Couleurs d'automne
+42
Looping
orsatus
greg niouBéhémiste
bib
caramba
cascaboulon
pollux69
Gandalf2
L'arverne
NONO84
Fred 29
Dekker
el caracol
Richard
juglus
Lou2
erey
PITTRED
Fuwalda
Pot de fleur
Henri
breizracer
Lippo
Dom
Royal Enfileur
GeorgeS 69
Bac a Moule
ROLAND
flo.90/6
Richard de l'Aulagnier
le migou
flattwin66
Mick13
piegux
nortonton
Tofaix
Francesco
wafid
LULU T100
the thing
jmarc06
Flatman
46 participants
Page 11 sur 28
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28
Re: Couleurs d'automne
lou a écrit:De bien belles photos tout ça..
Mais puisque il s'agit d'automne en voici une prise hier matin... 80 bornes à rouler dans cette mélasse
Ben ! une Bm, c est tout temps non? Dis Lou, ce que tu à mis sur ton tube pot echap, je suppose que c est pour protéger du fondant des semelles,
c est quoi ?
PITTRED
Eric (Flatman) : très belles lumières et compositions !
Lou : ça me fait mal de voir cette moto toute sale.......m'étais habitué à chercher mes lunettes de soleil quand tu la montrais.....
Lou : ça me fait mal de voir cette moto toute sale.......m'étais habitué à chercher mes lunettes de soleil quand tu la montrais.....
Francesco
Bac a Moule a écrit:de ce coté ci , c'est plutot un post sur les photos sous marines et les nuances de gris...
Ouais mais qu'est-ce que c'est beau ce ciel du nord avec ces lumières bien à lui, j'adore et ça me manque ......
the thing
PITTRED a écrit:Dis Lou, ce que tu à mis sur ton tube pot echap, je suppose que c est pour protéger du fondant des semelles,
c est quoi ?
Bien vu l'ami..
En effet je me suis inspiré d'accessoire Krauser vendu à l'époque...Vu le prix auquel on les trouve - quand il y en a à vendre - j'ai décidé de m'en faire moi même..
Une plaque perforée en alu trouvée en grande surface de bricolage, un peu de découpe, un peu de cintrage ( à la main directement sur le tube), deux serflex de chaque coté pour maintenir tout ça en place et voilou..
lou a écrit:PITTRED a écrit:Dis Lou, ce que tu à mis sur ton tube pot echap, je suppose que c est pour protéger du fondant des semelles,
c est quoi ?
Bien vu l'ami..
En effet je me suis inspiré d'accessoire Krauser vendu à l'époque...Vu le prix auquel on les trouve - quand il y en a à vendre - j'ai décidé de m'en faire moi même..
Une plaque perforée en alu trouvée en grande surface de bricolage, un peu de découpe, un peu de cintrage ( à la main directement sur le tube), deux serflex de chaque coté pour maintenir tout ça en place et voilou..
Le serflex résiste à la chaleur du pot ?
jmarc06
Un serflex,c'est en inox,tu confondrais pas avec un colson?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Un serflex,c'est en inox,tu confondrais pas avec un colson?
! Je m' es gourré ... Merci Richard.
jmarc06
lou a écrit:PITTRED a écrit:Dis Lou, ce que tu à mis sur ton tube pot echap, je suppose que c est pour protéger du fondant des semelles,
c est quoi ?
Bien vu l'ami..
Voilà un "truc" fort intéressant pour le talon de ma botte gauche qui fond à vus d'œil
Merci lou
Par contre, la chaleur du pot ne se communique pas à la protection vu qu'elle est en contact direct avec le dit pot
Dom
Elle n'est pas complétement en contact avec le pot car les deux serflex sont entre celui ci et la grille.
En tout cas je laisse plus mes semelles dessus..
lou a écrit:Elle n'est pas complétement en contact avec le pot car les deux serflex sont entre celui ci et la grille.
Ok..............aurais tu un gros plan des serflex, car je n'arrive pas à m'imaginer comment ils sont placés, et comment tu fais pour les serrer, vu qu'ils sont entre le pot et la grille
Dom
Bon, petite virée à Arbois aujourd'hui.
Vous avez déjà entendu parler d'Arbois ?
La même dans un autre style....(il reste des grappes pour les vendanges tardives)
Forcément on a bu un coup.....Pupillin blanc :
Et vous savez comme c'est.....un verre en entraîne un autre.....
Après on a cueilli des pommes pour faire du cidre....On avait soif....
Vous avez déjà entendu parler d'Arbois ?
La même dans un autre style....(il reste des grappes pour les vendanges tardives)
Forcément on a bu un coup.....Pupillin blanc :
Et vous savez comme c'est.....un verre en entraîne un autre.....
Après on a cueilli des pommes pour faire du cidre....On avait soif....
Dernière édition par Francesco le Dim 14 Nov 2010 - 18:32, édité 1 fois
Francesco
Francesco, je vais de temps en temps dans le coin d'Arbois , j'ai de la famille là bas ( Plainoiseau plus précisément ) c'est super pour rouler ce coin "hic"
ROLAND
ROLAND a écrit:Francesco, je vais de temps en temps dans le coin d'Arbois , j'ai de la famille là bas ( Plaindoiseau plus précisément ) c'est super pour rouler ce coin "hic"
Fô faire attention en roulant la bas, y a des hirondelles, des mouettes, même des perdreaux qui surveillent et je parle même pô des poulets y volent plus.....
the thing
Y volent plus,mais c'est les plus chiants quand même...the thing a écrit:
Fô faire attention en roulant la bas, y a des hirondelles, des mouettes, même des perdreaux qui surveillent et je parle même pô des poulets y volent plus.....
Richard de l'Aulagnier
Pas facile à expliquer, alors je suis allé au garage faire une petite photo pour étayer mon propos.Dom a écrit:Ok..............aurais tu un gros plan des serflex, car je n'arrive pas à m'imaginer comment ils sont placés, et comment tu fais pour les serrer, vu qu'ils sont entre le pot et la grille
Fléche bleue, c'est la languette qui dépasse et on s'en fout .
La flèche rouge te montre la fente la plus au bord de la plaque .C'est dans celle là et celle qui est de l'autre coté de la même plaque que j'ai glissé le serflex
Voici un petit dessin, c'est plus clair?
Dans la réalité il n'y a pas d'angle prononcé pour le serflex comme le dessin le laisse penser..
Simple et efficace . Je l' avais vu à la sortie du Lubéron et j' avais trouvé astucieux mais j' ai pas eu le temps de t' en parler.
jmarc06
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28