R50/2 1964
+11
jpd
jeaned
gpou
Lolo49
Olympia
grog
nortonton
Seven
Monsieur
Palica Gringo
Arsène
15 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: R50/2 1964
Bonjour à tous.
Hier montage de mon nouveau Metzeler sur la roue arrière. Merci Rémy.
Par contre j'ai deux rayons cassé et je part aux Millevaches dans 15 jours. Si l'un d'entre vous avait deux rayons en trop...
Par contre j'ai deux rayons cassé et je part aux Millevaches dans 15 jours. Si l'un d'entre vous avait deux rayons en trop...
Mais pour un panier, vaudrait mieux plus fort : 4mm au minimum.
Et je ne serais pas surpris que l’ancien proprio soit passé à un diamètre plus élevé que le « standard ».
Arsène, on attend ta réponse : j’ai peut-être moi aussi de quoi te dépanner en standard (seulement, hélas).
Et je ne serais pas surpris que l’ancien proprio soit passé à un diamètre plus élevé que le « standard ».
Arsène, on attend ta réponse : j’ai peut-être moi aussi de quoi te dépanner en standard (seulement, hélas).
Monsieur
avec plaisir cher voisin .Arsène a écrit:Bonjour à tous.
rémi 83
:pleure:Pas de chance.Monsieur a écrit:Je n’ai que des 3,5 : je ne peux donc pas te dépanner.
tu as appelé pocka bike , comme je t'ai dis hier après midi ?Arsène a écrit::pleure:Pas de chance.Monsieur a écrit:Je n’ai que des 3,5 : je ne peux donc pas te dépanner.
rémi 83
Et juste pour le dépannage, on peut pas mettre 2 rayons en 3.5 sur une jante rayonnée en 4
Seven
rémi 83 a écrit:tu as appelé pocka bike , comme je t'ai dis hier après midi ?Arsène a écrit::pleure:Pas de chance.Monsieur a écrit:Je n’ai que des 3,5 : je ne peux donc pas te dépanner.
Je les ai appelé, ils m'envoye 4 Rayons de récup, 3,5 M4 140.
Seven a écrit:Et juste pour le dépannage, on peut pas mettre 2 rayons en 3.5 sur une jante rayonnée en 4
Ca le fera. Je les rechangerai après.
Eh bin ça ne le fera pas !!!
Je viens de recevoir les rayons de Pocka, et c'est pas bon, j'ai mal mesuré, c'est 4 mm de diamètre rayon et 4,5 mm de filetage.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5