Présentation
+4
nortonton
rémi 83
R27
Blanchardfabrice
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour
Passionné de 2 roues depuis mes 16 ans , cross enduro . .. , mon épouse m a offert un flat twin pour mes 40 ans! . Après 8 ans d utilisation je
ai été amené a réparer les affres du temps et un démontage complet s' est imposé.Je suis avide de conseils techniques et d échanges.
Merci pour votre accueil
Passionné de 2 roues depuis mes 16 ans , cross enduro . .. , mon épouse m a offert un flat twin pour mes 40 ans! . Après 8 ans d utilisation je
ai été amené a réparer les affres du temps et un démontage complet s' est imposé.Je suis avide de conseils techniques et d échanges.
Merci pour votre accueil
Blanchardfabrice
Re: Présentation
bienvenue parmi nous , pour obtenir de l'aide tu devrais quand même étoffer un peu ta présentation . nous dire de quel modèle il s'agit , dans quelle région tu habite etc . et une photo de la belle .
rémi 83
rémi 83 a écrit:bienvenue parmi nous , pour obtenir de l'aide tu devrais quand même étoffer un peu ta présentation . nous dire de quel modèle il s'agit , dans quelle région tu habite etc . et une photo de la belle .
C'est vrai ça Fabrice.
Et renseigner ton profil aussi.
C'est tellement plus convivial de savoir d'un coup d'oeil à qui on a affaire à chacun de tes posts, et dans quel coin tu résides.
Bienvenue !
+1rémi 83 a écrit:bienvenue parmi nous , pour obtenir de l'aide tu devrais quand même étoffer un peu ta présentation . nous dire de quel modèle il s'agit , dans quelle région tu habite etc . et une photo de la belle .
Bienvenue à toi !
Bula
Page 1 sur 1