Crise de goutte...
+34
J.marc
ours57
Dom
Ricard25
Philimael
Risson
tcherpeti
goeland_
montagnard67
Boxy
Eric S2
pascal69
breizracer
BernardP
westy64
armando
Olympia
Jucmoto
Underthesky911
flattwin66
rémi 83
Pamdam
jpd
L'arverne
ffrd
Mick13
Gastair
Flatman
Seven
popov1100
Francesco
NONO84
georgesgiralt
Palica Gringo
38 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Crise de goutte...
Tes photos sont justes merveilleuses. Elles m'évoquent Dune et les cavernes où les gouttes d'eau tombent ...
NONO84
Merci Nono...
Je vais faire une pause de 2-3 jours car je sature de ne pas arriver à de belles collisions de gouttes, mais je vais persévérer...
Faut que j'achète une poche à perf vide... Mon bricolage à base de bouteille d'eau percée montre ses limites pour la collision...
Je vais faire une pause de 2-3 jours car je sature de ne pas arriver à de belles collisions de gouttes, mais je vais persévérer...
Faut que j'achète une poche à perf vide... Mon bricolage à base de bouteille d'eau percée montre ses limites pour la collision...
Flatman
En l’occurrence, deux.
Celle qui remonte du cratère et qui se fait percuter par la suivante qui descend... Mais c'est quand même un coup de bol...
Celle qui remonte du cratère et qui se fait percuter par la suivante qui descend... Mais c'est quand même un coup de bol...
Flatman
Bonsoir, je suis avec délectation tes envois quotidiens...l'impression d'un accès à (presque) l'infiniment petit et toute sa magie...merci pour ça
Eric S2
Merci à vous 2!
Pour l'expo, y a encore du boulot et plein de petits détails à régler pour une image parfaite...
Rien que la vitesse à laquelle la surface de l'eau se charge en poussières indésirables, à effacer ensuite, quelques taches sur mon capteur, etc etc...
Pour l'expo, y a encore du boulot et plein de petits détails à régler pour une image parfaite...
Rien que la vitesse à laquelle la surface de l'eau se charge en poussières indésirables, à effacer ensuite, quelques taches sur mon capteur, etc etc...
Flatman
T'es méticuleux à un point de non retourFlatman a écrit:Merci à vous 2!
Olympia
Francesco
Boxy a écrit:Tu as essayé avecdu sirop , genre grenadine ,une G/S ?
Francesco
Merci Francis!
Pour la chute d'objet, j'ai testé vite fait, mais je tiens à mon matériel photo, mes flashes sont très proches de la surface de l'eau, je veille à ce qu'ils ne soient pas mouillés... Sont d'occaz, mais qd même!
Pour la chute d'objet, j'ai testé vite fait, mais je tiens à mon matériel photo, mes flashes sont très proches de la surface de l'eau, je veille à ce qu'ils ne soient pas mouillés... Sont d'occaz, mais qd même!
Flatman
NONO84 a écrit:Tes photos sont justes merveilleuses. Elles m'évoquent Dune et les cavernes où les gouttes d'eau tombent ...
Tu m'as grillé , bien vu .
Boxy
Oui mais là, tu tiens l'oeuvre d'art ultime. Christo peut remballer ses machins.
Une authentique G/S sabordée pour la Cause, c'est au dessus de tout concept, c'est LE concept.
Je crois que là tu détiens l'Oeuvre.
Peut-être qu'avec une Valise Blanche elle aurait flottée ?
Francesco
Ce que tu arrives à faire est ahurissant ! Jamais vu ça. Tu es ou étais photographe de métier, destructeur de G/S ?
Francesco a écrit:Peut-être qu'avec une Valise Blanche elle aurait flottée ?
Olympia
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12