-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cannette effet hall [Vendue] et Twin Max

2 participants

Cannette effet hall [Vendue] et Twin Max Empty Cannette effet hall [Vendue] et Twin Max

Message  Ornach Mar 25 Mai 2021 - 17:45

Bonjour suite à la vente de ma moto, je vends:
- Une cannette à effet hall, reconditionnée par Pocka bikes avec un capteur Honeywell 2av54
comme à l'origine import US Grace à Palica ( merci à eux !) Les capteurs chinois chenyang sont perturbés par l'alternateur tout proche
Cannette effet hall [Vendue] et Twin Max Ph_21011
vendue avec un testeur de cannette (branchement sur la prise d'origine de la cannette par une prise femelle "quivabien")
Cannette effet hall [Vendue] et Twin Max Ph_21010
Ce testeur  permet
1) de tester le bon fonctionnement des cannettes à effet hall
2) de régler en statique l'avance entre la coupure qui apparait sur le testeur et le repère du volant moteur
    A chaque fois que j'ai eu besoin de le faire , je l'ai fait contrôler ensuite à la lampe stroboscopique et le réglage était bon !
Le testeur est alimenté par une pile 9V ; il comporte un bouton ON/OFF, un bouton poussoir (Bouton rouge) pour tester le testeur et vérifier la led et la led verte qui indique la coupure
Cannette + testeur 90€ + port

Dépressiomètre électronique TwinMax en valise

Cannette effet hall [Vendue] et Twin Max Ph_21012
Cannette effet hall [Vendue] et Twin Max Ph210510

peu servi avec son mode d'emploi et les accessoires (tuyaux, embout etc)
Twin Max en valise 80€ +port

Ces prix, pour les Flatistanais, sont basé sur env. moitié prix de ce que j'ai pu voir sur internet ; alors je ne vais pas discuter

- Réglement en cash, sur place à l'enlèvement
Ou
- Réglement PayPal après accord et évaluation du mode de port

Dernière édition par Ornach le Mar 25 Mai 2021 - 22:11, édité 1 fois
Ornach
Ornach

Revenir en haut Aller en bas

Cannette effet hall [Vendue] et Twin Max Empty Re: Cannette effet hall [Vendue] et Twin Max

Message  PizzaRoller Mar 25 Mai 2021 - 18:18

Je te prends la canette de bière avec le bidule. Suite en MP

Cannette effet hall [Vendue] et Twin Max Idee-p10 Toutélectrix   Cannette effet hall [Vendue] et Twin Max 569134          Cannette effet hall [Vendue] et Twin Max Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Cannette effet hall [Vendue] et Twin Max 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas