminer cette p'tite Goldtwin Elle a gentillement craquée, s'est mise au ralenti après quelques tours de tournevis, faut juste finir le faisceau, serrer tous les écrous et boulons, régler les freins, changer les pneus en bois par de beaux et bons BT45, enfin tout fignoler pour qu'elle soit a Banon sous le soleil provençal....
Je me réjoui de la voir et faire connaissance autre que virtuel.Vivement la fin du mois.
Rock23
Rock23 a écrit:
Je me réjoui de la voir et faire connaissance autre que virtuel.Vivement la fin du mois.
Moi de même.....
the thing
photos?
tu nous passera quek photos de la belle terminée?
pour ceusss qui comme moi sont coincés a la fin du mois......
pour ceusss qui comme moi sont coincés a la fin du mois......
pollux69
the thing a écrit: enfin tout fignoler pour qu'elle soit a Banon sous le soleil provençal....
Haaa............elle va avoir son baptême du feu .............
Dom
et ben dom, tu m'avais bien dit que si on y allait, on pouvait la débourrer, et avec la bénédiction du proprio en plus ?Dom a écrit:the thing a écrit: enfin tout fignoler pour qu'elle soit a Banon sous le soleil provençal....
m49
dis la chose tu l'as pas deja dessossée??
http://www.ebay.de/itm/BMW-Tank-R100RS-Goldmetallic-/290697157459?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item43aee69b53
http://www.ebay.de/itm/BMW-Tank-R100RS-Goldmetallic-/290697157459?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item43aee69b53
loiclux
loiclux a écrit:dis la chose tu l'as pas deja dessossée??
J'en ai jamais désossé de BM, et surtout pas Goldtwin
Elle est terminée à 95% reste le compteur et refaire l'interieur du réservoir......
the thing
the thing a écrit:loiclux a écrit:dis la chose tu l'as pas deja dessossée??
J'en ai jamais désossé de BM, et surtout pas Goldtwin
Elle est terminée à 95% reste le compteur et refaire l'interieur du réservoir......
loiclux
the thing a écrit:
elle est terminée à 95% reste le compteur et refaire l'interieur du réservoir......
Toi, je sens que tu va tâter de la rocade.....
Savate
Savate a écrit:the thing a écrit:
elle est terminée à 95% reste le compteur et refaire l'interieur du réservoir......
Toi, je sens que tu va tâter de la rocade.....
Mercredi c'est la rocade de Toulouse
Tu seras là le mercredi midi?....
the thing
Pour le moment elle est finie comme cela
Mais je prépare avec le conseil de Nono une tite amélioration sympan dans les semaines à venir, je vous en dirai plus par la suite.....
Mais je prépare avec le conseil de Nono une tite amélioration sympan dans les semaines à venir, je vous en dirai plus par la suite.....
the thing
the thing a écrit:Mais je prépare avec le conseil de Nono une tite amélioration sympan dans les semaines à venir
"Sympan" étant une contraction de "sympa" et de "tympan"... tu vas donc monter des vattiers.
Savate
Savate a écrit:the thing a écrit:Mais je prépare avec le conseil de Nono une tite amélioration sympan dans les semaines à venir
"Sympan" étant une contraction de "sympa" et de "tympan"... tu vas donc monter des vattiers.
Quand on a des mains pleines de doigts c'est des erreur qui arrivent
Non c'est autre chose car les vattier sont déjà dessus.....
the thing
Savate a écrit: elle est superbe en tout cas....
C'est un compliment que j'apprécie à sa jute valeur venant d'un homme de goût..... ......à part la Deauville........
the thing
très sympa, un petit look sport 70'
Dom a écrit:the thing a écrit: enfin tout fignoler pour qu'elle soit a Banon sous le soleil provençal....
les allumettes étaient mouillées
fredo06
Jolie!! Autant la couleur me laissait sceptique sur les essais au tout debut, autant fini, ca rend bien!
Bien vu les pare cylindres en noir, ca change, et avec les phares longue portée c'est beau.
Purée t'as de quoi mettre des bagages! C'est tout d'origine les portes valoches et le truc derriere au dessus de la plaque?
Bah voilà dans quelques mois j'aimerais arriver à faire dans ce niveau de finition, mais à part tout demonter et remonter... Il n'y a pas de miracles!
C'est quoi l'amelioration à venir?
Bien vu les pare cylindres en noir, ca change, et avec les phares longue portée c'est beau.
Purée t'as de quoi mettre des bagages! C'est tout d'origine les portes valoches et le truc derriere au dessus de la plaque?
Bah voilà dans quelques mois j'aimerais arriver à faire dans ce niveau de finition, mais à part tout demonter et remonter... Il n'y a pas de miracles!
loiclux
loiclux a écrit:
C'est à l'étude pour le moment mais ce n'est qu'esthétique je te dirai quand ce sera bon.......
the thing
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21