VIVEMENT LA RETRAITE!
+3
Proteus
BernardP
BMvince
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Re: VIVEMENT LA RETRAITE!
Ca doit être hyper sympa de trialiser avec un gros poum poum comme çà !
Ma seule expérience du 4 temps, c'est la 125 Scorpa et la 4RT mais là, c'est une autre dimension !
BernardP
J'ai déjà deux vestes comme lui, me reste plus que la moto à trouver...
Proteus
Je confirme que rouler avec ce genre de machine est vraiment très .... très plaisant !
J'ai plusieurs anciennes Trials (Sherpa 250 de 1979, Cota 172 de 1975) et une "TOBEC" de 1952.
Et c'est vraiment avec cette TOBEC que je me prends le plus grand "pied" ..... tant qu'il ne s'agit pas de l'extraire du fond d'une zone boueuse ou elle ne veut plus démarrer, et à quelques kms du parking (Elle fait quand même son poids !!!)
Ma TOBEC :
Base de 175 Motoconfort, cylindrée portée à 210 cc, Avant de Honda XLS, Arrière de TRIUMPH CUB, ....
Ci dessous une autre de mes machines, dont une soeur a du servir de base à la construction de ma "TOBEC"
J'ai plusieurs anciennes Trials (Sherpa 250 de 1979, Cota 172 de 1975) et une "TOBEC" de 1952.
Et c'est vraiment avec cette TOBEC que je me prends le plus grand "pied" ..... tant qu'il ne s'agit pas de l'extraire du fond d'une zone boueuse ou elle ne veut plus démarrer, et à quelques kms du parking (Elle fait quand même son poids !!!)
Ma TOBEC :
Base de 175 Motoconfort, cylindrée portée à 210 cc, Avant de Honda XLS, Arrière de TRIUMPH CUB, ....
Ci dessous une autre de mes machines, dont une soeur a du servir de base à la construction de ma "TOBEC"
aphil38
Oui, joli travail.
C'est vrai que le moteur de la 175 Tobec est plaisant.
C'est vrai que le moteur de la 175 Tobec est plaisant.
Francesco
BMvince a écrit:
Solides, les mécaniques allemandes!
Ouais, il a le beau rôle le papy, c'est elle qui fait tout le boulot
pg44