Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
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Le Petit Basset
ffrd
pockaman
ihler
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Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
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Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Bonjour à tous,
Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750. Je sais qu'il a conduit avec la moto à Rouen, à Imola et sur l'île de Man. Quelqu'un a-t-il assisté à l'une des courses et possède des photos de la moto ? J'ai trouvé quelques photos sur Internet et ici dans le forum, mais je suis toujours à la recherche de nouvelles photos pour ma restauration.
Numéros de départ :
Rouen 22
Imola 24
TT 37
Salutations
Robin
Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750. Je sais qu'il a conduit avec la moto à Rouen, à Imola et sur l'île de Man. Quelqu'un a-t-il assisté à l'une des courses et possède des photos de la moto ? J'ai trouvé quelques photos sur Internet et ici dans le forum, mais je suis toujours à la recherche de nouvelles photos pour ma restauration.
Numéros de départ :
Rouen 22
Imola 24
TT 37
Salutations
Robin
ihler
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Ffrd devrait pouvoir t'en dire plus.
Belle moto, en tout cas !
Belle moto, en tout cas !
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Merci pour l'information, je vais lui demander. Je vais bientôt publier d'autres photos de la moto.pockaman a écrit:Ffrd devrait pouvoir t'en dire plus.
Belle moto, en tout cas !
ihler
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
hallo ihler,
Ich kenne das Formel-F750-Motorrad von H.O. Buthenuth.
Hier ist ein 1973 in Charade aufgenommenes Bild.
Dieses Foto ist von Damien Follenfant. Wenn Sie ein Bild von der rechten Seite Ihres Fahrrads haben, können wir vergleichen.
Zur Geschichte der BMW F750 bis TT finden Sie einige interessante Informationen im Buch TT die golden Jahre der Tourist Trophy von Ernst Leverkus Schrader Verlag, Alle deutschen Piloten und ihre Maschinen werden erwähnt.
frd
Je demande à l'ami Ihler de nous donner la photo coté droit de la moto comme scelle de son avatar
Ich kenne das Formel-F750-Motorrad von H.O. Buthenuth.
Hier ist ein 1973 in Charade aufgenommenes Bild.
Dieses Foto ist von Damien Follenfant. Wenn Sie ein Bild von der rechten Seite Ihres Fahrrads haben, können wir vergleichen.
Zur Geschichte der BMW F750 bis TT finden Sie einige interessante Informationen im Buch TT die golden Jahre der Tourist Trophy von Ernst Leverkus Schrader Verlag, Alle deutschen Piloten und ihre Maschinen werden erwähnt.
frd
Je demande à l'ami Ihler de nous donner la photo coté droit de la moto comme scelle de son avatar
Dernière édition par ffrd le Mar 13 Oct - 17:51, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
ffrd
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Merci pour la suggestion de livre, je viens de répondre à votre e-mail. Voici l'image du côté droit
Vielen Dank für den Buchvorschlag, habe dir eben auch auf deine email geantwortet. Hier das Bild der rechten Seite
Vielen Dank für den Buchvorschlag, habe dir eben auch auf deine email geantwortet. Hier das Bild der rechten Seite
ffrd a écrit:hallo ihler,
Ich kenne das Formel-F750-Motorrad von H.O. Buthenuth.
Hier ist ein 1973 in Charade aufgenommenes Bild.
Dieses Foto ist von Damien Follenfant. Wenn Sie ein Bild von der rechten Seite Ihres Fahrrads haben, können wir vergleichen.
Zur Geschichte der BMW F750 bis TT finden Sie einige interessante Informationen im Buch TT die golden Jahre der Tourist Trophy von Ernst Leverkus Schrader Verlag, Alle deutschen Piloten und ihre Maschinen werden erwähnt.
frd
Je demande à l'ami Ihler de nous donner la photo coté droit de la moto comme scelle de son avatar
ihler
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Elle est magnifique cette Machine...
Le Petit Basset
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Le Petit Basset a écrit:Elle est magnifique cette Machine...
Merci beaucoup, j'ai hâte de tester la moto sur la piste de course.
ihler
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Bonjour Robin
La comparaison entre ta moto et celle de Hans Otto Butenuth -appelons le HOB pour plus de facilité- telle qu'il l'a utilisé en 1973 lors d'une course du championnat du Monde des 750 à Charade est bluffant :
Sans avoir le nez sur les deux motos, je dirais que c'est bien la même moto.
Certes de détails diffèrent : la fourche, le carénage, la selle, le réservoir, peut-être la roue arrière -c'est une 18' ou 19' sur la tienne- ?
Toutes ces pièces c'est du "consommable", depuis 40 ans, ou presque, elle à dû en voir l'ancienne, et pas que des circuits, je veux parler des gamelles, car une moto de course identique à sa "sortie de caisse" y-a que chez cousin Hubert que j'en vois .
La première modification importante c'est son moteur :
en 1974, toujours à Charade elle est dotée d'un moteur RS500 pour pouvoir participer à l'épreuve française du Championnat du Monde de vitesse catégorie 500 -le MotoGP actuel pour les jeunes couches-.
Pour un privé -HOB se vit ponctuellement prêter des machines d'usine par BMW pour participer ponctuellement à des courses de vitesse "production" ou d'endurance type "Bol d'Or"
Alors utiliser la même partie cycle pour concourir dans deux classes différentes, c'était courant en ces temps anciens.
Alors ta moto authentique ou réplica ?
J'e n'en sais rien, mais alors ce cadre c'est quoi ?
Le cadre usine de F750, le voici :
c'est celui utilisé par Dähne pour les épreuves de F750, enfin les circuits fermés, pour le TT, il préfèrera le cadre usine "classique" design des cadres de série, réalisation différente par ses matériaux, ces côtes et sa réalisation.
la jonction des tubes horizontaux avec les tubes porteur du bras oscillant sont à coupes droites ou franches selon un angle had hoc
celui de HOB
le tiens
Ce n'est pas un cadre usine F750 alors.
Si c'est le cadre de HOB, comme il monte indifféremment un flat 750 type 247 et un flat type 256 avec la transmission usine 1956,
Il utilise le tirant inférieur -ancêtre du Paralever- comme sur la machine de Zeller en 1956.
A suivre...
La comparaison entre ta moto et celle de Hans Otto Butenuth -appelons le HOB pour plus de facilité- telle qu'il l'a utilisé en 1973 lors d'une course du championnat du Monde des 750 à Charade est bluffant :
Sans avoir le nez sur les deux motos, je dirais que c'est bien la même moto.
Certes de détails diffèrent : la fourche, le carénage, la selle, le réservoir, peut-être la roue arrière -c'est une 18' ou 19' sur la tienne- ?
Toutes ces pièces c'est du "consommable", depuis 40 ans, ou presque, elle à dû en voir l'ancienne, et pas que des circuits, je veux parler des gamelles, car une moto de course identique à sa "sortie de caisse" y-a que chez cousin Hubert que j'en vois .
La première modification importante c'est son moteur :
en 1974, toujours à Charade elle est dotée d'un moteur RS500 pour pouvoir participer à l'épreuve française du Championnat du Monde de vitesse catégorie 500 -le MotoGP actuel pour les jeunes couches-.
Pour un privé -HOB se vit ponctuellement prêter des machines d'usine par BMW pour participer ponctuellement à des courses de vitesse "production" ou d'endurance type "Bol d'Or"
Alors utiliser la même partie cycle pour concourir dans deux classes différentes, c'était courant en ces temps anciens.
Alors ta moto authentique ou réplica ?
J'e n'en sais rien, mais alors ce cadre c'est quoi ?
Le cadre usine de F750, le voici :
c'est celui utilisé par Dähne pour les épreuves de F750, enfin les circuits fermés, pour le TT, il préfèrera le cadre usine "classique" design des cadres de série, réalisation différente par ses matériaux, ces côtes et sa réalisation.
la jonction des tubes horizontaux avec les tubes porteur du bras oscillant sont à coupes droites ou franches selon un angle had hoc
celui de HOB
le tiens
Ce n'est pas un cadre usine F750 alors.
Si c'est le cadre de HOB, comme il monte indifféremment un flat 750 type 247 et un flat type 256 avec la transmission usine 1956,
Il utilise le tirant inférieur -ancêtre du Paralever- comme sur la machine de Zeller en 1956.
A suivre...
ffrd
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Compte tenu de travaux sur les lignes Orange, j'ai des coupures de liaison avec le Net.
Je suis privé d'accès d'où ces interruptions en cours de rédaction ...
Je suis privé d'accès d'où ces interruptions en cours de rédaction ...
ffrd
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Supers infos! Sur les 3 photos ou tu montres les tubes de cadre f750/HOB/Ihler, on voit assez clairement que le cadre même si c'est une copie relativement fidèle, n'a pas exactement la même courbure : le tube qui part vers l'amortisseur arrière est soudé sur la courbure de celui qui lie l'axe de bras oscillant à la colonne. Sur le cadre Ihler ce tube est soudé avant la courbure.
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Il utilise le tirant inférieur -ancêtre du Paralever- comme sur la machine de Zeller en 1956.
avec un ancrage sur le cadre au droit de la jonction du tube de renfort transversal du berceau inférieur sous le bras oscillant...
...comme sur cette RS56 usine :
tu devrais trouver cet ancrage dans cette même zone.
avec un ancrage sur le cadre au droit de la jonction du tube de renfort transversal du berceau inférieur sous le bras oscillant...
...comme sur cette RS56 usine :
tu devrais trouver cet ancrage dans cette même zone.
ffrd
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Salut Gaël
J'ai bien pensé à un cadre Beck :
mais c'est pas ça...
Aussi peut-être une n-ième réplique du Kaczor ?
Mais Robin, m'a envoyé par ailleurs la photo de son cadre nu (équipé d'un bloc 268)
Bien entendu ce n'est pas le F750 de l'usine, qui fut reproduit par B&S aux States
Alors là je sèche
Pour le moment, mais je creuse ...
J'ai bien pensé à un cadre Beck :
mais c'est pas ça...
Aussi peut-être une n-ième réplique du Kaczor ?
Mais Robin, m'a envoyé par ailleurs la photo de son cadre nu (équipé d'un bloc 268)
Bien entendu ce n'est pas le F750 de l'usine, qui fut reproduit par B&S aux States
Alors là je sèche
Pour le moment, mais je creuse ...
ffrd
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
HOB ; Hans Otto Butenuth est évoqué dans divers articles sur le Flatistan, en vrac, je pense à ça :
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t21062-bmw-750-imola-pecquencourt
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t8108-a-ile-de-man
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t8953p250-flats-en-tous-genres
https://bienvenueauflatistan.motards.net/12782-butenuth-oui-mais
Buthenuth est né dans les années 30 en Allemagne il y est décédé en 1997.
A l'ombre du grand Dähne, il reste un pilote à la longue carrière.
ces débuts en compétition il les faits au guidon d'une NSU 250 et d'une Norton 350 en 1962 au TT.
En 1964 il pilote une RS équipée d'une fourche et d'un frein de Norton.
Il roulera en course avec des Honda en 250, en 500 avec la BMW mais aussi sur Yamaha et Suzuki.
Il est au TT en catégorie F2 en 1979 avec une Honda, une Ducati en 1981, en F1 en 1983 sur Honda.
En 1996 c'est aux manettes d'une MuZ qu'il use ses bottes toujours au TT.
Qu'elle santé.
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t21062-bmw-750-imola-pecquencourt
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t8108-a-ile-de-man
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t8953p250-flats-en-tous-genres
https://bienvenueauflatistan.motards.net/12782-butenuth-oui-mais
Buthenuth est né dans les années 30 en Allemagne il y est décédé en 1997.
A l'ombre du grand Dähne, il reste un pilote à la longue carrière.
ces débuts en compétition il les faits au guidon d'une NSU 250 et d'une Norton 350 en 1962 au TT.
En 1964 il pilote une RS équipée d'une fourche et d'un frein de Norton.
Il roulera en course avec des Honda en 250, en 500 avec la BMW mais aussi sur Yamaha et Suzuki.
Il est au TT en catégorie F2 en 1979 avec une Honda, une Ducati en 1981, en F1 en 1983 sur Honda.
En 1996 c'est aux manettes d'une MuZ qu'il use ses bottes toujours au TT.
Qu'elle santé.
ffrd
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Que de belles motos !
Ce cadre est magnifique...
Ce cadre est magnifique...
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Ca ne ressemble pas à un cadre Tailleux
goeland_
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Pour revenir à la moto de Robin,
je retrouve des traces en :
1971 : 500cc, Senior TT
1972 en 750 à Imola pour les 200 miles
1973 en 750 à Charade (N°16 derrière un pilote inconnu, clope au bec sur la grille de départ )
1973 au TT en F750
1973 F750 Silverstone
1974 en 500 à Charade GP de France
photo empruntée à Charles Camberoque (qui date 1972) pour cette magnifique image, merci à lui.
1974 TT Formule 750
Etpiscesttout !
Pas d'autres images de la machine de Butenuth avec ce cadre si spécial.
je retrouve des traces en :
1971 : 500cc, Senior TT
1972 en 750 à Imola pour les 200 miles
1973 en 750 à Charade (N°16 derrière un pilote inconnu, clope au bec sur la grille de départ )
1973 au TT en F750
1973 F750 Silverstone
1974 en 500 à Charade GP de France
photo empruntée à Charles Camberoque (qui date 1972) pour cette magnifique image, merci à lui.
1974 TT Formule 750
Etpiscesttout !
Pas d'autres images de la machine de Butenuth avec ce cadre si spécial.
ffrd
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Clope au bec, c’est # feu # Barry Sheene sur Suzuki.
Topf
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Salut TopfTopf a écrit:Clope au bec, c’est # feu # Barry Sheene sur Suzuki.
T'es sûr,
je vais mettre mes doc's à jour, merci
Dernière édition par ffrd le Lun 19 Oct - 13:22, édité 1 fois (Raison : ajout de smiley)
ffrd
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Pas sure, absolument certain !
Topf
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Bonjour à tous,
Je suis très heureux que le sujet soit si intéressant pour beaucoup d'entre vous.
La machine et la configuration que j'ai faites, je voulais les présenter dans un fil séparé, mais en raison du développement dynamique des fils (dont je suis très heureux), je le fais ici pour éviter tout malentendu.
Voici les données que je connais sur le cadre :
Le système de cadre, de bras oscillant et de repose-pieds a été acheté par moi en 2018, sinon il n'y avait plus rien (le reste a dû être construit ou acheté, plus tard). Le cadre a été acheté dans les années 1990 au propriétaire précédent. Le cadre ne ressemble pas à une reproduction d'après l'état (soudure, nickel), il présente des traces évidentes de temps. La tête de direction est un original /5 avec préparation de la serrure. Il pèse environ 14 kg, ce qui serait plutôt improbable avec Becks.
Le cadre a servi de modèle au projet Labitzke de Gletter. Le cadre convient pour des moteurs /5 (les bielles doivent être retirées, le montage du moteur n'est possible que dans le cadre), mais j'ai quand même utilisé le moteur /2 pour des changements de moteur plus rapides sur la piste.
Le HOB de 1973 est différent sur les points suivants :
-support pour le bras oscillant RS256 sur le tube transversal du cadre (numéro 4)
-Raccordement de tuyaux voir image
Je pense que le HOB 1973 était également entraîné par un HOB avec moteur RS54, donc les supports pour le bras oscillant RS256. Des points qui parlent peut-être aussi en ce sens :
- Même le stabilisateur de la fourche (numéro 1) était très mince et n'était pas doublement boulonné.
-Sur plusieurs photos du HOB avec moteur RS, vous pouvez voir (numéro 2 + 3) qui ressemble à une poutre de cadre amovible pour un changement de moteur rapide (RS54 vs. /5)
Mon hypothèse et ma recherche (avec réserve) est que c'est le HOB (F750) de 1974 qui a été utilisé à Imola, IOM TT et Rouen (et d'autres ??).
J'ai aussi de vieilles photos du cadre (années 80) sur lequel se trouve le châssis sans carénage avec une lampe à l'avant, probablement qu'il a été utilisé dans des courses de 24 heures aussi ? La fourche est également remplacée par un frein à disque, mais les carburateurs avec les entonnoirs d'admission spéciaux à collerette correspondent toujours au HOB de 1974 sur le TT de l'IOM.
veuillez excuser le mauvais français, j'utilise un traducteur en ligne
Je suis très heureux que le sujet soit si intéressant pour beaucoup d'entre vous.
La machine et la configuration que j'ai faites, je voulais les présenter dans un fil séparé, mais en raison du développement dynamique des fils (dont je suis très heureux), je le fais ici pour éviter tout malentendu.
Voici les données que je connais sur le cadre :
Le système de cadre, de bras oscillant et de repose-pieds a été acheté par moi en 2018, sinon il n'y avait plus rien (le reste a dû être construit ou acheté, plus tard). Le cadre a été acheté dans les années 1990 au propriétaire précédent. Le cadre ne ressemble pas à une reproduction d'après l'état (soudure, nickel), il présente des traces évidentes de temps. La tête de direction est un original /5 avec préparation de la serrure. Il pèse environ 14 kg, ce qui serait plutôt improbable avec Becks.
Le cadre a servi de modèle au projet Labitzke de Gletter. Le cadre convient pour des moteurs /5 (les bielles doivent être retirées, le montage du moteur n'est possible que dans le cadre), mais j'ai quand même utilisé le moteur /2 pour des changements de moteur plus rapides sur la piste.
Le HOB de 1973 est différent sur les points suivants :
-support pour le bras oscillant RS256 sur le tube transversal du cadre (numéro 4)
-Raccordement de tuyaux voir image
Je pense que le HOB 1973 était également entraîné par un HOB avec moteur RS54, donc les supports pour le bras oscillant RS256. Des points qui parlent peut-être aussi en ce sens :
- Même le stabilisateur de la fourche (numéro 1) était très mince et n'était pas doublement boulonné.
-Sur plusieurs photos du HOB avec moteur RS, vous pouvez voir (numéro 2 + 3) qui ressemble à une poutre de cadre amovible pour un changement de moteur rapide (RS54 vs. /5)
Mon hypothèse et ma recherche (avec réserve) est que c'est le HOB (F750) de 1974 qui a été utilisé à Imola, IOM TT et Rouen (et d'autres ??).
J'ai aussi de vieilles photos du cadre (années 80) sur lequel se trouve le châssis sans carénage avec une lampe à l'avant, probablement qu'il a été utilisé dans des courses de 24 heures aussi ? La fourche est également remplacée par un frein à disque, mais les carburateurs avec les entonnoirs d'admission spéciaux à collerette correspondent toujours au HOB de 1974 sur le TT de l'IOM.
veuillez excuser le mauvais français, j'utilise un traducteur en ligne
ihler
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Les roues que j'utilise sont toutes les deux de 18 ". J'avais oublié d'écrire cette information auparavant.ffrd a écrit:Bonjour Robin
La comparaison entre ta moto et celle de Hans Otto Butenuth -appelons le HOB pour plus de facilité- telle qu'il l'a utilisé en 1973 lors d'une course du championnat du Monde des 750 à Charade est bluffant :
Sans avoir le nez sur les deux motos, je dirais que c'est bien la même moto.
Certes de détails diffèrent : la fourche, le carénage, la selle, le réservoir, peut-être la roue arrière -c'est une 18' ou 19' sur la tienne- ?
Toutes ces pièces c'est du "consommable", depuis 40 ans, ou presque, elle à dû en voir l'ancienne, et pas que des circuits, je veux parler des gamelles, car une moto de course identique à sa "sortie de caisse" y-a que chez cousin Hubert que j'en vois .
La première modification importante c'est son moteur :
en 1974, toujours à Charade elle est dotée d'un moteur RS500 pour pouvoir participer à l'épreuve française du Championnat du Monde de vitesse catégorie 500 -le MotoGP actuel pour les jeunes couches-.
Pour un privé -HOB se vit ponctuellement prêter des machines d'usine par BMW pour participer ponctuellement à des courses de vitesse "production" ou d'endurance type "Bol d'Or"
Alors utiliser la même partie cycle pour concourir dans deux classes différentes, c'était courant en ces temps anciens.
Alors ta moto authentique ou réplica ?
J'e n'en sais rien, mais alors ce cadre c'est quoi ?
Le cadre usine de F750, le voici :
c'est celui utilisé par Dähne pour les épreuves de F750, enfin les circuits fermés, pour le TT, il préfèrera le cadre usine "classique" design des cadres de série, réalisation différente par ses matériaux, ces côtes et sa réalisation.
la jonction des tubes horizontaux avec les tubes porteur du bras oscillant sont à coupes droites ou franches selon un angle had hoc
celui de HOB
le tiens
Ce n'est pas un cadre usine F750 alors.
Si c'est le cadre de HOB, comme il monte indifféremment un flat 750 type 247 et un flat type 256 avec la transmission usine 1956,
Il utilise le tirant inférieur -ancêtre du Paralever- comme sur la machine de Zeller en 1956.
A suivre...
ihler
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
Merci Robin.
Tu as sans doute là une belle moto chargée d'histoire.
Je sais d'expérience que sur ce forum, les gens communiquent largement,
sûr que nous aurons d'autres informations.
Tu as sans doute là une belle moto chargée d'histoire.
Je sais d'expérience que sur ce forum, les gens communiquent largement,
sûr que nous aurons d'autres informations.
ffrd
Re: Je cherche des photos de Hans Otto Butenuth de 1974 en formule 750
c'est un très..très beau post !!!!
flatlaurent56
HOB
Salut Robin et tous,
peut-être Paul Blum peut-il apporter un peu plus de lumière à ce sujet. Il a été le mécanicien de HOB pendant de nombreuses années.
https://msc-oberlausitzer-dreilaendereck.eu/top-speed-artikel-100-bis-200/
numero 135 - 138
ou
https://www.shop.oldtimer-markt.de/Oldtimer+Markt+2014-2.htm
Je vous souhaite du succès
peut-être Paul Blum peut-il apporter un peu plus de lumière à ce sujet. Il a été le mécanicien de HOB pendant de nombreuses années.
https://msc-oberlausitzer-dreilaendereck.eu/top-speed-artikel-100-bis-200/
numero 135 - 138
ou
https://www.shop.oldtimer-markt.de/Oldtimer+Markt+2014-2.htm
Je vous souhaite du succès
Lothar
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