Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

restauration et transformation R100RS

+24
Tictacben
Phil...
Extranat
gunthar
sug
dirapon
mic71
breizh café
barney gumble
Francesco
30csi
Nicht über "Max"
Diabo
goeland_
Mick13
Palica Gringo
jeaned
rémi 83
Seven
Lolo49
PizzaRoller
valérian
jpd
totalkheops
28 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

restauration et transformation R100RS - Page 9 Empty Re: restauration et transformation R100RS

Message  pockaman Dim 1 Aoû 2021 - 23:38

Avant de tout démonter, personnellement je tenterai quand même de modifier le réglage du positionnement de la biellette à l'arrière de la boîte.

pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

restauration et transformation R100RS - Page 9 Empty Re: restauration et transformation R100RS

Message  totalkheops Mar 10 Aoû 2021 - 20:33

pockaman a écrit:Avant de tout démonter, personnellement je tenterai quand même de modifier le réglage du positionnement de la biellette à l'arrière de la boîte.
Idem, ca change rien... 
Les problèmes principaux sont localisés au passage de la 1ere a l arret et dans la descente de vitesse de 5e a 4e, quasiment a chaque fois le me choppe le point mort... Et si je tente a nouveau de passer en 4e (vu qu elle est pas passé et que je suis sur un faux PM), je passe en 3e direct... Et du coup je mz prend un coup de drible de la roue arriere... Mais ca c est gerable... Je plus dangereux c est quand meme le point mort a 80/100 quand je descend le rapport et que je perd toute l inertie juste avant la courbe... La 1ere fois j ai failli faire un tout droit !
totalkheops
totalkheops


Revenir en haut Aller en bas

restauration et transformation R100RS - Page 9 Empty Re: restauration et transformation R100RS

Message  breizh café Mer 13 Oct 2021 - 15:33

J'interviens un peu tardivement mais concernant le témoin de charge, et bien je n'en ai pas encore mis et cela fait pratiquement un an que je roule avec la mienne. Elle démarre au premier coup, du coup j'hésite à en mettre un et je ne comprends pas pourquoi elle n'est toujours pas à plat sauf si effectivement, ce n'est pas utile.....siffle
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

restauration et transformation R100RS - Page 9 Empty Re: restauration et transformation R100RS

Message  PizzaRoller Mer 13 Oct 2021 - 16:13

Ben continue comme ça, tu as inventé le mouvement perpétuel ! yess




Sinon, l'alternateur s'amorce tant qu'il y a de la rémanence magnétique du rotor mais si tu arrêtes la bécane assez longtemps, le magnétisme disparait et l'alternateur ne s'amorce plus. 
Ce jour là, tu ajoutes ce con de voyant de charge qui ne sert à rien et miracle : l'alternateur débite à nouveau ...

____________________
restauration et transformation R100RS - Page 9 Idee-p10 Toutélectrix   restauration et transformation R100RS - Page 9 569134          restauration et transformation R100RS - Page 9 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... restauration et transformation R100RS - Page 9 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

restauration et transformation R100RS - Page 9 Empty Re: restauration et transformation R100RS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum