-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

cablage platine diodes

2 participants

Aller en bas

cablage platine diodes Empty cablage platine diodes

Message  brunob Jeu 16 Juil 2020 - 14:43

Bonjour

Les jours ont passés et je n'ai pas assez repairé le câblage du pont de diode. Donc: les deux fils bleus sur la fiche verticale ou horizontale ( voir photo)?

J'ai un fil noir repairé 17 côté pont diode et 18 à l'autre extrémité. Idem fiche horizontale ou verticale sur pont de diodes et l'autre extrémité vers où?
cablage platine diodes Img_1139
cablage platine diodes Img_1140

brunob


Revenir en haut Aller en bas

cablage platine diodes Empty Re: cablage platine diodes

Message  PizzaRoller Jeu 16 Juil 2020 - 16:23

cablage platine diodes Captur63

____________________
cablage platine diodes Idee-p10 Toutélectrix   cablage platine diodes 569134          cablage platine diodes Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... cablage platine diodes 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cablage platine diodes Empty Re: cablage platine diodes

Message  brunob Jeu 16 Juil 2020 - 19:16

Merci Pizza. J'avais imprimé ce document. Mais j'ai toujours un fil noir en plus ( cosse numérotée 17 vers cosse à l'autre extrémité numéroté 18)
En tout j'ai 8 fils qui arrivent sur la platine.
Sur ta photo de dos, les deux plots à gauche des trois phases ne sont pas reliés il me semble. Aussi le fil bleu sur le plot vertical ou horizontal?
Quand à mon noir, peut être sur le plot restant. C'est le noir à gauche sur la 1er photo et celui seul sur la 2eme

cablage platine diodes Img_1141

cablage platine diodes Img_1142

brunob


Revenir en haut Aller en bas

cablage platine diodes Empty Re: cablage platine diodes

Message  PizzaRoller Jeu 16 Juil 2020 - 22:13

Comme ça, ça va pas le faire. cablage platine diodes 569134


Le gros noir que tu as mis à côté du bleu me semble être le fil de commande su solénoïde. 

Le bleu se branche sur une des deux cosse perpendiculaires (là où elle est), l’autre (où est le fil noir) reste vide. 


Tes numéros de cosse correspondent à quoi ?  Ça me cause pas saispas

____________________
cablage platine diodes Idee-p10 Toutélectrix   cablage platine diodes 569134          cablage platine diodes Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... cablage platine diodes 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cablage platine diodes Empty Re: cablage platine diodes

Message  brunob Ven 17 Juil 2020 - 9:06

ça avance... Les numéros sont marqués sur les cosses, mais je n'ai rien trouvé sur les schémas électriques qui corresponde.
Je vais faire une pause la semaine prochaine car je garde mon petit fils ( 4ans) . Il est volontaire pour me donner un coup de main, mais j'ai peur que sa logique mécanique ne soit pas en phase avec la mienne.

Merci encore Pizza

brunob


Revenir en haut Aller en bas

cablage platine diodes Empty Re: cablage platine diodes

Message  PizzaRoller Ven 17 Juil 2020 - 10:08

Ne t'inquiètes pas pour les numéros, ce sont les numéro de fabrication des isolants des cosses. Ils ne correspondent à rien sur le circuit électrique.
Le seul repère, c'est la couleur et la section des fils.


La logique des enfants est parfois déconcertante, il serait bien capable de remonter ta bécane hahaha

____________________
cablage platine diodes Idee-p10 Toutélectrix   cablage platine diodes 569134          cablage platine diodes Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... cablage platine diodes 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cablage platine diodes Empty Re: cablage platine diodes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum