Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+42
r 50
aristote83
calendos
Phil...
francklaff
le migou
Juan Antonio
Dom
crap,s
cubanismo
C parti ... 06
breizracer
Tofgasp
lo84
ROUROU
LULU T100
sosso
Chris
aiguemarine
fessebleue
oggy
flattwin66
BlackFish
Lippo
Acatène
GeorgeS 69
cricrilemotard
Lou2
L'Ankou
ROLAND
fredo06
flatmanu
Tofaix
Fuwalda
Mick13
NONO84
jmarc06
Francesco
steph80gs
hadoc
Richard de l'Aulagnier
the thing
46 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  lo84 Dim 13 Nov - 19:14

Bon super ballade!! trop beaux paysages et routes parfois gravilloneuses... enfin j'me comprends siffle bientôt photos à venir bien

lo84

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Dim 13 Nov - 19:54

lo84 a écrit: bientôt photos à venir bien

Ouais mais on avait dit de pas fout' les boules aux mecs du Nord qui habitent au dessus d'Avignon quoi.... saispas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 Dscn2712
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 Dscn2713
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 Dscn2714
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 Dscn2715
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 Dscn2716
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 Dscn2717
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 Dscn2718
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 Dscn2719
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 Dscn2720
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 Dscn2721
the thing
the thing

Message  jmarc06 Dim 13 Nov - 19:58

Encore une mauvaise journée de passée hein les gars ! souris bien
jmarc06
jmarc06

Message  Mick13 Dim 13 Nov - 20:10

Et oui, la vie est dure ...

Qui sait remettre les photos a l'endroit ?
(Elles apparaissent dans le bon sens sur mon Mac, avant l'upload)

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 Photo110

Une petite pose pour le réglage des culbuteurs... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 749636

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 Photo310

Un bien bon moment, merci a Craps pour le chauffage central de ma moitié, et a Serge pour le bout de route.

Un bon moment comme toujours.

A bientôt les potos

Message  ROLAND Dim 13 Nov - 20:14

J'viendrai un jour , j'viendrai mais là , il fait encore trop chaud ! souris coucou

Dernière édition par ROLAND le Dim 13 Nov - 20:16, édité 1 fois
ROLAND
ROLAND

Message  jmarc06 Dim 13 Nov - 20:15

Tellement fatigué que tu les as couchées ! souris
jmarc06
jmarc06

Message  Mick13 Dim 13 Nov - 20:50

jmarc06 a écrit:Tellement fatigué que tu les as couchées ! souris

J'avoue que c'était sportif... Je ne sais pourquoi, la 90S louvoyait dans les courbes si je ne la brusquait pas, faut que je regarde le pourquoi du comment, pourtant la pression des pneus est OK, amortisseurs av ar, OK, peut être l'axe du bras, ou ?
On c'est payer un brouillard d'un autre monde a l'aller, un bus qui roulait a gauche, évité de justesse, un accident de voiture au retour, la routine quoi !
Mais on c'est goinfrés des pizzas, et on a passé un bon moment entre potes, et mention spéciale pour la motarde de la troupe qui a bien suivi les furieux sur son flat bien

Message  jmarc06 Dim 13 Nov - 20:55

En tous cas c' est bien sympa! Comme Roland, un de ces quatre, je vous rejoindrai bien coucou
jmarc06
jmarc06

Message  the thing Dim 13 Nov - 21:19

jmarc06 a écrit:En tous cas c' est bien sympa! Comme Roland, un de ces quatre, je vous rejoindrai bien coucou

Que d'la gueule à Nice...... siffle
the thing
the thing

Message  lo84 Dim 13 Nov - 21:35

Ben pour notre prochaine ballade on pourrait aller rouler du côte de Frejus St Raph Canne... peut être que les Niçois viendront clin bon pour Roland ça risque de faire un peu loin et il fait pas encore assez froid pour lui lol!
lo84
lo84

Message  Francesco Dim 13 Nov - 22:37

Ça avait l'air de cailler un max dans vot' pays pourri, vous aviez tous les manches longues....

Ici j'ai roulé en Tshirt toute la journée.... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 145644
Francesco
Francesco

Message  the thing Dim 13 Nov - 23:13

Francesco a écrit:
Ici j'ai roulé en Tshirt toute la journée.... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 145644

Ben c'était pour la photo car tu sais bien que j'ai roulé en short..... clin

Dernière édition par the thing le Lun 14 Nov - 7:54, édité 1 fois
the thing
the thing

Message  jmarc06 Lun 14 Nov - 0:26

J' ai trouvé une "tong" vers Cannes cet après-midi, c' est à qui, que je la lui expédie ? siffle ... souris
jmarc06
jmarc06

Message  the thing Lun 14 Nov - 7:53

jmarc06 a écrit:J' ai trouvé une "tong" vers Cannes cet après-midi, c' est à qui, que je la lui expédie ? siffle ... souris

Demande à Cparti06 il a l'habitude de perdre ses affaires en roulant..... moque
the thing
the thing

Message  calendos Lun 14 Nov - 8:27

vu les photos
c'est tout simplement hontable et lamenteux....
pouvoir grignoter un bout de pizz DEHORS, un 11 nov ??
on avait 13° au soleil sous abris à Paris....
je suis JALOUX !
calendos
calendos

Message  flattwin66 Lun 14 Nov - 8:39

A les salauds,
chez nous aussi il faisait un peu frais, j'ai relever 20 ° a 9h30 en allant chercher le pain, en tong siffle
flattwin66
flattwin66

Message  Invité Lun 14 Nov - 9:11

l'est bien votre p'tit resto souris

Invité
Invité

Message  Chris Lun 14 Nov - 10:34

Ouais, très bonne journée, paysages magnifiques, beau temps, mecs (et nanas) sympas (mais ça je le savais déjà) et moi qui connaît quand même un peu les Béhèmes , j'ai vu pour la première fois une spéciale "John Deer". Etonnant, non ?
Pour la petite histoire c'était la première grde ballade de la mienne depuis que je l'ai finie c.à.d. juste avant de quitter la Bretagne, presqu'une première mise en main. Résultat je vais de ce pas changer le guidon. Si qq'un en a un mais pas trop tordu ? Twisted Evil

Bref ballade à reconduire. Sinon ce week-end je vais au Parc Floral à Moto Légende, je suppose que des Flatistanais y seront?
Salut à tous !
Chris
Chris

Message  the thing Lun 14 Nov - 10:37

Chris a écrit:je vais au Parc Floral à Moto Légende.....

T'y vas comment mon Chris?...... confused
the thing
the thing

Message  Dom Lun 14 Nov - 10:40

Rhoooo les sudistes !!........comment qu'ils se la pètent mort de rire

the thing a écrit:
Ouais mais on avait dit de pas fout' les boules aux mecs du Nord qui habitent au dessus d'Avignon quoi.... saispas

Même pas peur moque ..........short et tee shirt hier après midi tirelangue tirelangue
Dom
Dom

Message  lo84 Lun 14 Nov - 11:11

Dom... rassures toi... nous c'est short et T-shirt au moins jusqu'à debut décembre lang et on est toujours pas passés au gros rouge... toujours le pti rosé bien frais de la provence... hé hé hé drunken
lo84
lo84

Message  the thing Lun 14 Nov - 11:15

lo84 a écrit:toujours le pti rosé bien frais de la provence... hé hé hé drunken

La 2eme vendange est en cours d'ailleurs, il a fait tellement beau que les raising ont repoussé...... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 145644

Dom a écrit:Même pas peur moque ..........short et tee shirt hier après midi près du feu....tirelangue tirelangue

moque
the thing
the thing

Message  Dom Lun 14 Nov - 11:39

the thing a écrit:

Dom a écrit:Même pas peur moque ..........short et tee shirt hier après midi près du feu de l'amour....tirelangue tirelangue

moque

tirelangue .......... moque moque
Dom
Dom

Message  jmarc06 Lun 14 Nov - 12:53

the thing a écrit:
jmarc06 a écrit:J' ai trouvé une "tong" vers Cannes cet après-midi, c' est à qui, que je la lui expédie ? siffle ... souris

Demande à Cparti06 il a l'habitude de perdre ses affaires en roulant..... moque

Alors là !...Oh lala lala lala ....Quel coup !........ moque
jmarc06
jmarc06

Message  Chris Lun 14 Nov - 13:00

T'y vas comment mon Chris?...... confused [/quote]

Salut Fred ! Train (jeudi) et logement chez ma fifille à Paname. Tu penses-y aller ?
Chris
Chris

Message  the thing Lun 14 Nov - 13:15

Chris a écrit:Salut Fred ! Train (jeudi) et logement chez ma fifille à Paname. Tu penses-y aller ?

Non Christian, mais j'avais un truc à ramener mais c'est beaucoup trop lourd pour un mec à pied et qui pisse toutes les 10 minutes...... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 32 145644
the thing
the thing

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant