L'ours auvergnat vous salut bien !!!
+15
Francesco
juglus
briconanard
lemitch
GeorgeS 69
ROLAND
altbm
Axelfolly
Richard de l'Aulagnier
Savate
flattwin66
belo
Mick13
Royal Enfileur
GRIZZLY63
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!
La traversée des Pyrénées, tu devrais la faire en Février... et passez par Prats de Mollo
Tu serait accueillis a bras ouvert la bas
Laisse passez les 30 sec. de Pub
https://www.dailymotion.com/video/x8679s_fete-de-lours-a-pratsdemollo-2008_creation
Tu serait accueillis a bras ouvert la bas
Laisse passez les 30 sec. de Pub
https://www.dailymotion.com/video/x8679s_fete-de-lours-a-pratsdemollo-2008_creation
flattwin66
Salut grizzly
Vas pas dans les Pyrénées, ils vont te garder...pour remplacer "cannelle"
GeorgeS 69
Bonjours l'Ours auvergnat moi aussi je suis auvergnat mais plus au sud de Clermont-Ferrand, tu roule en HD et tu es sympathique. Moi aussi je suis un ours mal léché !
C'est des italiens qu'ont fait le coup,qui d'autre aurait pu tirer Cannelle au nid?GeorgeS 69 a écrit:Salut grizzly
Richard de l'Aulagnier
Bienvenue à toiBonjours l'Ours auvergnat moi aussi je suis auvergnat mais plus ausud de Clermont-Ferrandnord vers Gannat, tu roule en HD et tu es sympathique. Moi aussi je suis un oursmal léché! non non, moi ça va
Nanard / qui n'a pas encore sa BM mais que ca va viendre, j'le sens !!
C'est pas toi qu'avait un calif III bleu à une époque ? si oui, on était les 2 seuls pas bourrés à une concentre des volcans à Pont Duch! 'tain ca date pas d'hier!!
briconanard
Quoi ? un p'tit gars qui roule en Harley et qui s'la pête en 4x4 ?
Et qui, en plus, n'a pas fait 60000 kms pour aller aux Eleph's cette année ?
Ce forum est de plus en plus mal fréquenté......
AAAAAAAAAAAAHHH......c'est toi sur la photo ?
Alors, euh.....je veux dire.....quel bonheur d'accueillir une personne de qualité, qui a su, en plus d'apprécier le gros Twin et le véhicule de franchissement, connaître le plaisir d'une virée sur une belle RT !!!!!
( Tain' j'en ai chié pour écrire "belle" RT.....Ce qu'i faut pas faire.....)
Allez, bienvenue à toi mec, t'es dans le coin, on se croisera p'têt un jour, c'est ça qui est bien au Flatistan !
Tiens, je vais même me fendre d'une bénédiction, et d'une image pieuse, même si tu n'as pas (encore) une G/S !
Et qui, en plus, n'a pas fait 60000 kms pour aller aux Eleph's cette année ?
Ce forum est de plus en plus mal fréquenté......
AAAAAAAAAAAAHHH......c'est toi sur la photo ?
Alors, euh.....je veux dire.....quel bonheur d'accueillir une personne de qualité, qui a su, en plus d'apprécier le gros Twin et le véhicule de franchissement, connaître le plaisir d'une virée sur une belle RT !!!!!
( Tain' j'en ai chié pour écrire "belle" RT.....Ce qu'i faut pas faire.....)
Allez, bienvenue à toi mec, t'es dans le coin, on se croisera p'têt un jour, c'est ça qui est bien au Flatistan !
Tiens, je vais même me fendre d'une bénédiction, et d'une image pieuse, même si tu n'as pas (encore) une G/S !
Francesco
Salut Grizzly63 et bienvenue ici !
On ne doit pas etre bien loin de chez toi avec Nanard vu qu'on est en sud Allier ... dumoins quand je suis en Auvergne
On ne doit pas etre bien loin de chez toi avec Nanard vu qu'on est en sud Allier ... dumoins quand je suis en Auvergne
Dernière édition par BEN91 le Lun 14 Juin 2010 - 15:19, édité 1 fois
BEN91
Ouaaaaaaaaahh les filles !!! vous me faites plaisir !!! C'est cool un accueil pareil !!!
Petites parenthèse en passant : c'est pas ceux qu'on l'aire méchant qui le sont le plus ...
Sinon, ben oui, un Calif' bleu à Pont du 'ch c'était moi !!! ben là tu m'en bouche un coin, car ça remonte à 2001 !!!
En parlant de se voir un jour : j'habite une région fabuleuse, et faite pour la moto !!! Si je peux servir de guide pour les ballades : c'est qd vous voulez !!! Je peux aussi être une pose dodo/bouffe/méca pour ceux passant par ici !!!
Les garçons étant "grands" et partis, j'ai deux chambres de libre et un frigo tjs bien rempli !!! Et puis l'atelier est pas mal ...
Petites parenthèse en passant : c'est pas ceux qu'on l'aire méchant qui le sont le plus ...
Sinon, ben oui, un Calif' bleu à Pont du 'ch c'était moi !!! ben là tu m'en bouche un coin, car ça remonte à 2001 !!!
En parlant de se voir un jour : j'habite une région fabuleuse, et faite pour la moto !!! Si je peux servir de guide pour les ballades : c'est qd vous voulez !!! Je peux aussi être une pose dodo/bouffe/méca pour ceux passant par ici !!!
Les garçons étant "grands" et partis, j'ai deux chambres de libre et un frigo tjs bien rempli !!! Et puis l'atelier est pas mal ...
GRIZZLY63
Dom a écrit:Bienvenue à toi
Merci !!!
T'habites à combien de Tours ???
GRIZZLY63
Pot de fleur a écrit:Bienvenue à toi , Pine d'Ours!
Oh toi, pour écrire des conneries pareilles, tu dois rouler en GS !!! Non ?
GRIZZLY63
Bienvenu à toi Grizzli, ça fera jamais qu'un de plus dans la catégorie plus de 100kg !
ça doit être la région qui veux ça les ours : t'es pas loin de Manza ou officie Daniel, le pape des Ourals. même gabarit ! je suis passé par là en revenant de la Flatisud...
ça doit être la région qui veux ça les ours : t'es pas loin de Manza ou officie Daniel, le pape des Ourals. même gabarit ! je suis passé par là en revenant de la Flatisud...
Ornach
GRIZZLY63 a écrit:Pot de fleur a écrit:Bienvenue à toi , Pine d'Ours!
:hahaha:Enfin j'veux dire ......Hmmmm......
Francesco
salut l'ami et merci pour ton acceuil !!! Je suis effectivement à 20 kms de Manzat !!! Mais je ne pense pas connaitre Daniel en Oural ... Je connais bien un Daniel à Manzat mais en Ducati et Harley ... serait-ce le même ?
GRIZZLY63
Francesco a écrit:GRIZZLY63 a écrit:Pot de fleur a écrit:Bienvenue à toi , Pine d'Ours!
:hahaha:Enfin j'veux dire ......Hmmmm......
J'apprends vite... non ?
GRIZZLY63
Pas de problème , t'es dans le ton !
(j'ai pas dit " dans le thon ".... )
(j'ai pas dit " dans le thon ".... )
Francesco
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2