[80 GS Kalahari] Réservoir
+7
Palica Gringo
Mick13
Dom
GeorgeS 69
Arthur
Francesco
Ornach
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [80 GS Kalahari] Réservoir
lou a écrit:
Serait-ce Sosso qui te suces tout ton temps au point que tu négliges à ce point l'entretien courant?
Lou !
Bon, le garde-boue je l'ai carrément changé pour un neuf depuis....... :clin d'oeil:
Ça rigole pas !!!!
Francesco
Francesco a écrit:lou a écrit:
Serait-ce Sosso qui te suces tout ton temps au point que tu négliges à ce point l'entretien courant?
Lou !
Bon, le garde-boue je l'ai carrément changé pour un neuf depuis....... :clin d'oeil:
Ça rigole pas !!!!
Espèce d'intégriste vas
Déterrage de post, savez vous si il est toujours possible de trouver ce réservoir (Kalahari)
j'ai beau chercher sur le net, impossible de trouver.
j'ai beau chercher sur le net, impossible de trouver.
cjl
Un réservoir Kalahari ça n'a rien de spécifique... c'est un réservoir de R80G/S Dakar (puis Basic) avec un autocollant Kalahari.
Aucun de ceux que tu présentes sur ta photo n'en est.
Oui ça se trouve mais ça coûte quelques ossus....
Aucun de ceux que tu présentes sur ta photo n'en est.
Oui ça se trouve mais ça coûte quelques ossus....
Gastair
OK
A vrai dire c'est celui qui est sur la Belllllle qui m'interresse,
tu aurais une adresse, un lien?
A vrai dire c'est celui qui est sur la Belllllle qui m'interresse,
tu aurais une adresse, un lien?
cjl
Celui qui t'intéresse est une résé fabriqué à Bron pour les premières BM qui couraient le Dakar. (De mémoire, je n'arrive plus à retrouver le nom de la boîte qui les fabriquait). Il contient 42 litres de coco.
Du côté de chez HPN tu as un modèle qui en est très proche.
J'avais acheté le mien dans les Landes. Revendu ensuite à l'acheteur de ma 1ère G/S. Qui lui même l'avait revendu sur la Normandie. A présent ce résé est revenu dans le sud. Il a peut-être plus voyagé par la poste que sur une G/S, au final....
Du côté de chez HPN tu as un modèle qui en est très proche.
J'avais acheté le mien dans les Landes. Revendu ensuite à l'acheteur de ma 1ère G/S. Qui lui même l'avait revendu sur la Normandie. A présent ce résé est revenu dans le sud. Il a peut-être plus voyagé par la poste que sur une G/S, au final....
Francesco
Francesco a écrit:Celui qui t'intéresse est une résé fabriqué à Bron pour les premières BM qui couraient le Dakar. (De mémoire, je n'arrive plus à retrouver le nom de la boîte qui les fabriquait). Il contient 42 litres de coco.
Motoforms ?
Gastair
Yes, je confirme.Gastair a écrit:Francesco a écrit:Celui qui t'intéresse est une résé fabriqué à Bron pour les premières BM qui couraient le Dakar. (De mémoire, je n'arrive plus à retrouver le nom de la boîte qui les fabriquait). Il contient 42 litres de coco.
Motoforms ?
J’ai eu la chance de traîner mes guêtres de jeunes étudiant fauché à l’époque (je suis un vieux commercial fauché maintenant...) dans cette boite...que de belles choses trop chères hélas pour moi à ce moment là.
ZR
zouaverifle
Page 2 sur 2 • 1, 2