-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[R80ST] Comme au bled, le retour de la revanche

+24
NONO84
BlackFish
Lippo
breizracer
VOLUBILIS
leven33
ResoMan
Tofgasp
Dom
DENIS
PierreB
badgam
the thing
jbt
toutpetit
Richard de l'Aulagnier
pockaman
Bac a Moule
Mick13
Benoit 67
joe-flat
oggy
Lou2
Flatosaure
28 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

[R80ST] Comme au bled, le retour de la revanche - Page 5 Empty Re: [R80ST] Comme au bled, le retour de la revanche

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 30 Jan 2009 - 14:27

Y a de la course dans le désert qui se prepare,je vire la caisse du pannier et je reviens avec les deux plus un side russe qui traine pas loin. :78494.gif:

Richard de l'Aulagnier

Revenir en haut Aller en bas

[R80ST] Comme au bled, le retour de la revanche - Page 5 Empty Re: [R80ST] Comme au bled, le retour de la revanche

Message  Mick13 Ven 30 Jan 2009 - 16:01

Richard de l'Aulagnier a écrit:Y a de la course dans le désert qui se prepare,je vire la caisse du pannier et je reviens avec les deux plus un side russe qui traine pas loin. :78494.gif:

La je dis chapeau !

Message  Flatosaure Ven 30 Jan 2009 - 16:41

Vous emballez pas bande de coyotes, faites la course dans le désert si vous voulez mais vous aurez pas ma ST [R80ST] Comme au bled, le retour de la revanche - Page 5 121895

Message  Benoit 67 Sam 31 Jan 2009 - 12:47

Ben alors qui c'est qu'on va faire râler maintenant ?
C'est malin de t'énerver pour deux lettres : "ST" çà veut dire Sale Type ???? :555275.gif:
Benoit 67
Benoit 67

Message  oggy Sam 31 Jan 2009 - 12:57

Benoit 67 a écrit:Ben alors qui c'est qu'on va faire râler maintenant ?
C'est malin de t'énerver pour deux lettres : "ST" çà veut dire Sale Type ???? :555275.gif:

T'inquiètes Benoît, t'es le prochain sur la liste, ramènes juste ta bécane.
oggy
oggy

Message  Invité Sam 31 Jan 2009 - 13:57

c est sur qu'il doit negocier avec madame avant car je le vois mal revenir avec la becane sans lui en parler d' abord,il risque de dormir dans le garage avec la 75 pendant un certain temps.

Invité
Invité

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 31 Jan 2009 - 15:50

Salut Flat,tu devrait te chercher un side,le prétexte est tout trouvé,çà peut servir de couffin pour le dernier arrivé.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Flatosaure Sam 31 Jan 2009 - 21:16

J'ai déjà réussi à négocier la 75/5, pour le side en plus c'est pas gagné.
J'ai repris sur la ST aujourd'hui :114719.gif:

Message  joe-flat Sam 31 Jan 2009 - 21:25

Flatosaure a écrit:Merci les gars.
Je viens de recevoir les spis qui étaient tombés d'une étagère dans les mains de Joe-flat, donc ce WE je devrais pouvoir m'y remettre.
Merci Joe-flat :60767.gif :550381.gif:
hein quoi, j'ai rien fait Suspect :63607.gif:
joe-flat
joe-flat

Message  joe-flat Sam 31 Jan 2009 - 21:29

Flatosaure a écrit:J'ai déjà réussi à négocier la 75/5, pour le side en plus c'est pas gagné.
J'ai repris sur la ST aujourd'hui :114719.gif:
la 75/5 ne la laisse pas trainer.
joe-flat
joe-flat

Message  Flatosaure Sam 31 Jan 2009 - 21:33

Je viens de faire un post dessus là où on discute.

Message  the thing Dim 1 Fév 2009 - 16:54

Et bien :bravo: Flatosaurus BehemusSTus pour cette restauration ça va être une très belle brele ça dis donc :550381.gif:
Ce serait bien si tu mettais des grande tof avec Serving nan?
On pourrait mater mieux, fouiner :555275.gif: p'tet même voir des choses et te donner des conseils si c'est possible.
Allé continues ce reportage, moi j'aime beaucoup.... Twisted Evil
the thing
the thing

Message  Lou2 Dim 1 Fév 2009 - 17:20

Ben les vignettes cliquables , c'est un peu voulu par égard à ceux qui sont encore en bas débit...Sinon pour eux la page met une plombe avant de charger :285666.gif:
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 1 Fév 2009 - 17:43

Ouais,cliquer c'est dùr mais c'est bon. Arrow
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  the thing Dim 1 Fév 2009 - 17:47

lou a écrit:Ben les vignettes cliquables , c'est un peu voulu par égard à ceux qui sont encore en bas débit...Sinon pour eux la page met une plombe avant de charger :285666.gif:

Ben ça existe encore le Bas Débit ??? Nan!!! Suspect
the thing
the thing

Message  Flatosaure Lun 2 Fév 2009 - 10:38

Allez, ça faisait longtemps que je vous avais rien dit, voilà les nouvelles du front.

Avant de tomber malade, j'avais refait le faisceau électrique, en partant de cet infâme paquet de nouilles

[R80ST] Comme au bled, le retour de la revanche - Page 5 Janv0920

Dans lequel j'ai trouvé pas mal de trucs du genre

[R80ST] Comme au bled, le retour de la revanche - Page 5 Janv0921

Après nettoyage, tests à l'ohmètre et quelques rouleaux de chatterton, je suis arrivé à ça

[R80ST] Comme au bled, le retour de la revanche - Page 5 Janv0922

Après je me suis attaqué à la distribution, changement de la chaîne, du tendeur et du patin guide, rien de bien compliqué, maintenant c'est tout neuf.

[R80ST] Comme au bled, le retour de la revanche - Page 5 Janv0923

On passe derrière, remontage du spi de vilebrequin ( :jap.gif: José) après avoir changé la plaque avant de la pompe à huile, c'est la seule chose qui était marquée.

[R80ST] Comme au bled, le retour de la revanche - Page 5 Janv0924

et du volant, bien calé et avec des vis neuves serrées au couple

[R80ST] Comme au bled, le retour de la revanche - Page 5 Janv0925

et puis ensuite l'embrayage, diaphragme, disque et plateau de pression neufs. J'ai pas fait de photos m'enfin c'est un embrayage, vous connaissez. J'ai pas de centreur de disque alors j'ai utilisé la boîte pour vérifier le centrage.

Tout de suite la suite.

Message  joe-flat Lun 2 Fév 2009 - 10:45

je le reconnait le spy :99750:
y'en a encore un qui trainne a coté du pc :63607.gif: :rire.gif:
joe-flat
joe-flat

Message  Flatosaure Lun 2 Fév 2009 - 10:52

J'ai aussi fait un peu de nettoyage, les cylindres étaient vraiment dégueu. J'ai commencé par virer les colonettes avec l'outil qui va bien

[R80ST] Comme au bled, le retour de la revanche - Page 5 Janv0926

puis je les ai décapées et passées au Zebracier. Elles sont bien attaquées, si j'avais vu ça avant je pense que je les aurais changées.

Bref, j'ai utilisé un produit Restom pour nettoyer les cylindres, les culasses et le bloc, ça marche pas mal mais faut quand même frotter. Ca doit être un acide vu comment ça attaque le béton du garage. Voilà avant/après avec le produit à côté pour ceux que ça intéresse.

[R80ST] Comme au bled, le retour de la revanche - Page 5 Janv0927

Ensuite, remontage des segments neufs sur les pistons et remise en place des pistons et des cylindres. Le prochain outil que j'achète c'est un collier à segments. Je me suis trop faich à remettre les pistons dans les cylindres, surtout à faire rentrer le racleur à chaque fois. Demain j'achète l'outil. J'ai resserré les culasses justes avec deux écrous pour que ça se mette bien en place puisqu'il faut que j'apporte mes culasses au rectifieur pour changer les guides. Donc c'était juste pour la photo avec le cache-culbu et la boîte, histoire de dire que ça avance.

[R80ST] Comme au bled, le retour de la revanche - Page 5 Janv0928

[R80ST] Comme au bled, le retour de la revanche - Page 5 Janv0929

Après ça, comme j'étais encore un peu énervé, j'ai changé les roulements de direction, bof ça se fait tout seul et pis j'ai aussi remonté le carter de distribution, l'alternateur et la canette d'allumage. Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale.

[R80ST] Comme au bled, le retour de la revanche - Page 5 Janv0930

Message  oggy Lun 2 Fév 2009 - 22:45

Mes colonnettes sont dans le même état, ça donne pas envie de les remonter, malgré qu'elles soient en dessous et que cela ne ce voit pas beaucoup une fois monté.

Ca marche bien ce produit restom, tu appliques ça au pinceau ou comment?

Alors ce zébracier, bonne découverte ?
oggy
oggy

Message  Flatosaure Mar 3 Fév 2009 - 9:24

Le produit Restom ça marche assez bien mais faut quand même frotter avec un truc genre scotchbritt, rincer et recommencer une ou deux fois. Tu fais une solution avec les cristaux dans de l'eau. Disons que quand c'est vraiment dégueu, t'arrives pas facilement à retrouver l'alu d'origine. Ils préconisent un décapant alu pour ça, que j'ai pas acheté, j'aurais peut-être dû.
Je soupçonne que j'ai payé vachement cher pour un vulgaire acide, le tout est de savoir lequel [R80ST] Comme au bled, le retour de la revanche - Page 5 569134
M'enfin je peux pas dire que c'est l'arnaque, c'est clair que ça nettoie quand même pas mal.

Le Zebracier, trop bien pour le camouflage. Mais je pense pas faire tout le moteur avec, je me vois pas en passer entre les ailettes avec un pinceau à trois poils :aga.gif:

Message  toutpetit Mar 3 Fév 2009 - 10:26

Flatosaure a écrit: je me vois pas en passer entre les ailettes avec un pinceau à trois poils :aga.gif:

moi si Twisted Evil

:63607.gif:
toutpetit
toutpetit

Message  Mick13 Mar 3 Fév 2009 - 10:52

toutpetit a écrit:
Flatosaure a écrit: je me vois pas en passer entre les ailettes avec un pinceau à trois poils :aga.gif:

moi si Twisted Evil

Les enculeurs de mouches... lol!

Message  Flatosaure Mar 3 Fév 2009 - 11:10

Déjà que frotter au scotchbritt avec le nettoyant alu entre les ailettes, ça m'a saoûlé... faché

Message  badgam Mar 3 Fév 2009 - 12:15

Flatosaure a écrit:Le prochain outil que j'achète c'est un collier à segments. Je me suis trop faich à remettre les pistons dans les cylindres, surtout à faire rentrer le racleur à chaque fois. Demain j'achète l'outil.

Bhe sinon, l'outil tu te le fabriques toi même avé du feuillard métallique, c'est tout con à faire, ça prend 5 minutes, ça coûte queue dalle et fonctionne nickel clin d'oeil:

Pour le reste, :550381.gif: ....
badgam
badgam

http://www.karkass.be

Message  toutpetit Mar 3 Fév 2009 - 15:34

Mick13 a écrit:
toutpetit a écrit:

moi si Twisted Evil

Les enculeurs de mouches... lol!

non, non, non ........................je vois bien Flatosaure, surtout pas moi (moi chais rien faire que critiquer les autres)
toutpetit
toutpetit

Message  oggy Mer 11 Fév 2009 - 21:33

Ben alors, les nuits sont trop courtes ? :rire:

Tu es coincé à l'intérieur, ta femme a bouclé le garage ?
oggy
oggy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant