Rencontre série 2 Ascension 2023
+15
ich
solpie
beaujolais racer
Monsieur
the thing
Zündappmann
brico
fondu-21
whitecap
grog
PizzaRoller
ffrd
Lolo49
Seven
amaury
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rencontre série 2 Ascension 2023
Bonjour à tous
J-8
Dernière mise en place ce jour, sous la pluie...... Mais en voiture
Donc donner heures d arrivée
Plein moto fait
Et je suggère régler les repas du soir le jeudi, soit par chèque ou espèce merci, 75€ pour le total par personne
Et pour ceux qui ne suivent pas je redonne l adresse du gite : l Ecrin du Breuil
23000 la chapelle taillefere
10km au sud de Gueret
Bonne route et prudence, et, au plaisir de vous rencontrer
Amaury
J-8
Dernière mise en place ce jour, sous la pluie...... Mais en voiture
Donc donner heures d arrivée
Plein moto fait
Et je suggère régler les repas du soir le jeudi, soit par chèque ou espèce merci, 75€ pour le total par personne
Et pour ceux qui ne suivent pas je redonne l adresse du gite : l Ecrin du Breuil
23000 la chapelle taillefere
10km au sud de Gueret
Bonne route et prudence, et, au plaisir de vous rencontrer
Amaury
amaury
Bonjour à tous
Voilà c est fini
Encore une belle rencontre avec de nouvelles têtes très sympa, et, motivé car venu même Corse......
Et sans pluie, mais pas sans mécanique..... Ça change un peu de l année dernière
Une pensée pour ceux qui espérait passer un bon wk, mais la mécanique en a décidé autrement...
Voilà c est fini
Encore une belle rencontre avec de nouvelles têtes très sympa, et, motivé car venu même Corse......
Et sans pluie, mais pas sans mécanique..... Ça change un peu de l année dernière
Une pensée pour ceux qui espérait passer un bon wk, mais la mécanique en a décidé autrement...
amaury
Un grand merci à Amaury et sa compagne pour l’organisation sans faille de cette très belle rencontre.
Madame et moi avons eu beaucoup de plaisir à revoir les vieux potes, à faire la connaissance de nouveaux venus et à mettre un nom sur tous les pseudos.
Vivement l’an prochain !
Madame et moi avons eu beaucoup de plaisir à revoir les vieux potes, à faire la connaissance de nouveaux venus et à mettre un nom sur tous les pseudos.
Vivement l’an prochain !
Monsieur
Reste à savoir qui s en occupe...
Et surtout que l an prochain sera un très grand wk, car l Ascension est le 9 Mai....
Et surtout que l an prochain sera un très grand wk, car l Ascension est le 9 Mai....
amaury
,
C'était bien sympa, cette rencontre, c'est tellement mieux de mettre un visage sur un pseudo
Amaury, ton organisation était parfaite, merci à tous de m'avoir accepté, moi & ma quat'e roues mais j'ai vraiment regretté de ne pas avoir pu venir avec le Bitza, ce n'est que partie remise
C'était bien sympa, cette rencontre, c'est tellement mieux de mettre un visage sur un pseudo
Amaury, ton organisation était parfaite, merci à tous de m'avoir accepté, moi & ma quat'e roues mais j'ai vraiment regretté de ne pas avoir pu venir avec le Bitza, ce n'est que partie remise
Seven
Je confirme super rencontre ! Juste le petit regret de ne pas avoir pu faire venir ma 60/2 pour cause d'épaule en vrac ....
Et pour prolonger la discussion de samedi soir, une petite photo de la rencontre 2022 telle que relatée dans BoxerMag de l'année dernière ...
Il semblerait contrairement aux apparences que 30csi soit effectivement accro au side de Christophe ... Les intéressés se reconnaitront !
portez vous bien !
Et pour prolonger la discussion de samedi soir, une petite photo de la rencontre 2022 telle que relatée dans BoxerMag de l'année dernière ...
Il semblerait contrairement aux apparences que 30csi soit effectivement accro au side de Christophe ... Les intéressés se reconnaitront !
portez vous bien !
Bonjour à tous,
enfin de retour à la maison après notre petit trip sympa en side (entre la Creuse, la Bourgogne et les Coupes :-)
Super rassemblement de serie2, grâce à vous Amaury et Claude! avec de bonnes soirées, de belle découvertes,
de bons repas et de la bonne compagnie :-)
Un grand merci à vous 2 et au plaisir de nous recroiser :-)
enfin de retour à la maison après notre petit trip sympa en side (entre la Creuse, la Bourgogne et les Coupes :-)
Super rassemblement de serie2, grâce à vous Amaury et Claude! avec de bonnes soirées, de belle découvertes,
de bons repas et de la bonne compagnie :-)
Un grand merci à vous 2 et au plaisir de nous recroiser :-)
ich
Où peut-on visionner cette magnifique balade ASCENSION 2023 des séries 2 sur Youtub ?????
armando
Superbe organisation pour cette édition 2023 dans la Creuse qui restera marquée par la bonne ambiance et la qualité des machines présentes. Cette année, à noter une forte participation de side-cars et une présence féminine en hausse. La météo favorable et les conditions d'hébergement de très haut niveau resteront dans les mémoires.
Amaury et Claude ont contribué à la bonne ambiance générale qui a permis aux nouveaux participants de trouver leur place au sein alors des habitués qui ont toujours autant plaisir à se retrouver
Une présence de flatistanais en constante progression nous a permis de mettre des visages sur des pseudos.
Un exemple de qualité et d'originalité que cet attelage (panier Bender) parmi d'autres des attelages présents.
Super rencontre qui donne envie de recommencer.
A l'an prochain, prenez soin de vous.
Amaury et Claude ont contribué à la bonne ambiance générale qui a permis aux nouveaux participants de trouver leur place au sein alors des habitués qui ont toujours autant plaisir à se retrouver
Une présence de flatistanais en constante progression nous a permis de mettre des visages sur des pseudos.
Un exemple de qualité et d'originalité que cet attelage (panier Bender) parmi d'autres des attelages présents.
Super rencontre qui donne envie de recommencer.
A l'an prochain, prenez soin de vous.
grog
Merci pour les photos, elles sont plus belles les unes que les autres, comme j'aurais aimé y participer.... ca peut se faire avec une 75/5 ??
Ces séries 2 ont une gueule.....il me tarde la vidéo sur YouTube
armando
Y en avait une ... même 2, Beaujo ( pierre) était venu avec sa 100/5 et pire, un mec était carrément venu en Caterhamarmando a écrit:Merci pour les photos, elles sont plus belles les unes que les autres, comme j'aurais aimé y participer.... ca peut se faire avec une 75/5 ??
Seven
armando a écrit:Où peut-on visionner cette magnifique balade ASCENSION 2023 des séries 2 sur Youtub ?????
Comme l’a écrit Pierre, le projet est sur le métier pour les jours pluvieux ! En attendant la vidéo de la réunion 2022
whitecap
Merci Whitecap, je me suis régalé c'est vraiment une manifestation de qualité bravo!! j'ai cru reconnaitre mon Pizzarollers
armando
armando a écrit:Merci Whitecap, je me suis régalé c'est vraiment une manifestation de qualité bravo!! j'ai cru reconnaitre mon Pizzarollers
Pourtant j'avais pas mon C1, j'étais incognito avec ma R26
Je t'ai reconnu Pizzarollers ah ah de Armando (l(autre forum) entre Toulousain .....
armando
armando a écrit:Où peut-on visionner cette magnifique balade ASCENSION 2023 des séries 2 sur Youtub ?????
Voilà voilà, ça a pris un peu de temps !
whitecap
Sans réserve, je dis Bravo !!!
Montage qui illustre magnifiquement l'ambiance très cordiale de ce rassemblement de passionnés.
Vivement l'édition 2024.
Montage qui illustre magnifiquement l'ambiance très cordiale de ce rassemblement de passionnés.
Vivement l'édition 2024.
grog
Quand même.. Ça a pris du temps..
Merci Christian, beau montage
Ça va peut-être motiver certains qui sont encore indécis
À bientôt
Merci Christian, beau montage
Ça va peut-être motiver certains qui sont encore indécis
À bientôt
amaury
Merci pour ce reportage, une envie de participer à "crever" ....
armando
bravo christian
pour mol dix jours de série deux de chez amaury aux coupes
jc
pour mol dix jours de série deux de chez amaury aux coupes
jc
fondu-21
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4