-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+42
r 50
aristote83
calendos
Phil...
francklaff
le migou
Juan Antonio
Dom
crap,s
cubanismo
C parti ... 06
breizracer
Tofgasp
lo84
ROUROU
LULU T100
sosso
Chris
aiguemarine
fessebleue
oggy
flattwin66
BlackFish
Lippo
Acatène
GeorgeS 69
cricrilemotard
Lou2
L'Ankou
ROLAND
fredo06
flatmanu
Tofaix
Fuwalda
Mick13
NONO84
jmarc06
Francesco
steph80gs
hadoc
Richard de l'Aulagnier
the thing
46 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 33 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Lun 14 Nov - 12:15

Chris a écrit:Salut Fred ! Train (jeudi) et logement chez ma fifille à Paname. Tu penses-y aller ?

Non Christian, mais j'avais un truc à ramener mais c'est beaucoup trop lourd pour un mec à pied et qui pisse toutes les 10 minutes...... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 33 145644

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 33 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Chris Lun 14 Nov - 17:41

Non Christian, mais j'avais un truc à ramener mais c'est beaucoup trop lourd pour un mec à pied et qui pisse toutes les 10 minutes...... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 33 145644

Eh, on t'as vu t'arrêter pisser, même que tu nous a vachement retardé Evil or Very Mad ... Bon j'te ramène une caisse de Pampers, c'est ça ?
Chris
Chris

Message  the thing Lun 14 Nov - 19:13

Chris a écrit:Eh, on t'as vu t'arrêter pisser, même que tu nous a vachement retardé Evil or Very Mad ... Bon j'te ramène une caisse de Pampers, c'est ça ?

Entre m'arrêter pisser après avoir déjeuné, et pisser 4 fois par 1/2 journée y a un delta que je n'ai pas encore atteint...... moque
the thing
the thing

Message  Chris Mar 15 Nov - 10:06

Té un méssant, z'le dirais à ma mère Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 33 340381
Chris
Chris

Message  the thing Mar 15 Nov - 10:10

Chris a écrit:Té un méssant, z'le dirais à ma mère Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 33 340381

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 33 4202
the thing
the thing

Message  fessebleue Mer 23 Nov - 9:46

hello a tous !
j ai pas eu le post avant et encore je suis allé regardé !

en tout cas pas grave puisque j étais pas libre.
je pense que je passerai au prochain rdv du debut de mois mais ce sera en voiture ... et oui la moto m a donné de l huile. donc en rade pour le moment et pour un bout de temps... je pense.

a plus
fessebleue
fessebleue

Message  the thing Mer 23 Nov - 22:15

fessebleue a écrit:en tout cas pas grave puisque j étais pas libre.

Mais si t'es venu tout d'même on t'as vu dans le groupe.... Twisted Evil
the thing
the thing

Message  fessebleue Mer 23 Nov - 22:23

the thing a écrit:
fessebleue a écrit:en tout cas pas grave puisque j étais pas libre.

Mais si t'es venu tout d'même on t'as vu dans le groupe.... Twisted Evil

toujours imité mais jamais égalé... c est ca le talent winner
fessebleue
fessebleue

Message  the thing Mer 23 Nov - 22:37

fessebleue a écrit:
toujours imité mais jamais égalé... c est ca le talent winner

Mais selon Tofaix tu étais présent, mais selon toi c'est une imitation ce......ce......Chris?......non?....... moque
the thing
the thing

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 33 Empty Et vous trouvez ça drôle ?

Message  Chris Jeu 24 Nov - 9:12

Mais selon Tofaix tu étais présent, mais selon toi c'est une imitation ce......ce......Chris?......non?....... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 33 888831

Pôv Fesses bleue, il ne doit rien comprendre !
Chris
Chris

Message  the thing Jeu 24 Nov - 9:17

Chris a écrit:
Pôv Fesses bleue, il ne doit rien comprendre !

moque Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 33 4202
the thing
the thing

Message  fessebleue Jeu 24 Nov - 19:57

sacré tofaix !!

mais ca fait plaisir que certains pensent ...aux moments douloureux d'une fessée bleuissante... a moi!! Twisted Evil

yess
fessebleue
fessebleue

Message  lo84 Ven 25 Nov - 12:13

fessebleue a écrit:hello a tous !
j ai pas eu le post avant et encore je suis allé regardé !

en tout cas pas grave puisque j étais pas libre.
je pense que je passerai au prochain rdv du debut de mois mais ce sera en voiture ... et oui la moto m a donné de l huile. donc en rade pour le moment et pour un bout de temps... je pense.

a plus
Elle t'a fait quoi ta meule jérôme?? lit elle a perdu ses huiles?? argg
lo84
lo84

Message  fessebleue Ven 25 Nov - 15:04

oui c est ca je pleure !!

apres un démarrage difficile, la mayonaise est arrivé et quand je me suis retourné, elle avait déja fait un dépot.... affraid je pleure je pleure .

voila et comme pas de boulot ..... elle va attendre un peu au garage.

mais bon c est pas grave ... JE VEUX DU TRAVAIL !! Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 33 176372
fessebleue
fessebleue

Message  lo84 Ven 25 Nov - 17:19

mais elle est sorti par où ta mayonnaise?? le reniflard...? lit puis la mayonnaise c'est un mélange d'au et d'huile... elle est pas "water cooled" ta moto??? tss tss
lo84
lo84

Message  Francesco Ven 25 Nov - 17:36

Mayonnaise ? on peut en mettre aussi dans vos motos ?

Je ne comprends pas tout mais j'aime bien cette ambiance, vous avez l'air si chou !
Francesco
Francesco

Message  crap,s Ven 25 Nov - 17:37

la mayonnaise c est pas grave Evil or Very Mad tu cherche quoi comme boulot Question
crap,s
crap,s

Message  Francesco Ven 25 Nov - 17:41

Oh ! Crap's !

Tu dois être ce fameux Fabrice dont on m'a parlé ? coucou

Je ne cherche pas du travail, j'en ai déjà beaucoup.
Mais si vous m'invitez, je monterai bien à une de vos pizza party du vendredi soir. coucou
Francesco
Francesco

Message  crap,s Ven 25 Nov - 17:46

pour le boulot c'est a fesses bleu que je demandai coucou et pour toi tu passe quand tu veut serremain
crap,s
crap,s

Message  Francesco Ven 25 Nov - 18:38

coucou coeur
Francesco
Francesco

Message  fessebleue Ven 25 Nov - 20:17

lo84 a écrit:mais elle est sorti par où ta mayonnaise?? le reniflard...? lit puis la mayonnaise c'est un mélange d'au et d'huile... elle est pas "water cooled" ta moto??? tss tss
elle est sortie du coté droit entre moteur et cylindre, je dois préciser qu elle tournait encore. je pense que c est la pompe a huile mais ce n est qu une impression.
fessebleue
fessebleue

Message  fessebleue Ven 25 Nov - 20:18

Monica Belluci a écrit: coucou coeur

cougar , va! j aimepas les griffes je prefere les fessées. yaaa
fessebleue
fessebleue

Message  fessebleue Ven 25 Nov - 20:19

crap,s a écrit:la mayonnaise c est pas grave Evil or Very Mad tu cherche quoi comme boulot Question

un qui paye!! lol!
fessebleue
fessebleue

Message  the thing Mar 29 Nov - 21:41

Bon c'est vendredi prochain les amis, notre 1er RDV du mois, on va au Relais Bleu à partir de 19h30?
Kikivient?..... drunken
the thing
the thing

Message  Chris Mer 30 Nov - 11:49

A priori j'y serais ma p'tite chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 33 621103
Chris
Chris

Message  crap,s Mer 30 Nov - 15:09

je serai dans les cévennes Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 33 4202
crap,s
crap,s

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant