Mon autre flat
+6
jpd
Palica Gringo
Flatman
Seven
rémi 83
eric-h-08
10 participants
Page 1 sur 1
Mon autre flat
Après la présentation de ma R60/5 voici mon autre flat:
Une 750 cc type R12 de 1940.
Comme on peut le voir c'est un side militaire restauré en version "unité sanitaire" pour ne pas avoir l'air trop agressif !
Je l'ai achetée en 1978, civilisée et accidentée, je l'ai restaurée et j'ai beaucoup roulé avec, si bien qu'il y a 4 ans j'ai du à nouveau la restaurer de A à Z.
Nota: je sais, il y a plusieurs fois la même photo, j'ai du faire une fausse manœuvre et je n'arrive pasà revenir en arrière....
Une 750 cc type R12 de 1940.
Comme on peut le voir c'est un side militaire restauré en version "unité sanitaire" pour ne pas avoir l'air trop agressif !
Je l'ai achetée en 1978, civilisée et accidentée, je l'ai restaurée et j'ai beaucoup roulé avec, si bien qu'il y a 4 ans j'ai du à nouveau la restaurer de A à Z.
Nota: je sais, il y a plusieurs fois la même photo, j'ai du faire une fausse manœuvre et je n'arrive pasà revenir en arrière....
eric-h-08
Re: Mon autre flat
absolument superbe ...
il y en a déjà trois ou quatre des sides R12 sur le forum . je sais que les versions militaires choquent certaines personnes , ce que je comprend tout a fait , et c'est vrais qu'en version sanitaire ça fait passer la pilule . mais , sans être connaisseur , je ne suis pas certain que ta version soi conforme , mais je me trompesans doutes peut-être . ceci dit c'est juste un détail et j'aime beaucoup la bestiole , bien que moins performante je la préfère a la R75 .
félicitation pour cette beauté .
il y en a déjà trois ou quatre des sides R12 sur le forum . je sais que les versions militaires choquent certaines personnes , ce que je comprend tout a fait , et c'est vrais qu'en version sanitaire ça fait passer la pilule . mais , sans être connaisseur , je ne suis pas certain que ta version soi conforme , mais je me trompe
félicitation pour cette beauté .
rémi 83
On dirait une Ural
Magnifique, bravo. Et je la trouve moi aussi magnifique en version armée suisse.
Magnifique, bravo. Et je la trouve moi aussi magnifique en version armée suisse.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est un des trois modèles que l'on peut trouver sur les R12, le moins courant mais on le voit sur des photos d'époque:Diabo a écrit:Belle restauration. C'est quoi ton garde boue avant ?
On m'a souvent dit que c'était un garde-boue de R35 mais il est plus large. je pense que c'est un modèle intermédiaire entre le modèle civil et le modèle plat qui est le plus courant.
eric-h-08