En live............!!!
+56
Thierry
orsatus
cricrilemotard
Mick13
ckoaca
mojoracer
Oby1
CHICUS
G2BM
oggy
PizzaRoller
Patrick85
tak
ubtan
Fuwalda
edd
Acatène
nacimo
Marcogrut
flatourien
Flatman
hadoc
Lou2
BlackFish
pollux69
grisou
Plez
Jagbruno
jbt
fendlabise
Flatosaure
GeorgeS 69
Royal Enfileur
pti'poi
juglus
Tofaix
m49
Tofgasp
abernaudi66
flattwin66
DENIS
PITTRED
Savate
ROLAND
the thing
Bac a Moule
jmarc06
Francesco
calendos
Dom
Lippo
wafid
Richard de l'Aulagnier
NONO84
breizracer
gaazzz
60 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: En live............!!!
Quoi mes frites, qu'est-ce qu'elles ont mes frites ?
Ah c'est sûr, elles sont pas cuites dans la graisse de boeuf mais je t'assure qu'elles étaient extra, taillées avec amour de mes petites mains.
Et pis la bière, c'était pas de la Jenlain mais de la Bière de l'Abbaye de Vaucelles (qui allait très bien avec mes EXCELLENTES frites, soit dit en passant).
Ah c'est sûr, elles sont pas cuites dans la graisse de boeuf mais je t'assure qu'elles étaient extra, taillées avec amour de mes petites mains.
Et pis la bière, c'était pas de la Jenlain mais de la Bière de l'Abbaye de Vaucelles (qui allait très bien avec mes EXCELLENTES frites, soit dit en passant).
ckoaca
ckoaca a écrit:
elles sont toujours bonne les bières du nord
Invité- Invité
boxer man a écrit:elles sont toujours bonne les bières du nord
Ouaip ! Et vous'aut du Plat Pays en avez quelques unes de pas mauvaises non plus.
ckoaca
Dans le Languedoc y'a des vins carrément pas dégueulasses aussi......
Francesco
C'est marrant mais personne parle des bonnes eaux qu'on a en France, la Badoit, le Perrier, la Vals ou la Ferrarel sans oublier la Carola, la Lisbeth ou la Wattwiller......
the thing
the thing a écrit:C'est marrant mais personne parle des bonnes eaux qu'on a en France, la Badoit, le Perrier, la Vals ou la Ferrarel sans oublier la Carola, la Lisbeth ou la Wattwiller......
C'est ce que je me disais, la poire william, la grappe, la mirabelle, le calvados, la chartreuse.
oggy
the thing a écrit:C'est marrant mais personne parle des bonnes eaux qu'on a en France, la Badoit, le Perrier, la Vals ou la Ferrarel sans oublier la Carola, la Lisbeth ou la Wattwiller......
Pas de meilleur plaisir, après avoir roulé quelques dizaines de borne sous le cuir et le soleil, de garer la Germaine devant un troquet et savourer en terrasse un Perrier citron bien frais...Pas besoin d'OH pour se désaltérer!
breizracer a écrit:the thing a écrit:C'est marrant mais personne parle des bonnes eaux qu'on a en France, la Badoit, le Perrier, la Vals ou la Ferrarel sans oublier la Carola, la Lisbeth ou la Wattwiller......
Pas de meilleur plaisir, après avoir roulé quelques dizaines de borne sous le cuir et le soleil, de garer la Germaine devant un troquet et savourer en terrasse un Perrier citron bien frais...Pas besoin d'OH pour se désaltérer!
V'là un connaisseur.....
the thing
Et le génépi hein? Tu l'as oubliée cette eau des montagnes, elle t'a pas plu ?oggy a écrit:C'est ce que je me disais, la poire william, la grappe, la mirabelle, le calvados, la chartreuse.
Perrier citron ?
Breiz, tu es encore pire que je l'imaginais dans mes rêves les plus fous...
Bon, je vous laisse, ce matin on doit voir les chais de Montpeyroux et de St Jean de Buèges.......Quel travail intensif pendant ces vacances......
(Richard, la polio c'est avec la Chartreuse. Le Génépi c'est la dysenterie...)
Breiz, tu es encore pire que je l'imaginais dans mes rêves les plus fous...
Bon, je vous laisse, ce matin on doit voir les chais de Montpeyroux et de St Jean de Buèges.......Quel travail intensif pendant ces vacances......
(Richard, la polio c'est avec la Chartreuse. Le Génépi c'est la dysenterie...)
Francesco
lou a écrit:
Et le génépi hein? Tu l'as oubliée cette eau des montagnes, elle t'a pas plu ?
Si, mais si je devais citer tout ce que j'ai bu, et je dois pas être le pire.
oggy
z'avez fini ? bande d'alcoolique va
Bon ben moi je viens de faire quelques tours de circuit avec un 600 cbr un chouyat préparée... ça pousse plus fort que nos flats, y'a pas photos a l'arrivée... par contre faire tout le circuit en 2 c'est pas bandant du tout.
Bon ben moi je viens de faire quelques tours de circuit avec un 600 cbr un chouyat préparée... ça pousse plus fort que nos flats, y'a pas photos a l'arrivée... par contre faire tout le circuit en 2 c'est pas bandant du tout.
flattwin66
Je suis triste pour toi Hervé. J'aurai pensé que tu avais une vie sexuelle plus riche que ça.......
Francesco
Une fois marié ça change.. on me l'avais pourtant dis
plus sérieusement, j'ai fait deux tours en passant les rapports avec mon habitude de mono ou bi cylindre, ça roulait deja bien ... mon pote m' arête et me dis reste en deux ça passe tout seul, j'essaye et effectivement ça change, le compte tours monte a 13000 trs, ça gueule que ça en peu plus mais ça pousse velu .
plus sérieusement, j'ai fait deux tours en passant les rapports avec mon habitude de mono ou bi cylindre, ça roulait deja bien ... mon pote m' arête et me dis reste en deux ça passe tout seul, j'essaye et effectivement ça change, le compte tours monte a 13000 trs, ça gueule que ça en peu plus mais ça pousse velu .
flattwin66
En live: Je parcours le fofo ....je vais m endormir moins con ce soir ....ca c est sur !!!
Le flatistan , c est une mine d or
Le flatistan , c est une mine d or
gaazzz
Puisque c'est du live, Gaazzz tu m'fais penser que ce soir ben j'en fais un paquet d'gazzzzz......
the thing
the thing a écrit:Puisque c'est du live, Gaazzz tu m'fais penser que ce soir ben j'en fais un paquet d'gazzzzz......
T as raison , c est pas bon de garder ca !!!
gaazzz
Au boulot on dégaze un petit vieux deux fois par semaine.Enorme! J'ai proposé d'y coller une mini éolienne pour recharger mon portable...
Dégaze,pov' con.
Met lui plutôt un bec bunsen,ce jour là il mangera chaud.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Éteint ta clope et ouvre la fenêtre.
Je fume pluuuus euh......
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Dégaze,pov' con.
Oh ben non seulement tu chauffes le plat, mais en plus tu soudes les couverts !!
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40