Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

+37
Underthesky911
patn58
Nicht über "Max"
nortonton
Dr.X
Monsieur
GISLI
pg44
Alatriste
Olympia
Seven
nikon
NONO84
BMvince
pascal69
the thing
dirapon
popov1100
Royal Enfileur
beaujolais racer
Juanito
Vitaleo
BernardP
srv
Flatosaure
Mick13
flattwin66
Le Gros Zimm
rémi 83
Eric S2
Flatman
R27
jbt
TINTIN8645
Francesco
Palica Gringo
Gastair
41 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Sam 23 Mai 2020 - 19:43

Je le sais, cette rubrique est plutôt dédiée aux deux roues voire trois... mais mon rossignol ayant plus d'affinité avec les trapanelles motorisées qu'avec les piafs de jardin, j'ai osé placer cet "œuf de Fabergé", au milieu des vils deux roues.

Comme vous vous avez, pour une très grande majorité d'entre vous, l'age de rêver performances en position limande sur des selles en sandwich panini, je sais que votre verve ne peut qu’apprécier le sujet que je vous propose... bon ça les vieux, c'est pour la vaseline, car vu les critique envers la G/S j'ai peur de l'effet produit  Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 145644

Alors oui, je l'avoue, mon gout prononcé pour l’esthétisme et la performance m'a toujours dirigé comme l'aiguille d'une boussole face à un aimant vers un Lada Niva... pas la peine de me dire jbt, qu'une Panda 4X4 ancien modèle c'est mieux, ou d'autres que le Santana c'est bien moins pire, aucune des deux n'est la Niva de mes rêves éternels de ma vie qui ne l'est pas !  coeur



Alors voila l'histoire...
Trois mois avant le confinement, revenu en France, alors que je me rendais vers Bordeaux, je quitte l'autoroute et vois sur le coté un pauvre Niva terni par le temps.

Flash ! , demi tour... ça fait 30 ans que je lorgne les Niva, une passion non assouvie.

Voila la belle (SIC!)...

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 112

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 213

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 313


L’intérieur semble en parfait état.

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Dsc09936


Mais un truc me dit que le vendeur cherche un pigeon  Suspect

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Photo114

Tout en regardant si Flatman n'est pas planqué pour m'épingler dans la rubrique des piafs, je balaye d'une main une plume tombée sur mon épaule et appelle le type pour avoir des précisions sur mon presque futur Niva presque tout neuf.


Dernière édition par Gastair le Sam 5 Fév 2022 - 9:35, édité 2 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Sam 23 Mai 2020 - 20:25

Bonjour on pourrais se voir concernant votre très belle Niva ?... (faut surtout pas pas exagérer les qualificatifs quand on veut acheter.)

Le voila qui arrive avec une batterie sous le bras  Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 145644

Sympa le gars...et pas le style colombophile.

Tour du proprio.... mouaip y'a du travail mais la rouille n'est pas perforante. Enfin en apparence...

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 413
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 4a10

Momo flaire la bonne affaire... sale bête ! Aveuglé par la beauté du bolide moi je ne remarque pas que le revêtement du tableau de bord cuit par le soleil casse comme du verre  Suspect
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Recup_10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Palica Gringo Sam 23 Mai 2020 - 20:37

J’attends la suite avec impatience... J’ai roulé en Niva. À la fin des années 80. Je me rappelle encore de l’anticipation pour doubler un camion (au moins 3 km de voie dégagée). Je crois que je n’ai jamais eu une autre voiture aussi peu confortable et performante, mais moi, je pensais que tout le monde me regardait comme un participant du Dakar qui s’était perdu confus

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Sam 23 Mai 2020 - 20:44

souris

Bon ben après âpre discutions, papiers de suivi n° de tel et adresses, les 5500 km sont crédibles.. je lui retire les pince tétons électrifies il semble avoir tout dit... lâche Momo, lâche !

Ce Niva sortait il y a un an d'une longue torpeur, il appartenait au maire d'une ville moyenne puis avait été saisie par la justice... immobilisation, stockage, saisie, stockage, achat par un garage, stockage achat il y a un an par mon interlocuteur assommé par la consommation.

Bref un Lada qui a cuit et rouillé mais qui n'a pas roulé.

Petit essai... c'est un 1.7 injection... bon ben c'est pas si inconfortable, bien moins tape cul qu'un Santana, l’intérieur, les sièges ont été revus sur cette version, le moteur est bien plus agréable que la version 1.6 carbu d'avant +-95. Un peu plus puissant mais sensiblement plus souple. Bref une bombe  Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 145644

Pour 2800€ marché conclu avec une batterie neuve...


Mais le but pour moi et de la retrouver telle qu'elle était en 2000... comme j'ai le temps de rien, il faut trouver un moyen. Et si j'immobilisais la planète ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Palica Gringo Sam 23 Mai 2020 - 20:49

Une restauration de Lada? yaaa
Pourquoi pas une Fiat Panda pendant que tu y es? Les moteurs ont le même ADN... 
lang

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Francesco Sam 23 Mai 2020 - 21:02

Je vais adorer lire ça....
J'ai un très bon souvenir de soirées pétard terminées dans le Niva d'un ami (paix à son âme) à faire des trucs assez incroyables au volant de cette machine. C'est lui qui pilotait hein ! ( et qui fumait aussi.....) 

Moi qui me demandait si j'oserais vendre mon VW dont les bas de caisse commencent à se piquer.....  moque
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Sam 23 Mai 2020 - 21:04

@Palica Objection votre honneur .. la Fiat Panda fut motorisée un temps par l'excellent moteur 1100 fire. Qui fut d'une grande fiabilité.
Il ne faudrait pas dévaloriser le coté quincaille de ma Niva en la comparant à un truc fiable.. ! et je te rappelle que tu as eu un Ural  moque

Je continue...
Le test dynamique n'a rien fait apparaître de négatif, pas de vibration, pas de bruit suspect... j'arrive à entendre Momo qui aboie.
Les vitesses passent de façon très souple, blocage de dif et vitesses courtes idem.

Je récupère la bête...

Démontage de tout sauf de la partie moteur boite ponts... tout.
On veut du neuf ou pas.  Suspect
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 512
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 611
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 6a10

Première surprise outre le tableau de bord HS, le support de batterie cuit au point que le reste du métal n'est que chips.
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 711

On découpe, feu ! je mets chaque bout de métal Russe de coté, c'est mon coté fétichiste  Suspect cette Niva sera le pendant à 4 roue de ma passion mécanique pour la G/S.
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 811


Dernière édition par Gastair le Sam 23 Mai 2020 - 21:04, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Francesco Sam 23 Mai 2020 - 21:04

Gastair a écrit:

Mais le but pour moi et de la retrouver telle qu'elle était en 2000... comme j'ai le temps de rien, il faut trouver un moyen. Et si j'immobilisais la planète ?
Attends un peu, le coup du virus ça m'a permis de prendre une retraite anticipée. On va bien trouver un autre truc pour ta restauration...... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  TINTIN8645 Sam 23 Mai 2020 - 21:06

bsr, avec un Lada tu pourras sortir ton Défender lorsqu'il sera planté  lol!

par contre la caisse n'est pas en alu !!!
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Sam 23 Mai 2020 - 21:08

Francesco a écrit:Je vais adorer lire ça....
J'ai un très bon souvenir de soirées pétard terminées dans le Niva d'un ami (paix à son âme) à faire des trucs assez incroyables au volant de cette machine. C'est lui qui pilotait hein ! ( et qui fumait aussi.....) 

Moi qui me demandait si j'oserais vendre mon VW dont les bas de caisse commencent à se piquer.....  moque
souris
Moi je me rappelle un copain qui faisait son affaire dans un champ avec la représentante en vivre pour la caserne... dans un Niva.
Il n'a jamais pu repartir et m'avait appelé à l'aide, en empruntant un tel dans une ferme voisine.
Je me suis dit : "il me faut cette caisse"... la seule qui semble crédible quand tu fais le coup de la panne.

A l’arrière, j eme rappelle, il avait collé un autocollant qui circulait à l'époque. Il y avait de dessiné un char Russe et marqué autour en cercle "visitez l'URSS avant qu'elle ne vous visite"... Il aimait tout ce qui est Russe sauf les Russes.

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 30000011


Dernière édition par Gastair le Sam 10 Déc 2022 - 12:59, édité 2 fois (Raison : photo Autocollant)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Sam 23 Mai 2020 - 21:11

TINTIN8645 a écrit:bsr, avec un Lada tu pourras sortir ton Défender lorsqu'il sera planté  lol!

par contre la caisse n'est pas en alu !!!

La vie c'est l’inattendu. Dans ce domaine, le Defender me déçoit à un point... Jamais une panne, jamais un hoquet malgré l'avertissement des Cassandre. Une horloge, bref une arnaque.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  jbt Sam 23 Mai 2020 - 21:22

C'est vrai que pour emballer, les Lada, c'est top.
Après avoir pulvérisé toutes les voitures de la famille en 3 jours de permis, j'avais récupéré une Lada break beige qu'un tonton communiste m'avait légué.
Lourd, lent, moche, beige, mais la banquette avant en skaï favorisait les rapprochements en virage, et la banquette arrière basculante favorisait les rapprochements tout court.
Las, même si le coup de la panne avait marché, la belle s'était un peu émue lorsque par un des mystères dont l'union soviétique avait le secret, à l'issue du rapprochement des peuples, elle avait mis la ventilation en route et avait reçu une bonne giclée (encore, décidément, quelle soirée!) d'huile moteur chaude dans la tronche par la bouche de chauffage.
Je lui avais ruiné et sa vertu, et son blouson Chevignon.
Elle ne m'a jamais pardonné pour le blouson.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Sam 23 Mai 2020 - 21:38

Je savais qu'un sujet dont la Niva serait la vedette conduirait à faire revivre des moments passionnants passionnés. souris
bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Sam 23 Mai 2020 - 21:38

Bon reprenons...

Démontage effectué... il faut refaire ce qui est détruit.
Pour cela je connais mes limites.
Je vais voir un carrossier qu'un copain connait... merde, il est à la retraite mais me dirige vers son fils qui bricole pas mal et peint...

C'est parti, il prépare et il répare. Pour 1500 Osus il me refait tout ce qui est carrosserie avec peinture comme d'origine. Je lui ai absolument tout démonté sur la caisse pour baisser le tarif.

Et hop un support de batterie neuf.
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 8a10


Tout est poncé, presque prêt pour une peinture.
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 911
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 1010



En attendant, je commande de tout ce que je ne peut refaire moi même en Ukraine. Et à part démonter, entretenir et remonter il n'y a pas grand chose que je puisse faire.
Un plastique cuit il est cuit, des feux crounis, des phares oxydés c'est poubelle... pas de ça sur ma belle !
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Sam 23 Mai 2020 - 22:29

Peinture terminée...


Je commande donc en Ukraine tous les feux, clignotants, les phares, les plastiques intérieurs, le tableau de bord nu, les amortisseurs, freins,  les ressorts de suspensions, le sabot moteur qui avait été viré, tous les joints de vitres et les joncs enjoliveurs, les serrures de capot, de coffre, leurs commandes par câble (le coffre s'ouvre de l’intérieur  Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 13573 ), les caoutchoucs de pare-choc, la calandre, les vis et attaches diverses, jusqu'au cendrier arrière, la plage arrière, les tapis de sol et l'isolation, les bavettes, les rétros, les logos...
Sur le plan mécanique, rien ou presque, juste la sonde de température d'eau qui sert juste à informer la jauge du tableau de bord était cuite.


Ce que je peux refaire ou sauver je le refait, le nettoie ponce et repeint.

Ici la banquette arrière refaite comme à l'origine mais avec des composants plus solides, avec sa planche et son revêtement qui servent de plancher une fois rabattue.. (la saletés c'est de la sciure)
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Dsc00112

Les pieces Russes ne sont pas "plug and play", il faut ajuster, percer, par exemple le tableau de bord neuf nu demande un bon moment d'ajustement et perçages avant de pouvoir y ajouter les accessoires.


Et c'est parti pour le remontage... filasse et compagnie mais c'est simple un Niva.

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Dsc00111

L'interieur point de vue carosserie était propre, je ne l'ai pas fait repeindre, je me charge de le refaire.

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Dsc00113

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Dsc00334

Remonter joints vitres et joncs... seul Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 882154 ça c'est galère.

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Dsc00335
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Sam 23 Mai 2020 - 22:59

Je décide de monter des option d'origine (comme par hasard Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 145644 ) que mon Niva n'avait pas ou non dispo en France.

Un attelage, les feux anti-brouillard et les essuie-lave phares... seule entorse à l'origine l'autoradio. J'ai trouvé un ancien autoradio neuf mono FM... sans même la partie cassette... mais il n'est pas Russe  Suspect


Ici le montage de l'option essuie-lave glace. Montage des antibrouillards... Russes avec bien entendu le bouton de commande d'origine au tableau de bord.
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Dsc00336

Attelage.
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Photo115

C'est déjà plus propre. Filtre à air, huile, bougies neuves bien entendu. Tous liquides changés, et il y en a... pont AV, AR, boite de vitesse, boite de transfert, moteur, refroidissement etc
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Dsc00339


Remontage du pare-brise et de son jonc chromé.
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Dsc00337


Montage des vitres latérales et arrière... punaise que je n'aime pas faire ça ! tous les essuie glaces neufs y compris les bras et tous les logos logos également.
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Photo116
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Sam 23 Mai 2020 - 23:27

Voila enfin le dessus et le dessous refaits et remontés.

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Dsc00412


Et zouuuu roule Niva. Vivement la première panne qui confirmera que tout est bien d'origine.

Bon ben maintenant que mon Niva est refait, les balades s'imposent.
J'ai jamais été fan de franchissement pur, mes 4X4 c'est pour aller où j'ai envie d'aller sans rester planté.

Sur un chemin herbeux j'ai tout de même dû utiliser les rapports courts et bloquer l’inter-pont... ça grimpe bien un Niva., et pourtant je suis gonflé à 2.5..

Bon je roule pas avec les phares tout le temps... là c'est pour éblouir avec un beau Niva  lol!  

Voici quelques images bucoliques.  Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 145644

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Dsc00510





Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Dsc00512

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 2011

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 2110


Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 2210

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 2310


Heureusement il est plus sale de moustiques que de boue Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Sam 23 Mai 2020 - 23:33

Quelques vues détaillées...

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 1810


Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 1410



Ici tout fonctionne .. dans un Niva tous les boutons ne s'éclairent pas la nuit.. ça économise l'alternateur.  Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 145644
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 1510Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 17a10

Trousse à outil hyper complète... pompe, manomètre, lampe, clés....

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 1710
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Sam 23 Mai 2020 - 23:43

Bilan pour ce Niva neuf...

2800€ d'achat, 1500€ de carrosserie et peinture... environ 1500€ de pièces (c'est pas cher les pièces Russes achetées en Ukraine)
Voila je sais que vous aimez les prix souris

Bref... 5800 € la Niva presque neuve. Les pneus étaient neufs. C'est un prix, mais il est impossible aujourd'hui d'en acheter un neuf en France.... Le prix d'un rêve de jeunesse.



Un petit avant après... c'était bien le confinement. Je suis déjà reparti. Vivement la retraite.

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Compo_11Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Compo_10
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Compo_12
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  jbt Sam 23 Mai 2020 - 23:52

Beau travail!
Une photo dans un bourbier?
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) 145644
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Palica Gringo Dim 24 Mai 2020 - 3:56

Belle histoire d’un grand passionné! bien

L’option des phares avec essui-glace est vraiment bien quand tu roules en hiver et que le chlorure de calcium opacifie tes phares en quelques km... 

La Niva était quand même très évoluée et en avance sur son temps pour ne pas dire révolutionnaire lors de son lancement. Tres peu de 4x4 à prise permanente avec différentiel interpont, ressorts hélicoidaux etc... Le tout à un prix très compétitif.

Malheureusement, tu ne pourras pas créer une page Wikipédia, j’ai vu qu’elle existe deja souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  R27 Dim 24 Mai 2020 - 4:53

Félicitations pour ce beau projet.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Flatman Dim 24 Mai 2020 - 6:58

Belle remise en route, bravo!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Eric S2 Dim 24 Mai 2020 - 7:01

Très sympa à lire et félicitations pour le job. Je me projette également.
J'ai enfin réussi à approcher mon voisin dont la maison tombe en ruine et abrite un pickup Toyota que j'ai toujours reluqué avec envie (il tournait encore il y a 15 ans).  
Le voisin et sa femme se sont séparés et ont abandonné la bâtisse qui s'effondre en partie. Je suis en charge de la surveillance en cas de l’aggravation, un arrêté de péril est en cours. A ma question de savoir ce qu'i faisait de son vieux Toyot' il a répondu que ça pouvait intéresser des gens pour pièces, que c'était recherché...ben oui moi il m’intéresse, j'aimerai restaurer une 4 roues après les bécanes (bon je passe sur mon rêve de TR3 pour l'instant, faudrait deux vies). C'est enregistré mais bien entendu décrété pas urgent par le voisin...j'y pense tous les jours ou presque et ton sujet Gastair me percute gravement.  clin
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  rémi 83 Dim 24 Mai 2020 - 7:06

chapeau Fabrice , beau boulot , si tu y tiens je doit avoir 1 ou 2 autoradios russe d'époque FM clin
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum