-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

POIGNEES CHAUFFANTES

+9
gaspard
Tofgasp
laurent 83
Mick13
Savate
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
PizzaRoller
Didier
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  gaspard Lun 10 Déc 2012 - 17:38

Fait gaffe quand même :moi à l'origine,la moto neuve,j'l'es avait fait monter CHEZ BM, ben le gars s'était loupé quelque part et avait à moitié cramé un fil du faisceau !
(comme il avait dissimulé habilement son forfait chatertonné Twisted Evil , j'ai été emmerdé des années apres,personne trouvait, flingué 2 démarreurs qui restaient en prise)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  Savate Lun 10 Déc 2012 - 17:52

si c'est pas indiscret, ça coûte combien un paire de poignée chauffantes chez BM ?

et si c'est indiscret, ben... répondez pas. souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  Tofgasp Lun 10 Déc 2012 - 18:13

J'avais payé les miennes autour de 150€, soit pas loin du double des Oxford, sur la durée, ça vaut largement le (sur) coup.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  georgesgiralt Lun 10 Déc 2012 - 18:55

Les Honda sont super aussi !
Le petit boîtier électronique qui sert à les commander se coupe quand la batterie se décharge de trop pour éviter de la tuer.
Mais je sais pas si on peut les monter sur nos BM ... Quand au prix, doit pas être loin du BM

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  PizzaRoller Lun 10 Déc 2012 - 19:27

J'ai des bidules à environ 50 € la paire et un inter à deux positions qui va très bien.
J'en monte partout : C1, 100R, 11½gs et d'autres encore.
Pour les rois du court circuit, c'est même pas difficile à monter. Des connecteurs que tu peux même pas te tromper et deux fils : un à la masse et l'autre sur du +12 V après contact. Le fusible est même fourni.

____________________
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 569134          POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  Savate Lun 10 Déc 2012 - 19:46

PizzaRoller a écrit:J'ai des bidules à environ 50 € la paire et un inter à deux positions qui va très bien.
J'en monte partout : C1, 100R, 11½gs et d'autres encore.
Pour les rois du court circuit, c'est même pas difficile à monter. Des connecteurs que tu peux même pas te tromper et deux fils : un à la masse et l'autre sur du +12 V après contact. Le fusible est même fourni.


50€ port compris chez LeMotardBleu
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  PizzaRoller Lun 10 Déc 2012 - 20:34

Celles là même mais c'est moi qui fait le porc moque

Chez Moto Expert ou Dafy, ça se trouve sans problème avec ou sans l'ouverture du coté extérieur pour ceux qui ont des masselottes de bout de guidon (ou des cligno à la mode /2)

Le motard, il est bleu parce qu'il à froid ? saispas

____________________
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 569134          POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  Savate Lun 10 Déc 2012 - 20:41

PizzaRoller a écrit:Celles là même mais c'est moi qui fait le porc moque


50 € le motard bleu, porc compris
55 € chez Ca.dy et encore, si t'as la carte de membre viril actif...et le sourire du patron en moins. faché
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  PizzaRoller Lun 10 Déc 2012 - 21:17

Sympa le motard bleu !
Je viens de visiter son site, plein de truc sympa à petit prix tout riquiqui !

____________________
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 569134          POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  Tofgasp Lun 10 Déc 2012 - 21:42

Tiens, ce sont celles là les merdiques dont je parlais. Les meilleures poignées du marché, n°1 dans les comparatifs. C'est comme un Schuberth C3 finalement, c'est nickel dans une rédaction de journal moto, moins sur la durée et sur la route.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  fredfoes Mar 11 Déc 2012 - 4:50

Bonjour à tous

J'ai commandé celles là chez Louis, payées 29€ en promos, je ne les ai pas encoe montées, je vous tiendrais au courant.

http://www.louis.de/_303228ab8ab9018d6bec3cc740d2aab196/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=10032046
fredfoes
fredfoes


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  laurent 83 Mar 11 Déc 2012 - 8:01

Les poignées BM sont à 176€ chez BoxxerP.... sans la livraison! Ce qui m'incite à les prendre? ma dernière BM achetée neuve m'a fait faire plus de 120000 km en 7 ans sans aucun soucis, et puis voire des fils qui sortent des poignées et baladent le long du guidon avec un interrupteur rapporté ça me plait pas..
laurent 83
laurent 83


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  Savate Mar 11 Déc 2012 - 8:35

laurent 83 a écrit: et puis voire des fils qui sortent des poignées et baladent le long du guidon avec un interrupteur rapporté ça me plait pas..
alors....c'est indiscutable
mais il fallait commencer par là.

et elles sont branchées comment les poignées Bm ?
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  dsr65 Mar 11 Déc 2012 - 8:55

fredfoes a écrit: Bonjour à tous
J'ai commandé celles là chez Louis, payées 29€ en promos, je ne les ai pas encoe montées, je vous tiendrais au courant.
http://www.louis.de/_303228ab8ab9018d6bec3cc740d2aab196/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=10032046

Saito II, c'est ce que j'avais mis sur la R65, pas de problèmes en 4 hivers isérois, seul problème: trouver où caser le gros interrupteur.
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Saito11
Éviter par contre le modèle précédent (Saito I, encore mois cher, je crois qu'on ne le trouve plus) où les fils cassent facilement au ras des poignées.

Daniel
dsr65
dsr65


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  laurent 83 Mar 11 Déc 2012 - 14:51

Pour répondre à Savate, les fils passent dans le guidon et un interrupteur est prévu sur la planche de bord. C'est plus esthétique, c'est fiable et cher c'est BM! Je ne me posais pas de question quand au choix des poignées mais simplement si le branchement été à la porté de tous...
laurent 83
laurent 83


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  Savate Mar 11 Déc 2012 - 15:10

clin Merci
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  Tofgasp Mar 11 Déc 2012 - 17:45

Que ce soit les BM ou n'importe quelles adaptables, le branchement est à a portée du premier demeuré en électricité venu, en l’occurrence je suis parvenu à brancher 2 paires sans que ça brûle, c'est une assez bonne preuve...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  fredfoes Mer 12 Déc 2012 - 5:22

Tofgasp a écrit:Que ce soit les BM ou n'importe quelles adaptables, le branchement est à a portée du premier demeuré en électricité venu, en l’occurrence je suis parvenu à brancher 2 paires sans que ça brûle, c'est une assez bonne preuve...

Oui, mais c'est bien connu, les premiers sont de bons élèves drunken moi je suis du genre deuxième, troisième voir plus siffle
Sur le descriptif de mes SAITO II je vois bien que le fil rouge va sur le + de la batterie mais le noir il va sur une masse ou sur le moins de la même dite batterie ?
fredfoes
fredfoes


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  Savate Mer 12 Déc 2012 - 5:36

ben je dirais que c'est pareil... mais je suis pas non plus super doué en électricité.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  dsr65 Mer 12 Déc 2012 - 5:58

fredfoes a écrit:
Sur le descriptif de mes SAITO II je vois bien que le fil rouge va sur le + de la batterie mais le noir il va sur une masse ou sur le moins de la même dite batterie ?

C'est plus prudent de prendre un + après contact, pour t'éviter de vider la batterie à l'arrêt après avoir oublié d'éteindre les poignées.
dsr65
dsr65


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  Rolish Jeu 22 Oct 2020 - 9:54

laurent 83 a écrit:Pour répondre à Savate, les fils passent dans le guidon et un interrupteur est prévu sur la planche de bord. C'est plus esthétique, c'est fiable et cher c'est BM! Je ne me posais pas de question quand au choix des poignées mais simplement si le branchement été à la porté de tous...
Bonjour Laurent,

je réfléchis également à monter des poignées sur ma moto. Peux-tu stp nous partager des photos de ton montage?
Genre où as tu placé l'interrupteur et où as tu foré le trou pour le passage des fils? 
Merci :-)
Rolish
Rolish


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  laurent 83 Jeu 22 Oct 2020 - 12:25

Salut,
Désolé mais cela fait bien longtemps que je n’ai plus la moto..!
Je suis incapable de donner des précisions sur le branchement, ça fait plus de huit ans.. quand au passage des fils dans le guidon tu peux peut-être retrouver des photos sur mon post; "Ma transformation". Beaucoup de détails y sont expliqués !
✌
laurent 83
laurent 83


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  Rolish Jeu 22 Oct 2020 - 12:45

Top boulot et bien trouvé, merci  clin

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 P1110239
Rolish
Rolish


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  laurent 83 Jeu 22 Oct 2020 - 13:04

À ton service..
😉
laurent 83
laurent 83


Revenir en haut Aller en bas

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 2 Empty Re: POIGNEES CHAUFFANTES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum