En live............!!!
+56
Thierry
orsatus
cricrilemotard
Mick13
ckoaca
mojoracer
Oby1
CHICUS
G2BM
oggy
PizzaRoller
Patrick85
tak
ubtan
Fuwalda
edd
Acatène
nacimo
Marcogrut
flatourien
Flatman
hadoc
Lou2
BlackFish
pollux69
grisou
Plez
Jagbruno
jbt
fendlabise
Flatosaure
GeorgeS 69
Royal Enfileur
pti'poi
juglus
Tofaix
m49
Tofgasp
abernaudi66
flattwin66
DENIS
PITTRED
Savate
ROLAND
the thing
Bac a Moule
jmarc06
Francesco
calendos
Dom
Lippo
wafid
Richard de l'Aulagnier
NONO84
breizracer
gaazzz
60 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: En live............!!!
Pourquoi ? C' est vite avalé, vite digéré et 1 heure après quand t' as de nouveau faim, tu peux prendre des moules ...
jmarc06
Ou prendre un Maxi Best Of Mac Moul'...
Non non.....c'est un souvenir de mon chat.....j'en ai fait un pour mes gosses aussi !
Francesco
T'as pas tenté une greffe?
m'en parle pas...breizracer a écrit:me parlez pas de Mc Do.......Rhâââ les mioches.......
risquent de finir comme les américains...
Savate
Gne viens de me brendre un goup de boule en embrassant ma fille dans zon lit, elle s'est relevée brusguement.
J'ai le dez dout dordu.
J'ai le dez dout dordu.
jbt
jbt a écrit:Gne viens de me brendre un goup de boule en embrassant ma fille dans zon lit, elle s'est relevée brusguement.
J'ai le dez dout dordu.
Déjà vécu ça... enfin, pas moi, ma femme...
une lèvre fendue...(hop, hop hop... attention les gars, on parle de ma femme !)
Depuis on l'appelle "lèvres en feu" ! (c'est MA femme, je dis ce que je veux !)
Savate
Savate a écrit:
hop, hop hop... attention les gars, on parle de ma femme !)[/size]
Depuis on l'appelle "lèvres en feu" !
Oui, ON parle de "lèvres en feu"
BlackFish a écrit:Savate a écrit:
Depuisonje l'appelle "lèvres en feu" !
Savate
Savate a écrit:BlackFish a écrit:Savate a écrit:
Depuisonje l'appelle "lèvres en feu" !
chef Margaret "Lèvres en feu" O'Houlihan (M.A.S.H.istan)
j'ai un vague souvenir de cette scène...
levre en feu... haut parleur... un truc comme ça...
Savate
Savate a écrit:j'ai un vague souvenir de cette scène...
T'étais trop jeune, en 1970 !!! ( moi aussi !!!) mais je l'ai vus en cachète
BlackFish a écrit:Savate a écrit:j'ai un vague souvenir de cette scène...
je suis sûr de l'avoir vu...
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=12710.html
Savate
Marre de pas trouvé le temps de bricoler sur le flat !!!!
Vive les journée de 14 heures
gaazzz
Savate a écrit:BlackFish a écrit:Savate a écrit:j'ai un vague souvenir de cette scène...
je suis sûr de l'avoir vu...
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=12710.html
ça, c'est la série, pas le film
Que signifie M.A.S.H. ?
Les initiales M.A.S.H. signifient Mobile Army Surgical Hospital. Il s'agit du nom de l'hôpital chirurgical de l'armée américaine en campagne.
Un scénario refusé à plusieurs reprises
En raison du contexte international, marqué par l'intervention américaine au Vietnam, Ringgold Wilmer Lardner Jr., auparavant victime de la Chasse aux Sorcières, éprouva de nombreuses difficultés à trouver un réalisateur apte à porter à l'écran son scénario.
Désavoué par Ring Lardner Jr.
Le scénariste Ringgold Wilmer Lardner Jr. désavoua le film, car au stade du final cut il ne restait plus que quelques bribes de son scénario original.
Burt Reynolds pressenti
Burt Reynolds fut pressenti dans le rôle du capitaine Trapper John, mais ce dernier déclina l'offre de Robert Altman. Le rôle est finalement tenu par Elliott Gould.
Gould et Sutherland se plaignent
Elliott Gould et Donald Sutherland manifestèrent leur mécontentement auprès des studios de la 20th Century Fox, car Robert Altman filmaient trop les seconds rôles à leur goût.
Interdictions
En raison de son côté irrévérencieux à l'égard de l'institution militaire, M.A.S.H. fut interdit dans les cinémas des forces armées américaines. Par ailleurs, le film ne fut pas distribué en Israël à cause des scènes sanglantes de chirurgie.
Les nominations de MASH
Nommé cinq fois aux Oscar 1971 (dont : meilleur scénario, meilleure actrice de second rôle, meilleur réalisateur,...), M.A.S.H. n'en remporta finalement qu'un seul, remis à Ringgold Wilmer Lardner Jr. pour son adaptation du roman de Richard Hooker.
Robert Altman reçut la palme d'Or à Cannes (1970) pour ce film, qui fut également primé en tant que meilleure comédie aux Golden Globe 1971.
Vainqueur sur Catch 22
M.A.S.H. sortit en salles la même année que Catch 22, un long métrage de Mike Nichols parodiant également la guerre. En constatant le succès de son film, Robert Altman installa une bannière dans son bureau sur laquelle était inscrit Caught-22 (littéralement "attrapé 22").
3 647 656 entrées en France !
Le film totalisa 3 647 656 entrées lors de sa sortie en France, se hissant ainsi à la sixième place des longs métrages les plus vus au cinéma en 1970.
Deux séries télévisées
Suite aux succès critique et commercial de M.A.S.H. au cinéma, deux séries télévisées virent le jour : l'une tout simplement intitulée MASH en 1972 et l'autre, After MASH, diffusée à partir de 1983 aux Etats-Unis.
Retrouvailles Stine / Altman
Robert Altman retrouve ici le directeur de la photographie Harold E. Stine avec qui il avait collaboré sur plusieurs épisodes de la série télévisée Maverick en 1957.
Mike Altman à la musique
Robert Altman demanda à son propre fils Mike Altman de composer la musique de M.A.S.H..
Produit par le frère d'Otto Preminger
M.A.S.H. fut produit par Ingo Preminger qui n'est autre que le frère d'Otto Preminger.
Les collaborations Altman / Gould
Le réalisateur Robert Altman a dirigé à cinq reprises le comédien Elliott Gould dans M.A.S.H. (1970), Le Privé (1973), California split (1974), Nashville (1975) et The Player (1992).
Robert Duvall en militaire
Robert Duvall retrouvera un personnage de militaire dans Apocalypse now, où il interprétera le lieutenant-colonel William Kilgore.
gaazzz a écrit:Marre de pas trouvé le temps de bricoler sur le flat !!!!
Il n'est que 22h19
t'a tout ton temps
BlackFish a écrit:gaazzz a écrit:Marre de pas trouvé le temps de bricoler sur le flat !!!!
Il n'est que 22h19
t'a tout ton temps
lol zzzzzzzzzzzzz........
gaazzz
Super idée! (comme ça ma semaine serait terminée en un jour et demi...)gaazzz a écrit:
jbt
Feiiiiiignaaaaaant !
jbt a écrit:Gne viens de me brendre un goup de boule en embrassant ma fille dans zon lit, elle s'est relevée brusguement.
J'ai le dez dout dordu.
A mon avis c'est caractéristique d'une agression en règle. Tous les éléments y sont, avec un bon avocat tu peux même faire valoir la préméditation.
Je t'envoie l'adresse de l'Aide Sociale à l'Enfance.
Toutes les virées en bécane que tu pourras faire quand elle sera placée dans un Foyer en semi liberté.....
Et n'hésite pas si tu souhaites l'envoie d'une cellule psychologique !
Francesco
Super , c'est vendredi , je sors du taf de bonne heure , je rentre à la maison , une petite douche et repos......
juste un petit tour au Flatistan , 1 minute , juste pour voir... et la petite douche et repos.....
19h41 , toujours pas de petite douche et ça fait 2 heures et demie que je Flatistanise !
C'est grave ?
juste un petit tour au Flatistan , 1 minute , juste pour voir... et la petite douche et repos.....
19h41 , toujours pas de petite douche et ça fait 2 heures et demie que je Flatistanise !
C'est grave ?
Fuwalda
Pas rassurant ...définition de wikipédia ...pour ceux qui souffrent ...
L'addiction se rapporte autant à des conduites telles que le jeu compulsif, la dépendance au jeu vidéo ou à Internet[2], les conduites à risques ou la pratique d'exercices sportifs inadaptés entraînant un syndrome de surentraînement qu'à la dépendance à des produits comme l'alcool, le tabac ou les psychotropes.[/i]
je dirai même plus ...inquiétant ...
L'addiction se rapporte autant à des conduites telles que le jeu compulsif, la dépendance au jeu vidéo ou à Internet[2], les conduites à risques ou la pratique d'exercices sportifs inadaptés entraînant un syndrome de surentraînement qu'à la dépendance à des produits comme l'alcool, le tabac ou les psychotropes.[/i]
je dirai même plus ...inquiétant ...
grisou
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40