F+RE= amour éternel
+54
jbt
ernest
ldx
VA2OR
patn58
Chris
Diabo
Kidou34
Philimael
Dr.X
fondu-21
Zündappmann
Jeff85
srv
The Churchman
douz
Olympia
Didier26
Seven
Benmonvieux
dirapon
the thing
Mick13
whitecap
BMvince
Underthesky911
CLAUDEDEBESAC
flatmanu
pascal69
flattwin66
westy64
Proteus
Philooo
piegux
tcherpeti
Royal Enfileur
beaujolais racer
Lolo49
Eric S2
nortonton
J.marc
PizzaRoller
Boxy
goeland_
Gastair
FLATIX
Dom
Palica Gringo
gunthar
Marcogrut
NONO84
Flatman
BernardP
Francesco
58 participants
Page 23 sur 44
Page 23 sur 44 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44
Re: F+RE= amour éternel
tiens, l'une d'entre elle m'a contacté (sur le forum Lada Niva) pour me dire qu'elle t'y avait rencontré.
Tu lui as fait bonne impression... un esprit fin dit-elle ! et comme ils (avec son mari) roulent aussi en Niva, on peu considérer que leur jugement et des plus sur.
Gastair
Tu as eu raison, ils n'auraient pas pu suivre ....
De bien belles motos en tout cas !
De bien belles motos en tout cas !
piegux
Très belle et restauration ++ à la vue de la photoCLAUDEDEBESAC a écrit:Oui M'sieur de 1960 avec commandes reculées de Clubman.
Olympia
Tu rigoles, j'espère ?
C'est horrible, et surtout ça n'a aucun sens. Si on ne touche pas à l'essentiel, suspattes et garde au sol, ça ne sera même pas un scrambler convenable.
C'est horrible, et surtout ça n'a aucun sens. Si on ne touche pas à l'essentiel, suspattes et garde au sol, ça ne sera même pas un scrambler convenable.
Francesco
C'est un malentendu Francesco, la dénomination Abidjan Nice désigne les rues du même nom, ce qui fait au moins plus de quatre kilomètres de pavé parisien.Francesco a écrit:Tu rigoles, j'espère ?
Une aventure.....
beaujolais racer
tout ça ne va pas l’alléger. Ce que j’aime dans la petite, c’est sa finesse et son poids.Francesco a écrit:Tu rigoles, j'espère ?
Royal Enfileur
J'avais un pote pizzaiolo qui habitait rue de Dakar et qui allait bosser rue de Paris tous les jours à vélo.
Sportif comme une commode Louis XV, avec ses mollets de coq son gros bide et ses gitanes maïs.
Avec sa gouaille de parigot expatrié sous les tropiques, il avait un petit côté gros dégueulasse de Reiser et méprisait superbement "ces cons de cyclistes qui ont besoin de se droguer pour faire le tour de France, alors que moi avec trois bières je fais Paris Dakar aller retour dans la journée ".
Sportif comme une commode Louis XV, avec ses mollets de coq son gros bide et ses gitanes maïs.
Avec sa gouaille de parigot expatrié sous les tropiques, il avait un petit côté gros dégueulasse de Reiser et méprisait superbement "ces cons de cyclistes qui ont besoin de se droguer pour faire le tour de France, alors que moi avec trois bières je fais Paris Dakar aller retour dans la journée ".
beaujolais racer
Mouaih... lacher des pilotes au milieu d'une session débutant c'est pas très cool voir dangereux !Francesco a écrit:
~1'20 avec son enclume c'est honorable
goeland_
Francesco a écrit:Un p'tit peu de neige pour finir l'année en beauté ?
Jolie
Gastair
80 ou 1340 ,comme on veut. Après 60 bornes , ca tourne nickel mais pas de charge de la batterie . au ralenti ou à 2000 trs j'ai 11 volts bref rebelote faut remettre les mains dedans . Ca tombe bien il pleut la semaine prochaine.
flatmanu
Francesco a écrit:Un p'tit peu de neige pour finir l'année en beauté ?
Pfff....crâneur.
Dom
très jolie cette HD
Gastair a écrit:
tiens, l'une d'entre elle m'a contacté (sur le forum Lada Niva) pour me dire qu'elle t'y avait rencontré.
Tu lui as fait bonne impression... un esprit fin dit-elle ! et comme ils (avec son mari) roulent aussi en Niva, on peu considérer que leur jugement et des plus sur.
J'avais zappé ce message.
Un esprit fin ? Oui ça doit être moi......
Et elle doit être Mick, personne très sympathique qui fait de délicieux gâteaux en prime !
Francesco
Don Padre, c'est pas gentil de se moquer de mes gâteaux
Pfffffffffff.......toi tu n'as même pas une CB500X.
Et puis j'ai dit " une personne sympathique".
Et puis j'ai dit " une personne sympathique".
Francesco
Page 23 sur 44 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44