Encore moi avec mes cochonneries ( vendue)
4 participants
Page 1 sur 1
Encore moi avec mes cochonneries ( vendue)
toujours dans l'optique de faire un peu de place et aussi faire un petit Noël pour certains
J'ai un petit lot de bagages a vendre. Je tiens a préciser que l’ensemble est en état très moyen.
Le lot se décompose
- d'une sacoche de réservoir (pas sur la photo ) j'avais oublié de la mettre.
-d'une sacoche cavalière de réservoir
- de deux grande sacoches de porte bagages
- d'un porte bagage.
Je cede l'ensemble a un prix sympa c'est l'acheteur qui fera son prix..
J'attends vos propositions.
PRIX DE L'ENSEMBLE 100€
J'ai un petit lot de bagages a vendre. Je tiens a préciser que l’ensemble est en état très moyen.
Le lot se décompose
- d'une sacoche de réservoir (pas sur la photo ) j'avais oublié de la mettre.
-d'une sacoche cavalière de réservoir
- de deux grande sacoches de porte bagages
- d'un porte bagage.
Je cede l'ensemble a un prix sympa c'est l'acheteur qui fera son prix..
J'attends vos propositions.
PRIX DE L'ENSEMBLE 100€
Dernière édition par Didier26 le Jeu 5 Aoû 2021 - 17:22, édité 2 fois
Didier26
Re: Encore moi avec mes cochonneries ( vendue)
Est-ce qu'on a le droit de protester si on juge l'offre trop basse ? Tes sacoches semblent être de gendarmerie, donc recherchées, semblent en pas mauvais état. Quant au porte-bagages chromé, il ne semble pas mauvais non plus, quoiqu'il doive moins intéresser les "collectionneurs" car le chrome n'est sans doute plus parfait. Alors pour éviter qu'un marchand de soupe te rachète le tout à vil prix pour le refourguer 15 jours plus tard en faisant trois fois la culbute, il serait bon que la vente soit transparente. Il reste quelques personnes désintéressées et morales sur ce forum susceptibles de s'indigner.
On connaissait il y a bien des années (paix à son âme) un type qui passait régulièrement ce genre d'annonce : "passionné bmw désargenté cherche à prix motard..." et ce qu'il cherchait était toujours des trucs très rares Et quelque temps après il revendait la pièce sur Moto Revue sous la forme "Collectionneur vend "
Je trouve ton initiative très sympa, mais souviens-toi que bon ne s'écrit pas avec un c.
On connaissait il y a bien des années (paix à son âme) un type qui passait régulièrement ce genre d'annonce : "passionné bmw désargenté cherche à prix motard..." et ce qu'il cherchait était toujours des trucs très rares Et quelque temps après il revendait la pièce sur Moto Revue sous la forme "Collectionneur vend "
Je trouve ton initiative très sympa, mais souviens-toi que bon ne s'écrit pas avec un c.
pierre.dupond
Et on peut rajouter que ce type de proposition doit se trouver dans les PA à "pour vendre des pièces" et qu'un prix de vente est obligatoire sur ce forum pour éviter les enchères clandestines.
BernardP
Mille excuses et merci pour les conseils. Puis je enlever cette annonce si elle est dérangeante par une mauvaise formulation et son dépôt au mauvais endroit ?
Didier26
Je pense que quand un modo aura fini de digérer la langouste et la dinde, il déplacera ton annonce mais fixe quand même un prix, quitte à détailler les pièces.
BernardP
Sujet déplacé. Merci de mettre un prix rapidement.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo