Clefs valises Hepco & Becker
+5
buzzle
Seven
PizzaRoller
Dom
Savate
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Clefs valises Hepco & Becker
Salut à tous,
je viens de me trouver une paire de valises Hepco & Becker à un (très) bon prix pour mon petit Cb, sauf que le hic, c'est qu'elles n'ont plus de clef...
Pas grave je me disais vu que Hepco & becker les vend au détail.
Oui, il font ça sur tous leurs modèles, sauf que le miens...ben ils en ont plus.
Donc au cas où, si j'ai un peu de bol, quelqu'un sur le forum aurait ce type de valise dont le n° sur la serrure est le 5, ben ce serait chouette, s'il pouvait me la prêter le temps de faire un double ou au pire, me faire des photos histoire de voir à quoi elle ressemble.
Pour info, les valises, c'est des "Junior" de 40 L;
Merci d'avance même si j'y crois pas trop...
La bise à ceux que je connais, et qui me connaissent, de près ou de loin...
je viens de me trouver une paire de valises Hepco & Becker à un (très) bon prix pour mon petit Cb, sauf que le hic, c'est qu'elles n'ont plus de clef...
Pas grave je me disais vu que Hepco & becker les vend au détail.
Oui, il font ça sur tous leurs modèles, sauf que le miens...ben ils en ont plus.
Donc au cas où, si j'ai un peu de bol, quelqu'un sur le forum aurait ce type de valise dont le n° sur la serrure est le 5, ben ce serait chouette, s'il pouvait me la prêter le temps de faire un double ou au pire, me faire des photos histoire de voir à quoi elle ressemble.
Pour info, les valises, c'est des "Junior" de 40 L;
Merci d'avance même si j'y crois pas trop...
Savate
Re: Clefs valises Hepco & Becker
Savate a écrit:
Bise retournée.
Dom
Dom a écrit:Savate a écrit:
Bise retournée.
Pareil avé le masque
On ne te vois pas souvent par ici.
PizzaRoller a écrit:
On ne te vois pas souvent par ici.
C'est parce que je suis "par là"...
Savate
Ah bé oui, bien sûr
Merci Buzzle, oui le numéro est soit inscrit sur la clef, soit sur la serrure...
Et dis-toi que si jamais tu les perds :
https://www.hepco-becker.de/en/ersatzteile/ersatzteile-fuer-koffer-taschen/spare-parts-for-junior-side-cases/hepco-becker-spare-keys-2pcs.html
Et dis-toi que si jamais tu les perds :
https://www.hepco-becker.de/en/ersatzteile/ersatzteile-fuer-koffer-taschen/spare-parts-for-junior-side-cases/hepco-becker-spare-keys-2pcs.html
Savate
J'avais aussi un peu fouillé le site de Hepco car à une époque, je regardais pour un top-case de la même marque pour remplacer le Givi actuellement en place.
Mais apparemment on ne peut pas forcément trouver le même barillet pour top-case compatible avec la clé des valises alors j'ai laissé tombé...
Et toi, ne peux tu pas acheter une clé plus remplacer les 6 barillets?
Mais apparemment on ne peut pas forcément trouver le même barillet pour top-case compatible avec la clé des valises alors j'ai laissé tombé...
buzzle
Je lance une demande de double de clé pour toi sur le Forum Moto Guzzi...
buzzle
buzzle a écrit:
si, je peux. mais j'ai payé les valises 56€ exactement, et si je dois changer les barillets, je m'en colle pour 100 balles de plus. Mais ce sera effectivement mon plan D.
Oui, parce que le plan B, c'est un pote qui est serrurier et qui me disait que ce type de clé, ça ne doit pas être très compliqué à reproduire. et le plan C, c'est un serrurier sur Toulouse qui te refait une clé avec juste la serrure.
buzzle a écrit:Je lance une demande de double de clé pour toi sur le Forum Moto Guzzi...
Non en fait, mon plan B, c'est le forum...
Merci à toi, c'est super sympa !
Savate
Le plan A c'était de commander les clefs chez H&B directement, mais bon...R27 a écrit:Et le plan A ?
Savate
Voici les dernières nouvelles:
Nous avions déjà ici même le N°: 26, ...
Nos Amis guzzistes ont les N°: 2, 27, ...
A suivre...?...
Nous avions déjà ici même le N°: 26, ...
Nos Amis guzzistes ont les N°: 2, 27, ...
A suivre...?...
buzzle
Oui et le gros lot si nous avons le numéro complémentaire; le 5!
buzzle
J'ai une Guzzi mais pas de sacoches, je peux jouer quand même ?
gunthar
Je crains que cela soit un jeu avec obligation d’achat... de valises Hepco. Désolé. ;-)
buzzle
Même si tu trouves une clé, ce n'est pas gagné pour la faire reproduire ! J'ai acheté aussi une paire de valises H&B (pour ma Guzzi ) d'occasions, avec une seule clé. La clé est toute petite (je ne sais pas si c'est la même dimension de clé qu'il te faudrait), rupture chez H&B et j'ai fait le tour de plusieurs serruriers (même chez ceux qui installent les serrures de sécurité des portes d'entrées) et aucun n'avait un modèle de cette si petite taille, aucune reproduction possible.
Titi37
Un bout de tôle, un burin, un marteau et une Dremel...Titi37 a écrit:aucun n'avait un modèle de cette si petite taille, aucune reproduction possible.
Philooo
Tu pourrais me faire une photo de ta clef s'il te plaît ?Titi37 a écrit:Même si tu trouves une clé, ce n'est pas gagné pour la faire reproduire ! J'ai acheté aussi une paire de valises H&B (pour ma Guzzi ) d'occasions, avec une seule clé. La clé est toute petite (je ne sais pas si c'est la même dimension de clé qu'il te faudrait), rupture chez H&B et j'ai fait le tour de plusieurs serruriers (même chez ceux qui installent les serrures de sécurité des portes d'entrées) et aucun n'avait un modèle de cette si petite taille, aucune reproduction possible.
Histoire de voir à quoi elle ressemble...
Savate
Voici la mini clé: la partie rentrant dans la serrure mesure 1,5 cm ! Il faut un gros porte-clé pour ne pas la perdre
Titi37
Merci beaucoup pour les réponses et merci pour les photos, effectivement c'est petit...
Sur les conseils avisés d'un Flatistanais dont je tairais le nom car je sais qu'il est timide (BMvince), je vais aussi aller voir du coté de chez Sabater car je crois savoir que Krauser et Hepco & Becker avait fricoté ensemble...
Et pour la blague, l'autre jour je vois sur E-bay, une paire de valise H&B, complète, avec Clé, pour une mise à prix à 20€.
Oui, je sais, on dirait des krauser...
Bref, pour suivre l'enchère, je pose une enchère de départ à 20€, histoire de voir jusqu'à combien ça monte.
Ce soir, je reçois un message "vous avez remporté l'enchère" !
Ah ben merde !!!
Bon ben, voilà quoi, j'ai juste à ajouter les 30 balles de frais de port (elles viennent d'Italie) et si je ne m'abuse, elles se montent sur mes supports !
Du coup je vais attendre un peu pour les clés...
Sur les conseils avisés d'un Flatistanais dont je tairais le nom car je sais qu'il est timide (BMvince), je vais aussi aller voir du coté de chez Sabater car je crois savoir que Krauser et Hepco & Becker avait fricoté ensemble...
buzzle a écrit:Je crains que cela soit un jeu avec obligation d’achat... de valises Hepco. Désolé. ;-)
Et pour la blague, l'autre jour je vois sur E-bay, une paire de valise H&B, complète, avec Clé, pour une mise à prix à 20€.
Oui, je sais, on dirait des krauser...
Bref, pour suivre l'enchère, je pose une enchère de départ à 20€, histoire de voir jusqu'à combien ça monte.
Ce soir, je reçois un message "vous avez remporté l'enchère" !
Ah ben merde !!!
Bon ben, voilà quoi, j'ai juste à ajouter les 30 balles de frais de port (elles viennent d'Italie) et si je ne m'abuse, elles se montent sur mes supports !
Du coup je vais attendre un peu pour les clés...
Savate
Elles sont propres et complètes ! Moins chères qu'un jeu de serrures et clés !
Titi37
Titi37 a écrit: Elles sont propres et complètes ! Moins chères qu'un jeu de serrures et clés !
Par contre, j'ai fait une recherche sur Gogol image voir si je pouvais retrouver les mêmes et la compatibilité avec mon support et... inconnues au bataillon !
Edit : Je viens de trouver ça : https://www.carousell.sg/p/wts-wtt-hepco-becker-panniers-1011315777/
Mais rien de plus.
Savate
Page 1 sur 2 • 1, 2