Reservoir heinrich fuhrmann
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Reservoir heinrich fuhrmann
Bonjour à tous!
Après plusieurs années posé sur mon étagère, je me suis decidé à monter le Reservoir heinrich sur ma 60/5
J’ai donc refabriqué son support de fixation
Le réservoir a pris place assez facilement, j’ai réaliser qu il empêche à la selle de s’ouvrir, mais ça n’est pas très important ..
Je rencontre un problème plus embêtant cependant,
Le guidon braqué à fond à gauche ou à droite les clignotants viennent taper sur le réservoir
Pourtant je vois pas mal de photo sur le net de ces réservoirs montes sur des /5 avec leurs clignos d’origine
Sinon ce réservoir a été entièrement restauré de A a Z, bouchon, serrure, couvercle en alu, j’ai ré fabriqué également la pièce qui tient le couvercle sur le réservoir au plus proche de l’origine
Les badges spécifiques aussi ont été rechromes et émaillés
Et les filets faits par Mr Taka Hira
Je vous passe quelques photos:
Après plusieurs années posé sur mon étagère, je me suis decidé à monter le Reservoir heinrich sur ma 60/5
J’ai donc refabriqué son support de fixation
Le réservoir a pris place assez facilement, j’ai réaliser qu il empêche à la selle de s’ouvrir, mais ça n’est pas très important ..
Je rencontre un problème plus embêtant cependant,
Le guidon braqué à fond à gauche ou à droite les clignotants viennent taper sur le réservoir
Pourtant je vois pas mal de photo sur le net de ces réservoirs montes sur des /5 avec leurs clignos d’origine
Sinon ce réservoir a été entièrement restauré de A a Z, bouchon, serrure, couvercle en alu, j’ai ré fabriqué également la pièce qui tient le couvercle sur le réservoir au plus proche de l’origine
Les badges spécifiques aussi ont été rechromes et émaillés
Et les filets faits par Mr Taka Hira
Je vous passe quelques photos:
serbatac
Re: Reservoir heinrich fuhrmann
Oh! Travail magnifique sur ton réservoir!
Pour les pare jambes, tu as les modèles Ural si tu veux
Pour les pare jambes, tu as les modèles Ural si tu veux
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bonjour,
Des Fournales !
Montés à l'avant et à l’arrière ?
ça marche bien ?
Des Fournales !
Montés à l'avant et à l’arrière ?
ça marche bien ?
Bonjour, ces Fournales etaient montes pendant la renovation des pompes avant d origine, c etait plutot raide... (mais j avais pas tente de reduire la pression...)
30csi