Premier vendredi de chaque mois dans le 13
+42
r 50
aristote83
calendos
Phil...
francklaff
le migou
Juan Antonio
Dom
crap,s
cubanismo
C parti ... 06
breizracer
Tofgasp
lo84
ROUROU
LULU T100
sosso
Chris
aiguemarine
fessebleue
oggy
flattwin66
BlackFish
Lippo
Acatène
GeorgeS 69
cricrilemotard
Lou2
L'Ankou
ROLAND
fredo06
flatmanu
Tofaix
Fuwalda
Mick13
NONO84
jmarc06
Francesco
steph80gs
hadoc
Richard de l'Aulagnier
the thing
46 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13
Non du bled où je t'ai attendu 1/4 d'heure à l'entrée.....Francesco a écrit:Tu parles du bled où je vous ai attendu 5 minutes à la sortie ?
'tain lippo t'as pas oublié ..
Acatène a écrit:T'étais parti du mauvais côté ?Francesco a écrit:Tu parles du bled où je vous ai attendu 5 minutes à la sortie ?
Non non.....y'avait 2 ou 3 ronds points dans Lourmarin.....
Francesco
Y en avait qu'un,mais t'as fait trois fois le tour...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Y en avait qu'un,mais t'as fait trois fois le tour...
t'es sur qu'il etait pas planté au milieu
flattwin66
........avril.....premier w-e d'avril.....un bon gros poisson informel.....dés le vendredi.....
.....une vingtaine de motards à l'abri sans aucun problème........
.....une vingtaine de motards à l'abri sans aucun problème........
Vendredi 1er avril . Une vingtaine ??? C' est une flatistanaise !!!! Super !
jmarc06
Avril c'est cool pour moi, d'ici là je peux négocier mes horaires.....(et puis c'est rare qu'il neige, même si ça c'est déjà vu par ici ! )
Francesco
Acatène a écrit:
Très bon choix pour la date...
Francesco
Francesco a écrit:Acatène a écrit:
Très bon choix pour la date...
the thing
jmarc06 a écrit:Qui se charge des huitres ?
...toi !!!!..
...je balance rarement des trucs en l'air....parfois moi-même....................... mais j'me suis calmé....
Sérieusement....pas évident......, mais c'est dit....j'ai encore aujourd'hui posé des jalons pour le 1er w-e d'avril, rien de contraignant, ça vous va et moi aussi.....pas d'inscription, pas de prévision, mais une grande liberté de venir ou pas.....
Le lieu.....c'est à 20 bornes à l'Ouest d'Aix ; c'est où je bosse, un peu chez moi quoi, frigo, douche, wc, barbecue, garage, lumière, musique, ordi., Skype pour rassurer les absentes....... grand terrain et mezzanine....tout ça gratos....of course.....
A part les réserves signalées plus haut......Ce serait un vrai bonheur que de venir !!!!!!!!!!
Francesco
euh.... j' ai balancé les huitres en réponse à ton R, les huitres se consommant traditionnellement les mois en R.... That' s all, my friend
Quant à ta proposition de rencontre le w-e du 1er avril, j' avais bien compris qu' on n' a pas à soupçonner un canular qelconque associable à la date du calendrier Romain et je la trouve très sympa et les conditions de séjour généreuses. En somme, à ton image . Je précise pour les pitres de service, auxquels je me mêle volontiers, je ne faillote pas, pas plus que je ne bisousounounourse. Mes propos sont ce que je pense. Alors vos g...... les pouêt pouêt ..................................................................................
Quant à ta proposition de rencontre le w-e du 1er avril, j' avais bien compris qu' on n' a pas à soupçonner un canular qelconque associable à la date du calendrier Romain et je la trouve très sympa et les conditions de séjour généreuses. En somme, à ton image . Je précise pour les pitres de service, auxquels je me mêle volontiers, je ne faillote pas, pas plus que je ne bisousounounourse. Mes propos sont ce que je pense. Alors vos g...... les pouêt pouêt ..................................................................................
jmarc06
Un gros bisou à tous !!!!!!!
Vous me manquez !!!!
Francesco
....fais pas le dur Francis.....sans sensibilité.....tu ne chanterais pas aussi bien....
On peut pas faire avancer le calendrier plus vite et mettre le 1 er avril de vendredi jusqu au .............. lundi 4 avril ?
jmarc06
C'était mon clin d'oeil "bisounours réplica"....Tofaix a écrit:....fais pas le dur Francis.....sans sensibilité.....tu ne chanterais pas aussi bien....
Francesco
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40