Bouchon reservoir à visser
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bouchon reservoir à visser
Merci beaucoup R100R.
Si j'ai bien compris c'est la pièce 17 de la deuxième vue qu'il me manque et c'est une pièce caoutchouc qui rentre dans la rainure du bouchon.
Mais ou la trouver.
J'ai regardé sur VDH er rien.
J'ai regardé sur les photos faite lors de l'achat, ce joint manquait déjà donc c'est à priori pas moi qui l'ai perdu.
Si j'ai bien compris c'est la pièce 17 de la deuxième vue qu'il me manque et c'est une pièce caoutchouc qui rentre dans la rainure du bouchon.
Mais ou la trouver.
J'ai regardé sur VDH er rien.
J'ai regardé sur les photos faite lors de l'achat, ce joint manquait déjà donc c'est à priori pas moi qui l'ai perdu.
ours57
Je pense avoir trouvé
http://www.roule-toujours.com/fr/pieces-de-carosserie/1591-kit-de-joints-de-bouchon-de-reservoir.html
http://www.roule-toujours.com/fr/pieces-de-carosserie/1591-kit-de-joints-de-bouchon-de-reservoir.html
ours57
Le roule toujours n'est pas toujours mieux placé que BMW un petit tour en cons peut etre interessant et tu peux avoir la pièce en express et tu es certain d'avoir la bonne pièce si le cons est disponible et patient .
Nous aurions aimé d'avantage de photos de la nouvelle robe mon ami
j'ai trouvé ces deux références chez VDH:
Nous aurions aimé d'avantage de photos de la nouvelle robe mon ami
j'ai trouvé ces deux références chez VDH:
Dernière édition par jll78 le Ven 12 Juin 2020 - 23:54, édité 1 fois
jll78
Merci l'ami je les avais vues elles sont parfaites.
Sur ta moto il te manque aussi un petit soufflet caoutchouc sur le mécanisme de commande reculée du sélecteur de vitesse.
Sur ta moto il te manque aussi un petit soufflet caoutchouc sur le mécanisme de commande reculée du sélecteur de vitesse.
jll78
A priori , tu n'as besoin que du joint de grand diamètre,tu as l'autre sur la photo...
Visiblement la moto est équipée du système de renvoi via deux biellettes, il n'y a plus de soufflet dans ce cas. Le soufflet est uniquement monté lors du premier montage, sans biellette, avec une simple tige à deux pliages, qui tient avec un ressort insupportable à monter, d'ailleurs.jll78 a écrit:
Ce montage a rapidement été remplacé par celui à biellettes type Unibal, qui est plus fiable, et réglable.
Personnellement j'ai eu un modèle 1979 avec deux biellettes et de mémoire j'avais bien ce soufflet mais à l'époque il y avait quelques fois de petites différences de montage d'un modèle à l'autre dans une même série. très certainement des ruptures de stock ou autres défauts d'approvisionnement et les machines pouvaient partir avec plus ou moins de ces petits accessoires pas toujours indispensables
jll78