Achat 1er side
+2
jbt
desmot
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Achat 1er side
Il est démesurément cher pour un attelage basique.
Le Dniepr est très joli mais c'est un nid à rouille et à emmerdes et, sans pare-brise ni capote, restera vide la plupart du temps.
Sur les fourches de série 2, le montage des étriers fixes sur le bras oscillant n'est pas une bonne idée: la fourche vrille et ça écarte les plaquettes à chaque virage, il faut alors re pomper avant de pouvoir freiner.
Si tu veux acheter un attelage, passe moi un MP, j'en connais un en vente qui est en très bon état et que je suis depuis des années.
Le Dniepr est très joli mais c'est un nid à rouille et à emmerdes et, sans pare-brise ni capote, restera vide la plupart du temps.
Sur les fourches de série 2, le montage des étriers fixes sur le bras oscillant n'est pas une bonne idée: la fourche vrille et ça écarte les plaquettes à chaque virage, il faut alors re pomper avant de pouvoir freiner.
Si tu veux acheter un attelage, passe moi un MP, j'en connais un en vente qui est en très bon état et que je suis depuis des années.
jbt
Apparemment oui,je vais continuer a chercher, et jbt à peut-être une piste. Celui en pièce, trop de boulot et si il manque des pièces, sa peut prendre du temps.|flattwin66 a écrit:Il est vraiment bien trop chers.
desmot
Surtout s'il manque la carte grise...desmot a écrit:Celui en pièce, trop de boulot et si il manque des pièces, sa peut prendre du temps.
Philooo