Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Jauge à huile. Je dois être une bille....

4 participants

Aller en bas

Jauge à huile. Je dois être une bille....  Empty Jauge à huile. Je dois être une bille....

Message  georgesgiralt Mar 14 Juin 2022 - 21:28

Salut la Meute !

Alors, voila, depuis que j'ai refait le moteur de la R65, le niveau d'huile ne bouge plus. Enfin, il est très rapidement descendu de quelques mm en dessous du "Max" et reste là.
Il me semble me souvenir qu'il existait une instruction BMW décrivant le nombre de mm en dessous du "MAX" où devait se situer le niveau, instyruction qui expliquait comment graver un trait à cet endroit.
Or, je ne la retrouve pas... 
Donc, soit j'ai rêvé soit je suis une bille en recherche...  (rayer la/les mentions inutiles)
Merci de me rafraîchir la mémoire....
P.S. : ma jauge est une "B"....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Jauge à huile. Je dois être une bille....  Empty Re: Jauge à huile. Je dois être une bille....

Message  PEGJY Mar 14 Juin 2022 - 22:43

Le niveau idéal c'est entre 50% et 2/3 de la zone entre mini et maxi.
Tu vas quand même pas graver un repère là pour y arriver ?!?  Jauge à huile. Je dois être une bille....  1f609
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

Jauge à huile. Je dois être une bille....  Empty Re: Jauge à huile. Je dois être une bille....

Message  Seven Mar 14 Juin 2022 - 23:05

PEGJY a écrit:Le niveau idéal c'est entre 50% et 2/3 de la zone entre mini et maxi.
Traduction ... 50% et 66 % ou ... 1/2 et 2/3  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Jauge à huile. Je dois être une bille....  Empty Re: Jauge à huile. Je dois être une bille....

Message  PEGJY Mar 14 Juin 2022 - 23:07

T'es pas bilingue ? souris
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

Jauge à huile. Je dois être une bille....  Empty Re: Jauge à huile. Je dois être une bille....

Message  gunthar Mar 14 Juin 2022 - 23:10

Mieux : tu coupes la jauge à 50 % du mini maxi et tu la trempes. Si elle remonte sèche, c'est qu'il en manque.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Jauge à huile. Je dois être une bille....  Empty Re: Jauge à huile. Je dois être une bille....

Message  Seven Mar 14 Juin 2022 - 23:20

PEGJY a écrit:T'es pas bilingue ? souris
hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Jauge à huile. Je dois être une bille....  Empty Re: Jauge à huile. Je dois être une bille....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum