Crise de goutte...
+34
J.marc
ours57
Dom
Ricard25
Philimael
Risson
tcherpeti
goeland_
montagnard67
Boxy
Eric S2
pascal69
breizracer
BernardP
westy64
armando
Olympia
Jucmoto
Underthesky911
flattwin66
rémi 83
Pamdam
jpd
L'arverne
ffrd
Mick13
Gastair
Flatman
Seven
popov1100
Francesco
NONO84
georgesgiralt
Palica Gringo
38 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Crise de goutte...
Je le dis depuis un moment, faut que Flatman expose. Je peux peut-être avoir un grand hall d'expo gratos pour ses œuvres mais faut aussi qu'il accepte de devenir célèbreMick13 a écrit:j'suis d'accord avec Nono, pourquoi pas une exposition ?
Avoir cette diversité dans une goutte, n'est pas a la portée de tout le monde
Olympia
Attention au coût d'une expo ....
Il faut des tirages dignes de ce nom, en grand format et homogènes d'une image à l'autre. C'est pas donné, rien qu'ne papier ..... Puis il faut des cadres. Idem. Homogènes et de grande taille.
Et si tu veux les acheter, ça coûte un bras. Et t'en fais quoi après ? Quant à la location, ...... C'est pas cadeau non plus.
Si t'es pas sur place, fô les expédier. Rien qu'en emballage pour qu'ils arrivent entier, y'en a pour .....
La solution de l'amateur c'est de faire un ou deux tirages "expo" quand on peut et les exposer chez un commerçant ou une expo collective et grandir peu à peu. De deux tirages tu passes à 5 puis 10 puis 20 ....
Mais il faut être très rigoureux pour que le fil et homogénéité reste au cours du temps....
PArce que penser qu'on va en vendre beaucoup pour rentrer dans ses frais, ben........
Il faut des tirages dignes de ce nom, en grand format et homogènes d'une image à l'autre. C'est pas donné, rien qu'ne papier ..... Puis il faut des cadres. Idem. Homogènes et de grande taille.
Et si tu veux les acheter, ça coûte un bras. Et t'en fais quoi après ? Quant à la location, ...... C'est pas cadeau non plus.
Si t'es pas sur place, fô les expédier. Rien qu'en emballage pour qu'ils arrivent entier, y'en a pour .....
La solution de l'amateur c'est de faire un ou deux tirages "expo" quand on peut et les exposer chez un commerçant ou une expo collective et grandir peu à peu. De deux tirages tu passes à 5 puis 10 puis 20 ....
Mais il faut être très rigoureux pour que le fil et homogénéité reste au cours du temps....
PArce que penser qu'on va en vendre beaucoup pour rentrer dans ses frais, ben........
georgesgiralt
Je suis parfaitement d'accord, et pour 100 qui disent c'est formidable, un seul achète.
Gastair
Je suis bien conscient de ce que vous écrivez, j'ai fréquenté assez d'expos pour savoir à quel point il ne faut rien attendre... moi le premier, je ne peux pas forcément me permettre d'acheter.
Et quant à exposer, je suis assez lucide sur mon "travail"...
Et quant à exposer, je suis assez lucide sur mon "travail"...
Flatman
Pareil, j'ai déjà vu la série sur FB, je la redécouvre ici avec plaisir
Philimael
Je ne connaissais pas.
Sinon, une expo, oui. Mais acheter.....ce n'est pas parce-que tu trouves ça superbe que tu as forcément envie de le mettre en grand format dans ton salon.
(Surtout que j'ai déjà une biche au bord d'un ruisseau en macramé, et un enfant rom qui pleure en puzzle).
Sinon, une expo, oui. Mais acheter.....ce n'est pas parce-que tu trouves ça superbe que tu as forcément envie de le mettre en grand format dans ton salon.
(Surtout que j'ai déjà une biche au bord d'un ruisseau en macramé, et un enfant rom qui pleure en puzzle).
Francesco
Un autre essai, qui demande énormément de temps, de patience, de nettoyage...
La mise en œuvre est simple, la réalisation bien plus complexe vu que je déclenche manuellement, et ce n'est pas gagné d'être synchrone avec la montée des eaux juste avant le débordement...
D'autant plus qu'un des 2 flashes ne s'est pas déclenché.
Donc, c'est loin d'être parfait!!!
La mise en œuvre est simple, la réalisation bien plus complexe vu que je déclenche manuellement, et ce n'est pas gagné d'être synchrone avec la montée des eaux juste avant le débordement...
D'autant plus qu'un des 2 flashes ne s'est pas déclenché.
Donc, c'est loin d'être parfait!!!
Flatman
C'est une expo que tu ne peux pas monter tout seul. Il te faut des partenaires. Comme ça, sans réfléchir, je dirais que le thème de l'expo c'est l'eau. Il te faudrait donc aller voir les partenaires qui gravitent autour de la flotte. Pour les tirages, il faudrait voir un partenariat avec un fabricant d'imprimantes couleurs style Canon ou autres ... Ça marche, car cela ne leur coute rien et cela valorise leur image.
C'est à creuser ...
C'est à creuser ...
NONO84
" Il te faudrait donc aller voir les partenaires qui gravitent autour de la flotte"
OUAIS MON POTO !!!!!!!!!!!! MOI CHUI PRèS !!!!!!
OUAIS MON POTO !!!!!!!!!!!! MOI CHUI PRèS !!!!!!
Ricard25
Je suis déçu...
J'ai commandé une électrovanne pour créer des collisions de gouttes...
Elle est vendue seule ou avec une "télécommande"... La commande valant 3 fois le prix de la vanne...
Seule, elle ne fonctionne pas, faich...
Enfin, elle devrait fonctionner en manuel mais je ne peux pas maitriser les gouttes, les flashes, l'appareil photo, c'est encore plus compliqué qu'avec une perf...
Yapluka acheter la commande... +/- 100 osus en promo...
Y en a bien sur le bonk, mais au prix du neuf!!!
J'ai commandé une électrovanne pour créer des collisions de gouttes...
Elle est vendue seule ou avec une "télécommande"... La commande valant 3 fois le prix de la vanne...
Seule, elle ne fonctionne pas, faich...
Enfin, elle devrait fonctionner en manuel mais je ne peux pas maitriser les gouttes, les flashes, l'appareil photo, c'est encore plus compliqué qu'avec une perf...
Yapluka acheter la commande... +/- 100 osus en promo...
Y en a bien sur le bonk, mais au prix du neuf!!!
Flatman
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12