-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

un forum série K à me proposer ?

+2
jpd
PTITPAT
6 participants

Aller en bas

un forum série K à me proposer ?  Empty un forum série K à me proposer ?

Message  PTITPAT Lun 21 Fév 2022 - 17:50

Hi ! On me propose  une K1100 qui ne fonctionne plus suite à un très long arrêt .
Le préventif sur ma  R90S étant loin de remplir mon quotidien hivernal , je me suis dit cela pourrait faire la liaison avec le prochain printemps .
Je n'y connais rien à cette moto et j'aurai surement besoin de conseils sur ce bestiau .
Y a t-il un forum spécifique à ces moteurs fainéants ?
Danke
PTITPAT
PTITPAT


Revenir en haut Aller en bas

un forum série K à me proposer ?  Empty Re: un forum série K à me proposer ?

Message  jpd Lun 21 Fév 2022 - 18:02

http://bmist.forumpro.fr/c1-motos-type-k
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un forum série K à me proposer ?  Empty Re: un forum série K à me proposer ?

Message  PTITPAT Lun 21 Fév 2022 - 18:08

MERCI de cette prompt réponse
PTITPAT
PTITPAT


Revenir en haut Aller en bas

un forum série K à me proposer ?  Empty Re: un forum série K à me proposer ?

Message  Olympia Lun 21 Fév 2022 - 18:29

Je viens d'aller voir ce forum. Impressionnant le nombre d'inscrits et le nombre de messages postés bien
Il doit être très ancien sans doute.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

un forum série K à me proposer ?  Empty Re: un forum série K à me proposer ?

Message  jbt Lun 21 Fév 2022 - 18:47

Un peuple qui ne connaît pas son histoire est condamné à la revivre.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

un forum série K à me proposer ?  Empty Re: un forum série K à me proposer ?

Message  jbt Lun 21 Fév 2022 - 19:11

A part ça, si tu penses rouler en K1100 pour t'épargner de gros travaux sur ta R90, tu risques quelques désillusions si celle que tu convoites n'a pas roulé depuis longtemps.