Demande d info avant de perdre des sous sur un achat
+9
kalahari
ffrd
flattwin66
Philooo
Palica Gringo
ldx
jbt
goeland_
MarcoR100
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Demande d info avant de perdre des sous sur un achat
Bonjour Marco,
Je suis en cours de restauration d'un R100RT de 1988 et comme toi, j'ai décidé de le passer avec la bulle de S . J'ai réussi à collecter TDF complet de R100S/ supports phare/ support clignotants . il me manque les joints caoutchouc des 2 support phare et je n'ai pas encore choisi le guidon. Idéalement , je souhaiterai un modèle plus large que celui de 90S.
Le montage définitif n'a pas été réalisé car la moto est un puzzle pour une réfection complète. Mais le montage à blanc réalisé sur la fourche seule me laisse optimiste sur la réalité de ce projet. Même si effectivement ce n'est pas si simple.
Pour la longueur des cables et durit , dans mon cas ce n 'est pas très important car je dois tout refaire à neuf. On se tient au courant si tu veux !
Je suis en cours de restauration d'un R100RT de 1988 et comme toi, j'ai décidé de le passer avec la bulle de S . J'ai réussi à collecter TDF complet de R100S/ supports phare/ support clignotants . il me manque les joints caoutchouc des 2 support phare et je n'ai pas encore choisi le guidon. Idéalement , je souhaiterai un modèle plus large que celui de 90S.
Le montage définitif n'a pas été réalisé car la moto est un puzzle pour une réfection complète. Mais le montage à blanc réalisé sur la fourche seule me laisse optimiste sur la réalité de ce projet. Même si effectivement ce n'est pas si simple.
Pour la longueur des cables et durit , dans mon cas ce n 'est pas très important car je dois tout refaire à neuf. On se tient au courant si tu veux !
kalahari
Et ben écoute avec plaisir . Même si je dois avouer à la communaute qu' après avoir parcouru forum et photo , j ai bien l impression que je vais supprimer le carénage avant de la rt pour laisser le phare a nu et plus de carrenages.
Donc chercher clignotants , support de compteur plus bas, mais plus de carrenages du tout.
Donc oui , je vais suivre ton projet pour faire mon choix avec plaisir .
Donc chercher clignotants , support de compteur plus bas, mais plus de carrenages du tout.
Donc oui , je vais suivre ton projet pour faire mon choix avec plaisir .
MarcoR100
Parfait .
Simple et efficace .
Tu penses à quoi comme pièce spécifique et cheres par exemple ?
Support de compteur , cligno et support
Et j oublie quoi ?
Simple et efficace .
Tu penses à quoi comme pièce spécifique et cheres par exemple ?
Support de compteur , cligno et support
Et j oublie quoi ?
MarcoR100
Phare
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
tu es sur de ton coup ???Palica Gringo a écrit:Phare
rémi 83
Support de compteur : pas indispensable et l'origine peut être raccourci
Pattes de phare + caoutchoucs (avec l'emplacement pour le contacteur à clé) et les supports de clignotants qui doivent être adaptés à ta fourche spécifique.
Les faisceaux de clignotants et d'instruments (si tu les gardes mais il faut la tête de fourche S et son TdB)
Les clignotants
Les rétroviseurs
Le guidon en 22 mm et les cables starter, embrayage, gaz courts. Durite de frein également
Pattes de phare + caoutchoucs (avec l'emplacement pour le contacteur à clé) et les supports de clignotants qui doivent être adaptés à ta fourche spécifique.
Les faisceaux de clignotants et d'instruments (si tu les gardes mais il faut la tête de fourche S et son TdB)
Les clignotants
Les rétroviseurs
Le guidon en 22 mm et les cables starter, embrayage, gaz courts. Durite de frein également
goeland_
Ok, limite plus simple de mettre une tête de fourche de 90sen fait !
MarcoR100
J'ai une paire de pattes d'attache de phare de série 6 et 7 à vendre.
beaujolais racer
Page 2 sur 2 • 1, 2