En live............!!!
+56
Thierry
orsatus
cricrilemotard
Mick13
ckoaca
mojoracer
Oby1
CHICUS
G2BM
oggy
PizzaRoller
Patrick85
tak
ubtan
Fuwalda
edd
Acatène
nacimo
Marcogrut
flatourien
Flatman
hadoc
Lou2
BlackFish
pollux69
grisou
Plez
Jagbruno
jbt
fendlabise
Flatosaure
GeorgeS 69
Royal Enfileur
pti'poi
juglus
Tofaix
m49
Tofgasp
abernaudi66
flattwin66
DENIS
PITTRED
Savate
ROLAND
the thing
Bac a Moule
jmarc06
Francesco
calendos
Dom
Lippo
wafid
Richard de l'Aulagnier
NONO84
breizracer
gaazzz
60 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: En live............!!!
...............à 5O m à 20 h.............largement le temps encore
Une bonne soirée à vous tous...
Une bonne soirée à vous tous...
bein moi j'arrive tout juste de la peche aux huitres dans le sud morbihan
et il à fait un temps super comme d'hab la-bas maintenant y a plus qu'à préparer pour ce soir
bon reveillon à tous
et il à fait un temps super comme d'hab la-bas maintenant y a plus qu'à préparer pour ce soir
bon reveillon à tous
edd
Francesco a écrit:J'ai beaucoup prié St Antoine de Padou Padou pour que tu les retrouves......
( ça te fera 20 euros. MP).
Je peux te faire un Paypal?.... .....
Merci à tous et bon réveillon les gars.....
the thing
Hello, le foie ça va pour vous ?
Je ne retrouve plus où j'ai vu cette superbe animation sur la nativité version internet-face-de-bouc
Je ne retrouve plus où j'ai vu cette superbe animation sur la nativité version internet-face-de-bouc
Dernière édition par Acatène le Sam 25 Déc 2010 - 17:02, édité 1 fois
the thing a écrit:J'ai perdu mes cartes bleues cet aprem et ça ne m'étais jamais arrivé auparavant, je l'aimais bien mon porte carte et les photos de mes enfants à l'intérieur et tous les souvenirs dedans.....
J'suis dégouté.....
Ben tu vois, moi c'est mon larfeuil (souvenir de ma moman) avec carte bancaire, cni et surtout permis et souvenirs que j'ai paumé à Toulouse hier !
M'en suis rendu compte ce matin en allant chercher le pain !
J'ai eu l'air con quand j'ai voulu payer (bien la peine de rouler en Jag et de demander "euh.... vous me feriez crédit jusqu'à demain matin ....)
Et pis, comment je vais faire pour rouler sans permis ?
Francesco, au boulot !!!
flattwin66 a écrit:Reveil en Bourgogne sous la neige......
tu aurais du prendre ton side !Bon Noël quand même !
PITTRED
Bon c est plus la peine que je vous dise Bon et Joyeux Noël !
Santé quand même !
Santé quand même !
PITTRED
Lippo a écrit:J'ai eu l'air con quand j'ai voulu payer
Ben moi c'est pareil, c'est quand j'ai voulu payer que j'ai remarqué que j'avais plus les cartes
Mais Francesco et St Antoine de Padou ben ça a marché, et je pense que ça marchera pour toi aussi, allé Francesco au taf.....
the thing
en live
z'avez jamais pensé à un "porteuf" à chaine genre biker ou camionneur US ? moi suis jamais en costard..... .....ça flingue juste les poches des futals à la longue ah si je m'étais fais croquer à Roissy: un coup le larfeuil un coup le Laguiole ensuite le zippo et mierda...Lippo chuis sur qu'on va t'appeler (cf The Thing)...
Marcogrut
Le défaut des portefeuilles tenus en laisse,c'est qu'ils sont au format ricain et qu'ils te niquent les papier,carte grise,permis.
En plus le look,faut aimer.
En plus le look,faut aimer.
Richard de l'Aulagnier
en live
pour le teuf tenu en laisse (sacré Richard),right j'ai du bricoler la laisse de mon bordercolley avé l 'ancienne chaine car le bougre me bouffait le bazar, oui ça nique les papiers(m'en fout)...après les gouts et les douleurs...j'roule (je me traine)en jet noir mat,y'a souvent du noir sur mes .pétoires,des pots qui "raffutent".. ....perso j'aurai du mal à m'en passer après.....
Marcogrut
the thing a écrit:Lippo a écrit:J'ai eu l'air con quand j'ai voulu payer
Ben moi c'est pareil, c'est quand j'ai voulu payer que j'ai remarqué que j'avais plus les cartes
Mais Francesco et St Antoine de Padou ben ça a marché, et je pense que ça marchera pour toi aussi, allé Francesco au taf.....
Hier j'ai voulu prendre deux billets de trains pour la gosse... dans un bled paumé au fin fond de la bourgogne... pas de guichet ouvert, resultat faut prendre les billets avec une machine bizarre qui demande meme pas la date du voyage etc... du coup je lui ai refiler 3 mauvais code a la cb, une fois celui de ma femme et deux fois le miens, persuader de faire le bon... et toujours persuader d'avoir fait le bon numero... resultat plus de cb.
pas grave j'en ai pas trop besoin.
Sinon ici il pele bien, -16 enregistrer hier matin, la voiture est au chaud, du coup on fait les cons avec les quads ça glissouille bien, ça se plante bien aussi... les quelques cm auront suffit a me faire oublier un bras du ruisseau, heureusement qu'il y'a un treuil sur le quad !!! du coup, on a meme pas eu froid
flattwin66
flattwin66 a écrit:... resultat plus de cb.... pas grave j'en ai pas trop besoin....
-16 enregistrer hier matin, la voiture est au chaud, du coup on fait les cons avec les quads ça glissouille bien, ça se plante bien aussi... les quelques cm auront suffit a me faire oublier un bras du ruisseau, heureusement qu'il y'a un treuil sur le quad !!! du coup, on a meme pas eu froid
Tout va bien alors....!!!pas besoin de CB avec -16°C, la caisse au chaud et les quads qui glissouillent qui te permettent d'oublier....que t'as
Aujourd'hui montage d'un carénage de RS pour plus prendre la flotte en allant au boulot. Et encore une fois la conclusion que les ingénieurs BM n'ont jamais essayé de bricoler sur leur motos...
Entre la butée de direction, le déplacement du faisceau électrique, les 250 vis rondelles et écrous, les rivets à la mord moi le noeud de la bulle, le té de fourche d'origine à remonter à la place du renforcé (sinon les leviers ne peuvent pas être assez inclinés et touchent l'intérieur des flancs), j'en ai eu pour presque 4 heures à me peler le cul dehors à 0°
Aucune moto n'est conçue comme une BMW, c'est vrai et c'est dommage !
Entre la butée de direction, le déplacement du faisceau électrique, les 250 vis rondelles et écrous, les rivets à la mord moi le noeud de la bulle, le té de fourche d'origine à remonter à la place du renforcé (sinon les leviers ne peuvent pas être assez inclinés et touchent l'intérieur des flancs), j'en ai eu pour presque 4 heures à me peler le cul dehors à 0°
Aucune moto n'est conçue comme une BMW, c'est vrai et c'est dommage !
flattwin66 a écrit:resultat plus de cb. ....
Alors si tu veux récupérer le bon fonctionnement de tes cartes, tu vas sur un distributeur (DAB) de ta banque émettrice, tu tapes ton code sans te gourer et elle te sera restituée et refonctionnera de suite, ne me demande pas comment je le sais....
the thing
the thing a écrit:Lippo a écrit:J'ai eu l'air con quand j'ai voulu payer
Merci Francesco !!!!!
On vient de me téléphoner et je récupère mon larfeuil demain !!!!
Impressionnant quand même ce Dom Francesco !
(des fois je me demande s'il ne serait pas un peu sorcier et si une petite flambée.................)
Lippo a écrit:On vient de me téléphoner et je récupère mon larfeuil demain !!!!
Tu vois je te l'disais.....
the thing
Lippo a écrit:
.....et avec un peu de chance, vu que c'est Noël..........tu auras du pognon en plus dedans
Dom
Lippo a écrit:
Merci Francesco !!!!!
Impressionnant quand même ce Dom Francesco !
(des fois je me demande s'il ne serait pas un peu sorcier et si une petite flambée.................)
Ce n'est que le juste retour de cette vidéo qui m'a fait marrer 3 fois aujourd'hui.....
Va en pets mon fils !!!
( et n'oublie pas non plus de m'envoyer 40 euros en MP, Paypal accepté, sinon ta CB va disparaître dans une grande flamme bleue et rouge et tu auras mal à tes dents de sagesse pendant 3 jours et 5 lunes).
Francesco
lou a écrit:Francesco, steuplé t'as pas les n° du prochain loto ?
Euh.....et comment tu crois que je les achète tous les 15 jours mes BM ?
( En fait, le coup du portefeuille qui revient c'est très simple : c'est moi qui le pique au départ. Mais Chuuuuuuuuuut........)
Francesco
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40