Cannette effet hall [Vendue] et Twin Max
2 participants
Page 1 sur 1
Cannette effet hall [Vendue] et Twin Max
Bonjour suite à la vente de ma moto, je vends:
- Une cannette à effet hall, reconditionnée par Pocka bikes avec un capteur Honeywell 2av54
comme à l'origine import US Grace à Palica ( merci à eux !) Les capteurs chinois chenyang sont perturbés par l'alternateur tout proche
vendue avec un testeur de cannette (branchement sur la prise d'origine de la cannette par une prise femelle "quivabien")
Ce testeur permet
1) de tester le bon fonctionnement des cannettes à effet hall
2) de régler en statique l'avance entre la coupure qui apparait sur le testeur et le repère du volant moteur
A chaque fois que j'ai eu besoin de le faire , je l'ai fait contrôler ensuite à la lampe stroboscopique et le réglage était bon !
Le testeur est alimenté par une pile 9V ; il comporte un bouton ON/OFF, un bouton poussoir (Bouton rouge) pour tester le testeur et vérifier la led et la led verte qui indique la coupure
Cannette + testeur 90€ + port
Dépressiomètre électronique TwinMax en valise
peu servi avec son mode d'emploi et les accessoires (tuyaux, embout etc)
Twin Max en valise 80€ +port
Ces prix, pour les Flatistanais, sont basé sur env. moitié prix de ce que j'ai pu voir sur internet ; alors je ne vais pas discuter
- Réglement en cash, sur place à l'enlèvement
Ou
- Réglement PayPal après accord et évaluation du mode de port
- Une cannette à effet hall, reconditionnée par Pocka bikes avec un capteur Honeywell 2av54
comme à l'origine import US Grace à Palica ( merci à eux !) Les capteurs chinois chenyang sont perturbés par l'alternateur tout proche
vendue avec un testeur de cannette (branchement sur la prise d'origine de la cannette par une prise femelle "quivabien")
Ce testeur permet
1) de tester le bon fonctionnement des cannettes à effet hall
2) de régler en statique l'avance entre la coupure qui apparait sur le testeur et le repère du volant moteur
A chaque fois que j'ai eu besoin de le faire , je l'ai fait contrôler ensuite à la lampe stroboscopique et le réglage était bon !
Le testeur est alimenté par une pile 9V ; il comporte un bouton ON/OFF, un bouton poussoir (Bouton rouge) pour tester le testeur et vérifier la led et la led verte qui indique la coupure
Cannette + testeur 90€ + port
Dépressiomètre électronique TwinMax en valise
peu servi avec son mode d'emploi et les accessoires (tuyaux, embout etc)
Twin Max en valise 80€ +port
Ces prix, pour les Flatistanais, sont basé sur env. moitié prix de ce que j'ai pu voir sur internet ; alors je ne vais pas discuter
- Réglement en cash, sur place à l'enlèvement
Ou
- Réglement PayPal après accord et évaluation du mode de port
Dernière édition par Ornach le Mar 25 Mai 2021 - 22:11, édité 1 fois
Ornach
Re: Cannette effet hall [Vendue] et Twin Max
Je te prends la canette de bière avec le bidule. Suite en MP