Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !
+4
BernardP
PizzaRoller
jpd
Fredr90s
8 participants
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Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !
Une boite propose d'électrifier nos mobs, scooters, etc.
https://www.noil-motors.com/plus-de-modeles/
Quelqu'un a essayé ?
https://www.noil-motors.com/plus-de-modeles/
Quelqu'un a essayé ?
Fredr90s
Re: Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !
Je n'ai pas encore vu ceux là mais celui que j'ai fait roule tous les jours ...
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !
PizzaRoller a écrit:Je n'ai pas encore vu ceux là mais celui que j'ai fait roule tous les jours ...
Et pour l'avoir essayé, il roule même très bien.
Dom
Re: Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !
PizzaRoller a écrit:Je n'ai pas encore vu ceux là mais celui que j'ai fait roule tous les jours ...
J'ai du louper un post mais tu ne nous as jamais rien dit de ses "perfs", autonomie, recharge, etc. On en est resté à la mise au point, non ?
gunthar
Re: Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !
PizzaRoller a écrit:Je n'ai pas encore vu ceux là mais celui que j'ai fait roule tous les jours ...
Et pour l'assurance, ça a été ?
flattwin66
Re: Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !
Pour l'assurance, c'est un C1 125 thermique de 11 kW, un "normal"
Les perfs : 90 km/h et entre 50 et 80 km selon le parcours urbain ou campagne. Les accélérations vident la batterie.
La recharge sur prise 230 V 10 A domestique en quelques heures.
La jauge a été remplacée par un double voltmètre numérique, un pour la tension "traction" en 72 V et un pour la batterie de service en 12 V.
La batterie de bord est alimentée par un régulateur-dévolteur qui fournit du 13,2 V.
Les perfs : 90 km/h et entre 50 et 80 km selon le parcours urbain ou campagne. Les accélérations vident la batterie.
La recharge sur prise 230 V 10 A domestique en quelques heures.
La jauge a été remplacée par un double voltmètre numérique, un pour la tension "traction" en 72 V et un pour la batterie de service en 12 V.
La batterie de bord est alimentée par un régulateur-dévolteur qui fournit du 13,2 V.
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Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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