Couleurs d'automne
+42
Looping
orsatus
greg niouBéhémiste
bib
caramba
cascaboulon
pollux69
Gandalf2
L'arverne
NONO84
Fred 29
Dekker
el caracol
Richard
juglus
Lou2
erey
PITTRED
Fuwalda
Pot de fleur
Henri
breizracer
Lippo
Dom
Royal Enfileur
GeorgeS 69
Bac a Moule
ROLAND
flo.90/6
Richard de l'Aulagnier
le migou
flattwin66
Mick13
piegux
nortonton
Tofaix
Francesco
wafid
LULU T100
the thing
jmarc06
Flatman
46 participants
Page 20 sur 28
Page 20 sur 28 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28
Re: Couleurs d'automne
Looping a écrit:anduze ?
Non.
Rââââââ je sèche, Rodez ?
Très joli bled en tout cas !
Looping, j'aime bien la 1ère de la forêt, ces plans étagés, cette lumière jaune...
Francesco
j'l'aime bien aussiFrancesco a écrit:Looping a écrit:anduze ?
Non.
Rââââââ je sèche, Rodez ?
Très joli bled en tout cas !
Looping, j'aime bien la 1ère de la forêt, ces plans étagés, cette lumière jaune...
j'en ai des kilos mais j'ose pas envahir
nota : je ne retouche jamais mes péloches
Looping
Eh ben c'est très joli Albi, ça donne envie d'y faire un tour.
Ton cadrage avec le pont à gauche est bon à mon idée, ça donne de la profondeur à l'image qu'on n'aurait pas sinon.
Même la barre à droite ouvre l'image comme un éventail.
J'ai un peu bricolé avec mon logiciel Sony pour voir ( contraste, léger éclaircissement des zones sombres, accentuation....)
Au final c'est pas forcément mieux, les Fuji donnent d'excellent résultats même en Jpeg....
Ton cadrage avec le pont à gauche est bon à mon idée, ça donne de la profondeur à l'image qu'on n'aurait pas sinon.
Même la barre à droite ouvre l'image comme un éventail.
J'ai un peu bricolé avec mon logiciel Sony pour voir ( contraste, léger éclaircissement des zones sombres, accentuation....)
Au final c'est pas forcément mieux, les Fuji donnent d'excellent résultats même en Jpeg....
Francesco
Je ne savais pas trop que faire de cette balustrade à droite de ma photo, il n'y a que dans ce cadrage qu'elle m'a semblé potable...
Pour te situer, par rapport à ma première photo,je me trouverais dans l'angle inférieur droit, presque sous le pont.
J'allais partir, lorsque qu'il y a eu ce rayon de soleil qui illumine la rive droite du Tarn, du coup clic clac Fuji...
Sur la première photo, on voit les anciens moulins d'Albi (hélas en hôtel Mercure) et juste à côté le Musée Lapérouse, en haut c'est l’Église de la Madeleine...
Bien sur, sur la rive opposée, on voit Sainte Cécile, et en dessous le Musée Lautrec, puis le Palais de la Berbie presque les pieds dans l'eau.
Albi est une ville magnifique que j'aime beaucoup, ce serait un joli cadre de Flatistanaise...
,
Pour te situer, par rapport à ma première photo,je me trouverais dans l'angle inférieur droit, presque sous le pont.
J'allais partir, lorsque qu'il y a eu ce rayon de soleil qui illumine la rive droite du Tarn, du coup clic clac Fuji...
Sur la première photo, on voit les anciens moulins d'Albi (hélas en hôtel Mercure) et juste à côté le Musée Lapérouse, en haut c'est l’Église de la Madeleine...
Bien sur, sur la rive opposée, on voit Sainte Cécile, et en dessous le Musée Lautrec, puis le Palais de la Berbie presque les pieds dans l'eau.
Albi est une ville magnifique que j'aime beaucoup, ce serait un joli cadre de Flatistanaise...
,
Dernière édition par Flatman le Dim 15 Déc 2013 - 11:18, édité 1 fois
Flatman
Voilà une idée qu'elle est bonne........
Quoique, ça va faire loin pour Savate......
Quoique, ça va faire loin pour Savate......
Francesco
Flatman a écrit:
Ouaip, de plus les alentours valent le détour
Dom
Je profite de la douceur du jour , à quelques bornes autour de chez moi , vers st. Marcel Bel-Accueil , Moras , st. Hilaire de Brens...
Z'avez vu toute la boue sur les pneus ....
Le garage de mes rêves...
Et retour à la maison ....
Z'avez vu toute la boue sur les pneus ....
Le garage de mes rêves...
Dernière édition par ROLAND le Dim 22 Déc 2013 - 15:10, édité 1 fois
ROLAND
ROLAND a écrit:
Comme ça je reconnaîtrais quand je passe dans le coin. Tu demanderas à tes gens d'attacher les chiens hein ?
Très belle cette Transalp !
Francesco
Vi vi mais en réalité c'est celle de mon jardinier , la mienne , je ne peux décemment pas vous la montrer ...
ROLAND
Francesco a écrit:
Très belle cette Transalp !
ROLAND a écrit:Vi vi mais en réalité c'est celle de mon jardinier , la mienne , je ne peux décemment pas vous la montrer ...
Nooooon !..........celle là n'était donc pas la tienne
Dom
Ehhhhh non !
Dernière édition par ROLAND le Dim 22 Déc 2013 - 15:34, édité 1 fois
ROLAND
Richard de Sainté a écrit:Le four banal je connais en tous cas.
Ca , les lavoirs en pierre et les vieilles fontaines , je ne m'en lasse pas .
ROLAND
Surement !................un passage dans le lavoir pour dégrossir, accompagné d'un passage sous la fontaine pour rincer
Dom
...La recette idéale pour garder sa moto propre .
Looping , regarde bien , il y en avait de la boue sur le pneu arrière , j'me suis fais un vrai PD ( Paris-Dakar ) aujourd'hui !
Looping , regarde bien , il y en avait de la boue sur le pneu arrière , j'me suis fais un vrai PD ( Paris-Dakar ) aujourd'hui !
ROLAND
ROLAND a écrit: j'me suis fais un vrai PD ( Paris-Dakar ) aujourd'hui !
.........tu as bien fait de préciser
Dom
Page 20 sur 28 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28