Flat twin, puissance 4 !
+3
rémi 83
Tofgasp
FLATIX
7 participants
Page 1 sur 1
Flat twin, puissance 4 !
Les chinois, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait .....
https://moto-station.com/moto-revue/actu/souo-great-wall-motor-la-goldwing-chinoise-roule/666954
https://moto-station.com/moto-revue/actu/souo-great-wall-motor-la-goldwing-chinoise-roule/666954
FLATIX
Re: Flat twin, puissance 4 !
c'est tout
____________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: Flat twin, puissance 4 !
Encore ds progrès à faire pour arriver à 12 cylindres.
Il faudra rallonger les bras du conducteur.
Il faudra rallonger les bras du conducteur.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Flat twin, puissance 4 !
FLATIX a écrit:Les chinois, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait .....
Quand on voit l'arrivée des motos sino-indiennes qui avancent à visage découvert (CF Moto), celles qui se planquent derrière un nom qui parle (BSA, Morini, MV) et celles qui motorisent des marques premiums (Loncin et TVS chez Beumeuh , CF chez Katoche), je ne serais pas étonné que ce flat 8 ait du succés (s'il est bien construit, c'est à voir) surtout qu'il renoue avec l'ancienne GW qui offrait plus d'espace et de capacité de chargement que la nouvelle.
On en reparle dans deux ans ?
BernardP
Re: Flat twin, puissance 4 !
Je doute fort qu'une telle moto fasse un tabac en occident, pour une simple question d'image. Et vu que c'est en grande partie ce que les acheteurs de ce type de moto achète, c'est pas gagné.
Eventuellement les vais gros rouleurs en GW ou HD pourraient être tentés, mais seulement après plusieurs années de commercialisation permettant d'éprouver la fiabilité.
C'est marrant par contre qu'à côté de truc pareils, ils parviennent à sortir des motos vraiment intéressantes type Kove 450.
Eventuellement les vais gros rouleurs en GW ou HD pourraient être tentés, mais seulement après plusieurs années de commercialisation permettant d'éprouver la fiabilité.
C'est marrant par contre qu'à côté de truc pareils, ils parviennent à sortir des motos vraiment intéressantes type Kove 450.
____________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: Flat twin, puissance 4 !
Tofgasp a écrit:
Eventuellement les vais gros rouleurs en GW ou HD pourraient être tentés, mais seulement après plusieurs années de commercialisation permettant d'éprouver la fiabilité.
Qu'il se monte un environnement autour de cette machine: clubs, chapters, forums, bref une communauté, et, évidemment si elle est réussie (ça reste à démontrer), ça peut marcher. Les motards sont de moins en moins captifs par rapport à une marque.
Dans mon club, l'ambiance est de plus en plus décomplexée par rapport à ces motos exotiques et comme elles fonctionnent plutôt pas mal...
BernardP
Sujets similaires
» R100Rs comment arriver à flat twin depuis flat mono? (suite)
» Un peu Flat-twin ,un peu V-twin entre Var et Lot
» Du V twin au Flat twin
» No27 R100 RT
» Fais ton flat-twin...
» Un peu Flat-twin ,un peu V-twin entre Var et Lot
» Du V twin au Flat twin
» No27 R100 RT
» Fais ton flat-twin...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum