R100R look 100/7 ?
+3
Dom
VA2OR
pg44
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
R100R look 100/7 ?
Salut,
Quelqu’un aurait-il transformé une R100R pour lui donner un look de série 7 ? (à part les amortos évidemment)
Je serais intéressé par un retour d’expérience.
Autrement, si quelqu’un a vu des photos d’une telle transformation quelque part, ça m’intéresse aussi.
A+
Quelqu’un aurait-il transformé une R100R pour lui donner un look de série 7 ? (à part les amortos évidemment)
Je serais intéressé par un retour d’expérience.
Autrement, si quelqu’un a vu des photos d’une telle transformation quelque part, ça m’intéresse aussi.
A+
pg44
Re: R100R look 100/7 ?
Dom a écrit:
Sinon, il y a aussi ce genre d'exercice de style réalisé il y a plus de dix ans.
Une base de série 7, avec un arrière (boucle et bras) de R100R:
Bonsoir Dom En fait c'est un réservoir et une selle de /7 installés sur une R100R et un échappement dédoublé.
-Cadre rond, fourche Showa, platines, roues et tout le reste sont stock sur la R100R-
L'auteur de ces lignes ne doit pas bien connaitre la gamme Flat 2 valves ou alors une légère dyslexie ?
ffrd
En fait le cadre gris métal, ça me choque. Je trouve que çe serait mieux en noir.
pg44
Tout à fait,pg44 a écrit:En fait le cadre gris métal, ça me choque. Je trouve que çe serait mieux en noir.
cela colle mieux à l'esprit des /7.
ffrd
ffrd a écrit:
Bonsoir Dom En fait c'est un réservoir et une selle de /7 installés sur une R100R et un échappement dédoublé.
-Cadre rond, fourche Showa, platines, roues et tout le reste sont stock sur la R100R-
L'auteur de ces lignes ne doit pas bien connaitre la gamme Flat 2 valves ou alors une légère dyslexie ?
Merci François d'avoir rectifié cette erreur que j'ai relayée précipitamment.
Pourtant le cadre gris aurait du m'interpeller, vu que celui de ma R100R est gris.
Dom
les gardes-boue ça change pas mal (faudrait la voir sous un autre angle).
mais il aurait du laisser les caches culbu ronds
manulx
Je la trouve plus jolie ainsi, perso, je préférerais un pneu arrière moins grosmanulx a écrit:les gardes-boue ça change pas mal (faudrait la voir sous un autre angle).
Seven
Elle est superbe avec les soufflets de fourche et son garde-boue /7.
Je compte 15 anneaux sur les soufflets ; quelle est leur origine ? et comment as-tu fixé le rigidificateur support du garde boue ?
Le garde boue avant-avant et les caches latéraux (de série) de la mienne sont en peinture avant le traçage des filets, mais un tel montage me séduit beaucoup.
L'EMC qui équipe la mienne est à ressort noir pour ne pas trancher.
ffrd
je sais pas, faut demander au proprioffrd a écrit:
Je compte 15 anneaux sur les soufflets ; quelle est leur origine ? et comment as-tu fixé le rigidificateur support du garde boue ?
https://advrider.com/f/threads/post-your-airhead-pics.51879/page-1051
manulx
manulx a écrit:les gardes-boue ça change pas mal (faudrait la voir sous un autre angle).
Pas mal, le cadre en noir ça change tout; beaucoup mieux que le gris métal d'origine. Il ne manque plus qu'un pot de chaque côté et un peu de peinture noire sur l'amorto.
pg44