presentation
+2
rémi 83
condruzien
6 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour ,en quelques mots ,je suis belge (region ardennes ) motard depuis mes 16ans (et j en ai 65...:))
et puis un jour un side ,puis deux ural et enfin un chang moderne pour faire mes courses mais l envie d un vieux flat est trop forte et je suis tombe sur un side catalogue comme mixe entre m72 et R71.
Apres autopsie il s avere qu il ny a que le panier et les roues qui sont m72 ,le reste (cadre ,moteur ,boite et maintenant aprés demontage de ma fourche ,celle ci aussi est bm.
mais grosse galere pour remettre ces canons en états et donc je suis arrive sur votre forum et j ai trouve tres chouettes les coms donc me voici ;
je vais essayer de mettre quelques photos de la "vieille"
et puis un jour un side ,puis deux ural et enfin un chang moderne pour faire mes courses mais l envie d un vieux flat est trop forte et je suis tombe sur un side catalogue comme mixe entre m72 et R71.
Apres autopsie il s avere qu il ny a que le panier et les roues qui sont m72 ,le reste (cadre ,moteur ,boite et maintenant aprés demontage de ma fourche ,celle ci aussi est bm.
mais grosse galere pour remettre ces canons en états et donc je suis arrive sur votre forum et j ai trouve tres chouettes les coms donc me voici ;
je vais essayer de mettre quelques photos de la "vieille"
condruzien
Re: presentation
bonjour et bienvenue sur le forum .
très chouette cet attelage , n’hésite pas a mettre d'autres photos
très chouette cet attelage , n’hésite pas a mettre d'autres photos
rémi 83
Re: presentation
Ton pseudo m’a interpellé bien sûr
bienvenue compatriote , suis un peu plus au sud que le Condroz …
(tout en restant du bon côté de la frontière évidement )
bienvenue compatriote , suis un peu plus au sud que le Condroz …
(tout en restant du bon côté de la frontière évidement )
tcherpeti
Page 1 sur 1